CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necro

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
25 juillet 2023 à 09:51:34

Il faut priorisé quoi dans les stats armure etc ?
J'ai reroll necro en saison 1 mais je trouve la classe ultra mauvaise comparé a mon sorcier d'avant saison
Je suis lvl 49 en T3 là mais c'est une galère a jouer, je meurs tout le temps, toujours a court de potion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je passe mon temps a tourner autour des ennemis ou attendre sans rien faire avant d'engager un combat pour que mon essence se remplisse et commencer un fight https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Alors qu'avec le sorcier j'ai roulé sur le jeu jusqu'au T4 sans aucun souis t presque aucune mort

Donc en arrivant en T3 là j'aimerais opti mon stuff et savoir ce que je dois priorisé, gardé, augmenté
Je joue Bone spear comme tous le monde

Lamamandesmodos
Lamamandesmodos
Niveau 34
25 juillet 2023 à 09:56:51

"Je joue Bone spear comme tous le monde"

Voilà le problème.

Tiens essaye ce build
https://app.mobalytics.gg/diablo-4/builds/necromancer/minion-leveling-build

J'ai roulé sur le contenu bien plus facilement qu'en bonespear, j'ai fait le capstone lvl 40 et après j'ai pu farm les helltides en T3 sans problème (sauf les gros élites bien sur lvl 73)

umibozu974
umibozu974
Niveau 1
25 juillet 2023 à 10:00:33

J'ai gravé l'aspect qui te donne un bouclier contres les élites et j'ai pris une faux à deux mains qui te donne des pv pour chaque kill. J'utilise moins de potions.

Luke_Skywoker
Luke_Skywoker
Niveau 26
25 juillet 2023 à 10:08:50

Mdr, j'ai reroll necro S1 aussi mais alors j'ai la sensation extrêmement inverse.
Et pourtant j'ai fait un rogue sur eternel donc giga opé.
J'ai du mourrir une fois ou deux, je me suis fait surprendre par des helltide un peu trop dure pour moi. A part ça, lvl 51 maintenant et je roule sur le T3 sans problème et je fais des NM10... En bone spear c'est franchement simple.
Du coup, check un build et opti un miminum les aspect necessaires ca vas rouler tout seul.

Message édité le 25 juillet 2023 à 10:10:21 par Luke_Skywoker
Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
25 juillet 2023 à 10:19:40

Le 25 juillet 2023 à 10:08:50 :
Mdr, j'ai reroll necro S1 aussi mais alors j'ai la sensation extrêmement inverse.
Et pourtant j'ai fait un rogue sur eternel donc giga opé.
J'ai du mourrir une fois ou deux, je me suis fait surprendre par des helltide un peu trop dure pour moi. A part ça, lvl 51 maintenant et je roule sur le T3 sans problème et je fais des NM10... En bone spear c'est franchement simple.
Du coup, check un build et opti un miminum les aspect necessaires ca vas rouler tout seul.

Et tu priorise quoi comme stats sur le stuff ?
Dextérité etc etc
Avec le mage je savais quoi mettre mais alors là absolument aucune idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je met juste ce qui a du lancement os mais le reste je sais pas quoi mettre

Là je viens de faire un donjon T3 au lvl 49, j'ai passé 20min pour tué un simple boss, 0 dégats, je meurs en boucle, plus de potion, et je met 10min pour le descendre car j dois tourner autour le temps de recup de la ressource et pas mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bactarus1208
Bactarus1208
Niveau 7
25 juillet 2023 à 10:21:39

Bienvenu dans le monde du necro lance d os, j'ai monté le miens 100 dans la douleur.
J'ai full gemme vie, plus les glyphes de réductions des dégâts avec des objets avec barrières.
Et la barrière quand tu bois une potion.
Le build minion oublie des le t4 ou quand tu pousses des clés car les pets se font os.
Sinon le build sang est pas mal mais je n'ai drope les unique que au lvl 90.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
25 juillet 2023 à 10:33:57

Le 25 juillet 2023 à 10:21:39 :
Bienvenu dans le monde du necro lance d os, j'ai monté le miens 100 dans la douleur.
J'ai full gemme vie, plus les glyphes de réductions des dégâts avec des objets avec barrières.
Le build minion oublie des le t4 ou quand tu pousses des clés car les pets se font os.

La spé minions est op pour le T4, si tu te penche sur le tableau de parangon dédié. Tes pets deviennent meme quasi immortel :ok: tu pousse les clefs au en 40 sans probleme.

Noise2004
Noise2004
Niveau 66
25 juillet 2023 à 10:35:18

j'ai Levelé sans soucis avec ce build
https://maxroll.gg/d4/build-guides/sever-necromancer-leveling-guide
j'ai juste remplacé blood mist par le golem et maximisé les dégâts des pets + la gem qui fait tout péter en automatique
avantage c'est super reposant, tu as juste a te balader, les pets font le boulot , tu rentre en action que pour les élites, si tu as la chance de loot l'arme unique des necros avec les mages en givre c'est un vrai carnage
je suis passe Tier IV au level 62 avec ce build

Lamamandesmodos
Lamamandesmodos
Niveau 34
25 juillet 2023 à 10:42:02

Le 25 juillet 2023 à 10:33:57 :

La spé minions est op pour le T4, si tu te penche sur le tableau de parangon dédié. Tes pets deviennent meme quasi immortel :ok: tu pousse les clefs au en 40 sans probleme.

Même 100.... Le build op maintenant est un build minions en S1

_sems54
_sems54
Niveau 19
25 juillet 2023 à 12:13:05

Moi je joue nécro et j'avais un build minion jusque 60 et quelques et j'ai tout enlevé et remis en mode build lance d'os avec que des aspects qui l'améliore et le paragon dédié a la lance d'os aussi et sérieux c'est une dinguerie couplé avec la tempête d'os mon record c'est 1,7millions de dégâts pour le moment et je suis niveau 89. Mais j'avoue au début du jeu j'aimer beaucoup jouer avec la petite armé de squelettes !

gregocody
gregocody
Niveau 10
25 juillet 2023 à 12:46:46

Suis que 55, spé os, et j'ai déjà sacrifié Golem et squelette, le 30 % critique et 15 sur cible vulnérable sont quand même pas à négliger. 2 branche déjà sacrifié donc. Je garde donc que 4 squelette, Et honnêtement avec vierge de fer, mes 9 potions et quelques aspect pour la regen mana etc, je trouve au contraire déjà que je suis bcp plus résistant que la sorcière, j'en ais monté une spé blizz lvl 100 sur le serveur éternel, plus de dégât à niveau équivalent. Moins mobile, pas de tp éclair 🙁 mais ça reste largement très bon

Message édité le 25 juillet 2023 à 12:48:34 par gregocody
Bactarus1208
Bactarus1208
Niveau 7
25 juillet 2023 à 13:10:32

Le 25 juillet 2023 à 10:42:02 :

Les kheys qui te disent que minion est op avec un buff de vie de 10%.

Level 80 je poussait des clés 50-65 en solo si les affix n'étaient pas trop degeu.
Au level 100 avant nerf, je faisais du 85-90.
Depuis j'ai fait du 70 sans soucis, n'allez pas me faire croire que vos minion font 5 millions de dégâts comme ma lance.
Malgré le nerf, la lance reste op, les minion c'est sympa pour lvl up mais rien de plus.

Yurigreg
Yurigreg
Niveau 6
25 juillet 2023 à 14:32:36

Ya un build lance d'os et Minions vois tu.

New--Horizon
New--Horizon
Niveau 6
25 juillet 2023 à 15:26:53

Faut prioriser quel build pour faire tomber uber Lilith en nécro ? On peut la faire tomber avec un build minions ?

EnBerne
EnBerne
Niveau 45
25 juillet 2023 à 15:29:36

Le 25 juillet 2023 à 10:42:02 :

Il y a plusieurs build dit OP, meme que les polus OP sont souvent des build mixer entre Sang et Os, le tout supporter par soit des minions, soit par des skill d'ombre. Mais sacrifier les minions reste bien plus avantageux que de les garder sinon, il faut commit a fond et tout miser sur les passive et les paragons de minions au détriment d'a peu pres tout

Kersath
Kersath
Niveau 6
25 juillet 2023 à 16:43:43

Le necro c’est surpuissant quand même en vrai

Bitchoin
Bitchoin
Niveau 46
25 juillet 2023 à 16:51:15

Le 25 juillet 2023 à 10:33:57 -Maiden666- a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

El-Mikou
El-Mikou
Niveau 25
25 juillet 2023 à 17:00:30

En bone, t'es sencé éclater les mobs avant qu'ils te touchent, rien de compliqué

Faut aussi un minimum opti tes stats hein, du défensifs pas que de l'offensif

Sinon ta la spé blood lance ou t'es ultra tanky

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
25 juillet 2023 à 17:02:22

Le 25 juillet 2023 à 17:00:30 :
En bone, t'es sencé éclater les mobs avant qu'ils te touchent, rien de compliqué

Faut aussi un minimum opti tes stats hein, du défensifs pas que de l'offensif

Sinon ta la spé blood lance ou t'es ultra tanky

Bah justement je demande depuis le début ce qu'il faut priorisé pour un necro.
Dextérité ? critique ? Vulnérable ? Intelligence ? Force ? j'en sais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mi11lite
Mi11lite
Niveau 9
25 juillet 2023 à 19:48:16

Necro c'est full intelligence et de la dex en deuxième stat

La vidéo du moment