CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 1.1.0 vos pronostics !!

Merluchevaperdr
Merluchevaperdr
Niveau 7
18 juillet 2023 à 11:34:38

Ongz3 et lechapeaubelge : un jour le sage a dit : " ce n'est pas moi qui le dit ce sont les chiffres !"

Pas de ma faute si vous n'arrivez pas à theorycraft correctement et que le build que vous avez copypaste sur metacritics ne fonctionne pas. :)

Une énième fois : aucun gros up de prévu :)

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
18 juillet 2023 à 11:37:00

Toujours les memes problemes en faite, tu nerf ce qui marche, sans upper ce qui ne fonctionne pas....juste un lissage

vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
18 juillet 2023 à 11:43:57

Arrêtez de vous croire plus malin que les devs, ills sont pas idiots, si y a des nerfs c'est que le jeu en a besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

ognz3
ognz3
Niveau 38
18 juillet 2023 à 11:44:16

Le 18 juillet 2023 à 11:34:38 :
Ongz3 et lechapeaubelge : un jour le sage a dit : " ce n'est pas moi qui le dit ce sont les chiffres !"

Pas de ma faute si vous n'arrivez pas à theorycraft correctement et que le build que vous avez copypaste sur metacritics ne fonctionne pas. :)

:rire: 0/20

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
18 juillet 2023 à 12:02:09

Le 18 juillet 2023 à 11:34:38 :

Toi apparemment tu n' es pas capable de comprendre la vidéo de Rob.

Message édité le 18 juillet 2023 à 12:02:58 par LechapeauBelge
Moktardelle
Moktardelle
Niveau 26
18 juillet 2023 à 12:30:42

Nerf de tout ce qui est Op de 75%
Up de tout ce qui est pourrav de 10% :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2023 à 12:40:32

Je ne peux pas parler des autres classes que le barbare, mais Saignement est loin d'être surpuissant.
Pris seul, Il faut vraiment l'optimiser via les glyphes et le matos pour qu'il commence à devenir décent.
Les compétences sur lesquelles il faut se pencher et éventuellement nerfer, sont les Cris. Le cumul des buffs liés aux Cris est exponentiel. C'est cela qu'il faut ajuster sur le barbare. Sans ses cordes vocale, il n'a rien d'exceptionnel.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
18 juillet 2023 à 12:43:41

Le 18 juillet 2023 à 12:40:32 :
Je ne peux pas parler des autres classes que le barbare, mais Saignement est loin d'être surpuissant.
Pris seul, Il faut vraiment l'optimiser via les glyphes et le matos pour qu'il commence à devenir décent.
Les compétences sur lesquelles il faut se pencher et éventuellement nerfer, sont les Cris. Le cumul des buffs liés aux Cris est exponentiel. C'est cela qu'il faut ajuster sur le barbare. Sans ses cordes vocale, il n'a rien d'exceptionnel.

SI tu nerf les cris tu survis comment ?
Ta 2 cris indispensable la fureur peu être skip a la rigueur mais les 2 autres je vois pas .

On est d'accord .

Message édité le 18 juillet 2023 à 12:45:21 par LechapeauBelge
Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 66
18 juillet 2023 à 12:43:59

Le 18 juillet 2023 à 12:30:42 :

Ça va tellement être ça, je le vois gros :rire:

Gorgotha
Gorgotha
Niveau 5
18 juillet 2023 à 12:44:58

Salut,

Le problème c'est que up les spé moindre, ne ferais qu'amplifier les builds "méta"... trop tôt pour un travail bien fait.
Donc je vois un boucher venir harceler avec sa "hache du faucon de la miséricorde" les "méta"...
J'espère sincèrement me trompé, mais on parle de Blizzard...Courage :)

arwenai
arwenai
Niveau 57
18 juillet 2023 à 12:45:54

Les compagnons du druide et du nécros sont très loin d'être op
Franchement le corbeau à haut niveau ne sert strictement à rien
Il n'a même pas droit à un petit aspect pour le upper en autre chose
Comme pour les loups passant en lp avec un gros up de dégâts et qui peuvent,en plus,passer en att foudre avec un item
Sans compter que les loups,au moins peuvent servir d'appât alors que le corbeau c'est juste une att en survol et il disparait :hum:

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
18 juillet 2023 à 12:46:11

Ça serait chouette de uper un peu les sorts de feu pour les sorciers/sorcières :(
Soit par un vrai boost substantiel des dégâts flat des différentes compétences soit par une modification des mécaniques par exemple que les DoT de brûlures puissent faire des CC et donc profiter des DCC ...

LaChuteEnt
LaChuteEnt
Niveau 58
18 juillet 2023 à 12:49:45

Oui nerfons le sorcier qui est le perso le plus éclaté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2023 à 12:51:58

Ta 2 cris indispensable la fureur peu être skip a la rigueur mais les 2 autres je vois pas .

Survivre à quoi, à qui ?
A part votre Uber Lilith dont tout le monde en fait une obsession, un barbare optimisé survit à tout. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton build n'est pas optimisé correctement. Tout dépend de ce que tu veux faire, mais je n'ai aucun Cris, aucune barrière, je ne suis ni en hota, ni en Trombe.

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
18 juillet 2023 à 12:57:45

Le 18 juillet 2023 à 12:51:58 :

Survivre à quoi, à qui ?
A part votre Uber Lilith dont tout le monde en fait une obsession, un barbare optimisé survit à tout. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton build n'est pas optimisé correctement. Tout dépend de ce que tu veux faire, mais je n'ai aucun Cris, aucune barrière, je ne suis ni en hota, ni en Trombe.

Tu clean du NM combien ?

sinik02
sinik02
Niveau 15
18 juillet 2023 à 13:00:34

Vdd, et tu n’es pas non plus en haut nightmare apparemment (je te rapelle que ça va jusqu’au nightmare 100, poses ta run ici qu’on rigole).

Hinatoz
Hinatoz
Niveau 33
18 juillet 2023 à 13:04:02

Mes pronos :

UP du necro sang, invok ou ténèbres contre un Nerf de build lance os.
UP de sorcière foudre et feu contre un nerf du build ICE shard blizzard.
Nerf a la tronçonneuse du druide de toute part.
Nerf rogue poison et barbare hota.
Plus de nerf que de buff.

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
18 juillet 2023 à 13:28:49

Perso je vais être un peu plus optimiste et dire qu'on aura beaucoup de up :oui:

D'ailleurs le patch est gigantesque, il fait 6600 mots alors que celui d'avant qui était déjà un patch relativement gros en faisait apparemment à peine plus de 1000.

Y aura beaucoup de bugfix c'est sur mais je pense qu'on aura pas mal de up. ça va juste nerf les dingueries genre druide ou bone necro

Le 18 juillet 2023 à 13:00:34 :
Vdd, et tu n’es pas non plus en haut nightmare apparemment (je te rapelle que ça va jusqu’au nightmare 100, poses ta run ici qu’on rigole).

Tu parles pas à moi, si? :hap:

Message édité le 18 juillet 2023 à 13:29:03 par Kudo11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2023 à 13:29:38

Tu clean du NM combien ?

Etant lvl 100, je ne vois pas l'intérêt d'une difficulté sans contre-partie avec les NM, mais j'ai passé une lvl 60 dans la douleur pour connaître les limites de mon build actuel. Certains affirmeront que s'en est risible, mais essayez avec un barbare sans Cris et on en reparle. L'inconvénient majeur reste la Fureur, avec une réduction de sa dépense, indispensable sans Cris, sur l'amulette et les bottes de 31%, c'est tout à fait jouable.

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
18 juillet 2023 à 13:31:58

Le 18 juillet 2023 à 13:29:38 :
Tu clean du NM combien ?

Etant lvl 100, je ne vois pas l'intérêt d'une difficulté sans contre-partie avec les NM, mais j'ai passé une lvl 60 dans la douleur pour connaître les limites de mon build actuel. Certains affirmeront que s'en est risible, mais essayez avec un barbare sans Cris et on en reparle. L'inconvénient majeur reste la Fureur, avec une réduction de sa dépense, indispensable sans Cris, sur l'amulette et les bottes de 31%, c'est tout à fait jouable.

Tranquille khey sois pas sur la défensive, j'étais juste curieux de combien tu pouvais clean en barbare avec un build "pas meta" :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : voir dernier msg
La vidéo du moment