CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes 1.1.1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Luna
Luna
Niveau 35
02 août 2023 à 20:54:20

:salut:

EN : https://news.blizzard.com/en-us/diablo4/23964909/diablo-iv-patch-notes
FR : https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/23964909/diablo-iv-notes-de-mise-a-jour (pas encore disponible à l'heure où j'écris ces lignes)

Le patch sera déployé le 8 août.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
02 août 2023 à 22:37:27

Je savais même pas qu'il y avait un Glitch 😅

Haylo24
Haylo24
Niveau 51
02 août 2023 à 23:34:52

Le 02 août 2023 à 21:56:52 :
Profitez du glitch pour avoir des coeurs courroucés à l'infini tant que vous le pouvez encore, c'est patch le 8 :hap:

tu parles de quoi ? possible d'en savoir plus stp ?

atiradeon
atiradeon
Niveau 58
03 août 2023 à 00:27:59

Profitez du glitch pour avoir des coeurs courroucés à l'infini tant que vous le pouvez encore, c'est patch le 8 :hap:

Toujours marrant ces gens qui t'annoncent des trucs de dingue tout en restant le plus vague possible. Mec soit t'en parles et tu détailles, soit t'en parles pas du tout c'est nettement plus simple.

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
03 août 2023 à 00:33:24

Et si tu est malin tu va sur yt et tu tape diablo 4 wrathful heart glitch.

martin17138
martin17138
Niveau 31
03 août 2023 à 07:28:17

« Bonus damage or bonus effects that are applied on-hit or when dealing damage will now apply that same effect through barriers.
Ex: The Exploit Paragon Glyph will now apply Vulnerable to enemies that have an active barrier.« 

Rassurez-moi les ennemies qui n’ont pas de barrières seront toujours vulnérables eux aussi ? Ils ont pas nerf dans le sens où c’est uniquement les ennemies avec une barrière active qui deviennent vulnérables ? :ouch:

mika2012
mika2012
Niveau 44
03 août 2023 à 08:08:17

Le 03 août 2023 à 07:28:17 :
« Bonus damage or bonus effects that are applied on-hit or when dealing damage will now apply that same effect through barriers.
Ex: The Exploit Paragon Glyph will now apply Vulnerable to enemies that have an active barrier.« 

Rassurez-moi les ennemies qui n’ont pas de barrières seront toujours vulnérables eux aussi ? Ils ont pas nerf dans le sens où c’est uniquement les ennemies avec une barrière active qui deviennent vulnérables ? :ouch:

Non, je le comprend dans le sens ou, ça applique l'effet même si le mob à une barrière.

Faut tout lire, pas uniquement l'exemple qui porte a confusion.

Bonus damage or bonus effects that are applied on-hit or when dealing damage will now apply that same effect through barriers.
Ex: The Exploit Paragon Glyph will now apply Vulnerable to enemies that have an active barrier.

Ergo-nomic
Ergo-nomic
Niveau 8
03 août 2023 à 08:13:44

Le 03 août 2023 à 00:27:59 :

Toujours marrant ces gens qui t'annoncent des trucs de dingue tout en restant le plus vague possible. Mec soit t'en parles et tu détailles, soit t'en parles pas du tout c'est nettement plus simple.

Tout le monde en parle dans 1 topic sur 2 sur ce forum. Faut pas se réveiller aujourd'hui.
Aller : en gros lors de la dernière phase de la quête principale de la S1 tu bute varshan ce qui donne automatiquement un coeur gris (oublié le nom). Et ensuite tu ne rends pas la quête. Tu quittes le donjon et tu reset ou déco reco et tu recommences et ainsi de suite. Sachant que l'espèce de gros ours juste avant varshan loot souvent un cœur gris aussi tu peux en faire 2 toutes les 2 minutes en gros. Voila

D'ailleurs je cherche qqun qui n'a pas rendu la quête car j'ai fait cette bêtise sur mon rogue et j'ai besoin d'un coeur de classe. Je peux rendre la pareille sur ma sorcière

Message édité le 03 août 2023 à 08:16:13 par Ergo-nomic
mat71210
mat71210
Niveau 9
03 août 2023 à 11:07:19

Toujours pas en français, une âme charitable pourrait traduire toute la partie Barbare ?

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
03 août 2023 à 12:05:18

Le 03 août 2023 à 11:07:19 :
Toujours pas en français, une âme charitable pourrait traduire toute la partie Barbare ?

Un coup de Google trad c'est 10 sec. Le temps que tu as mis à faire ce post..

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
03 août 2023 à 12:07:08

Je vois dans le patch qu'ils ont enfin corrigé la quete croisé du destin la, pas trop tôt. Pour le barber, idem, le fait que les dégâts des autres joueurs sois cumulé aussi, c'était pas normale, corrigé aussi. Ha ha..

Romx44
Romx44
Niveau 52
03 août 2023 à 16:18:01

bon le coeur de barber est corrigé, comme un pré-sentiment que les world boss vont devenir plus difficile à les faire. Et que ce bug cachait le fait qu'en leveling les world-boss +90 sont infaisable. Maintenant que les gens ont bien monté, on ne va pas pouvoir le voir mais ce sera sans doute le cas en saison 2 où ca va gueuler :hap:.

Sinon toujours pas de correction de drop sur les invocatoires courroucés. J'ai vu personne dire qu'il en a dropé :hap: , et il y a pourtant un défi saisonnier sur ça. Donc ce n'est pas vraiment normal.

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
03 août 2023 à 16:52:49

Le 03 août 2023 à 16:18:01 :
bon le coeur de barber est corrigé, comme un pré-sentiment que les world boss vont devenir plus difficile à les faire. Et que ce bug cachait le fait qu'en leveling les world-boss +90 sont infaisable. Maintenant que les gens ont bien monté, on ne va pas pouvoir le voir mais ce sera sans doute le cas en saison 2 où ca va gueuler :hap:.

Sinon toujours pas de correction de drop sur les invocatoires courroucés. J'ai vu personne dire qu'il en a dropé :hap: , et il y a pourtant un défi saisonnier sur ça. Donc ce n'est pas vraiment normal.

Avant saison 1, sans barber les wb tombé aussi comme des feuilles, avec le patch, tu pourras plus faire du one shot, rien d'autre, ils tomberont quand même sans soucis.. Pour le cœur courroucé, sois le drop rate est du même délire que les super unique, sois c'est bugué à mort.. Tiens d'ailleurs comme l'étape du saison ou tu dois ouvrir un coffre torture de n'importe quel niveau de cendre, j'en suis à au moins 50 coffres, toute quantité de cendre confondu, et rien n'a était validé.. Les 3 coffres mystère, eux, pas de soucis..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2023 à 22:29:15

Monster Density

We are increasing monster density in Nightmare Dungeons and in Helltide.

Bosses above Level 60 will have more health. Examples:
Bosses at Level 60 and below remain unchanged.
Bosses at Level 80 have 50% increased health.
Bosses at Level 100 have 100% increased health.
Bosses at Level 120 have 120% increased health.
Bosses at Level 150 and above have 150% increased health.

https://diablo4.judgehype.com/news/mise-a-jour-1-1-1-modifications-d-equilibrage-gameplay-densite-boss-et-evenements-174429/

Blizzard avait déjà augmenté la difficulté des Helltides au précédent patch et augmenté le nombre de cendres nécessaires pour les coffres de 175 à 250 et ils remettent encore du sel.
Petit lvl 76, j'ai soloté ~ 50 min pour récolter 500 cendres et j'obtiens quoi ? 3 sacrés et 2 ancestraux. Génial.
Et je n'ai pas encore évoqué la latence, surtout durant les pluies de laves.

martin17138
martin17138
Niveau 31
04 août 2023 à 07:11:29

Perso quand je fais les helltides maintenant c’est pour l’exp du coup j’ouvre plus les coffres 250 car c’est 44k la même chose que les coffres 75. Donc j’ouvre tous les 75 et les 125 qui rapporte 77k ou 85k je ne sais plus

Romx44
Romx44
Niveau 52
04 août 2023 à 10:55:22

Le 03 août 2023 à 16:52:49 :

Le 03 août 2023 à 16:18:01 :

Avant saison 1, sans barber les wb tombé aussi comme des feuilles, avec le patch, tu pourras plus faire du one shot, rien d'autre, ils tomberont quand même sans soucis.. Pour le cœur courroucé, sois le drop rate est du même délire que les super unique, sois c'est bugué à mort.. Tiens d'ailleurs comme l'étape du saison ou tu dois ouvrir un coffre torture de n'importe quel niveau de cendre, j'en suis à au moins 50 coffres, toute quantité de cendre confondu, et rien n'a était validé.. Les 3 coffres mystère, eux, pas de soucis..

bah je pense plus à un bug, tu ne vas pas mettre un défi saisonnier sur l'invocatoire courroucé si il a un drop rate d'un super unique...

El-Mikou
El-Mikou
Niveau 25
04 août 2023 à 13:55:52

toujours pas en fr le patch

NonakaMiho
NonakaMiho
Niveau 62
04 août 2023 à 17:48:21

C'est pour mardi, je croyais que ce serait pour aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Luna
Luna
Niveau 35
04 août 2023 à 20:46:16

Le 04 août 2023 à 13:55:52 :
toujours pas en fr le patch

https://www.julsa.fr/diablo-4-8-aout-update-1-1-1-notes-de-mise-a-jour-completes-listees/

vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
04 août 2023 à 22:54:04

Le 04 août 2023 à 17:48:21 :
C'est pour mardi, je croyais que ce serait pour aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Oui mardi NonakaMiho, j'ai hâte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg