J'ai jamais vu un patch aussi éclaté que celui-ci, j'en reviens pas. Ils ont juste tout nerfé comme des débiles, l'équilibrage est fait au lance-pierre, toutes les stats ont été anéanties, le leveling a été rendu lent au possible (les mobs qui vont traîner 5 niveaux derrière toi en open world la blague du siècle
), le sorcier toujours autant trash tier, et j'en passe.
Je suis sûr qu'on peut en trouver à la pelle, mais pour moi la palme d'or de la connerie c'est ça :
Le bonus aux dégâts critiques de Brasier dévorant est réduit de 10/20/30 % à 7/14/21 %.
Le bonus aux dégâts critiques de Brasier dévorant aux cibles immobilisées est réduit de 25/50/75 % à 10/20/30 %.
Ils ont détruit la seule compétence passive qui permet au sorcier d'arriver à la cheville des autres classes sur le plan offensif alors que la classe est déjà sévèrement compromise sur tous les plans, j'ai pas les mots. Si on rajoute à ça le nerf de l'aspect qui buff l'armure et le nerf sévère de la CDR je crois que la classe est belle et bien morte, bravo à eux.
Ils savaient exactement quels étaient les problèmes à régler, tous les forums et les streamers disent la même chose, mais ils n'ont rien écouté. Honnêtement c'est la tentative d'équilibrage la plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir, je crois que c'était difficile de faire plus à côté de la plaque.
Message édité le 18 juillet 2023 à 20:43:55 par Pseudo supprimé