CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.10

SingeDansUnZoo
SingeDansUnZoo
Niveau 9
18 juillet 2023 à 20:21:41

En tout cas ils savent comment satisfaire les joueurs, 0 Qol, que des nerfs :) tout ce que la commu demandait en gros

x334
x334
Niveau 44
18 juillet 2023 à 20:22:52

"Overall loot quality has been significantly improved for Silent Chests."

P***** ce sera pas du luxe !

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
18 juillet 2023 à 20:23:04

Le 18 juillet 2023 à 20:21:41 :
En tout cas ils savent comment satisfaire les joueurs, 0 Qol, que des nerfs :) tout ce que la commu demandait en gros

à l'image de la merde qu'est blizzard depuis W3R tu me diras

Eclatin
Eclatin
Niveau 9
18 juillet 2023 à 20:23:30

Vivement POE2 :)
Bordel D4 existera plus a sa sortie

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
18 juillet 2023 à 20:26:11

Masochistic now also requires a Lucky Hit chance of 75%.
Prime Grizzly Rage now grants Unstoppable for 6 seconds instead of while active.
Stormstrike Damage Reduction reduced from 25% to 15%.
Symbiotic Aspect Cooldown reduction reduced from 4-8 to 3-5.

Oh l'énorme nerf du Druide

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
18 juillet 2023 à 20:26:47

Comme dit plus haut l'objectif est peut être de créer un sentiment de frustration tel chez les joueurs, qu'ils vont lâcher leur perso sur le royaume éternel (flemme de tout rebuild et/ou respé) et recommencer à 0 avec la S1. Pour ceux qui hésitaient encore...

Sauf que ça va en dégoûter pas mal qui vont carrément se barrer ou revenir dans plusieurs mois.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
18 juillet 2023 à 20:27:58

Le 18 juillet 2023 à 20:23:30 :
Vivement POE2 :)
Bordel D4 existera plus a sa sortie

ça, ça dépendra du public ciblé par PoE2, si ça reste aussi niché, soit les joueurs moins hardcore resteront sur D4, soit ils seront sur le nouveaux jeu à la mode

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
18 juillet 2023 à 20:29:44

Suite au patch l'équipe de développement se fait défoncer de partout, réseaux sociaux forum et même le forum officiel de Blizzard.
Un patch incompréhensible déjà que la saison 1 s'annonçait merdique en terme de contenu.
Un patch qui vient ruiner littéralement l'expérience de jeu qui était déjà très perfectible.

Johndes
Johndes
Niveau 7
18 juillet 2023 à 20:29:50

quel interet de faire baisser de la sorte notre tankiness ah si se faire plus oneshot qu’avant pardon !

marc30
marc30
Niveau 68
18 juillet 2023 à 20:31:51

PoE 2 qui à le champ libre pour être le meilleur HnS de la décennie :bave:

mika2012
mika2012
Niveau 44
18 juillet 2023 à 20:32:15

Le 18 juillet 2023 à 20:15:30 :
Rip le barbare

C'est vraiment devenu le pire perso du jeu déjà que c'était pas terrible de base

Un conseil prenez tous autre chose que lui en saison 1

Arrète un peu...
Je viens d'essayer, alors oui il y a plus les dégats a plusieur millions avec Hotas, mais ça reste très largement viable.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
18 juillet 2023 à 20:32:35

OK donc depuis le level 60 mon voleur est passé en T4, j'ai même up 62 aujourd'hui et ça se passait très bien. Je jouais build poison ( imbuement + trap ).
J'avais réussi à être pas mal niveau dégâts, plus de 540 de dex, 21% de chance de crit, assez de survie avec de la regen sur mon passif ulti, et bien sûr la blinde sur les vulné, chance de vulné etc etc.

J'avoue, je suis deg. Un peu la flemme de devoir reroll mes stats, affixes, aspect et parangon ( bon lui il était pas trop up ). Je suppose que je vais devoir revenir en T3 et en prime, exp moins qu'avant. Si jamais j'arrive pas à m'en sortir convenablement je pense drop. J'ai "que" 110h de jeu mais je me suis quand même bien amusé, jusqu'à là. À voir. :( Peur de relancer le jeu en tout cas !

SergentReka
SergentReka
Niveau 8
18 juillet 2023 à 20:33:43

Le 18 juillet 2023 à 20:32:15 :

Le 18 juillet 2023 à 20:15:30 :
Rip le barbare

C'est vraiment devenu le pire perso du jeu déjà que c'était pas terrible de base

Un conseil prenez tous autre chose que lui en saison 1

Arrète un peu...
Je viens d'essayer, alors oui il y a plus les dégats a plusieur millions avec Hotas, mais ça reste très largement viable.

Non, j'ai perdu en dégats a mort, couplé aux 40% de nerf de vulnérabilité, j'ai testé, j'suis une victime maintenant.

J'ai l'impression d'être Paul Mirabel dans une cage de MMA.

Von_410
Von_410
Niveau 63
18 juillet 2023 à 20:34:13

Le 18 juillet 2023 à 20:29:44 :
Suite au patch l'équipe de développement se fait défoncer de partout, réseaux sociaux forum et même le forum officiel de Blizzard.
Un patch incompréhensible déjà que la saison 1 s'annonçait merdique en terme de contenu.
Un patch qui vient ruiner littéralement l'expérience de jeu qui était déjà très perfectible.

J'pense que j'ai pas vu le moindre commentaire positif à propos du patch.

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
18 juillet 2023 à 20:34:15

PoE c'est la même, que des nerfs à chaque saison

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
18 juillet 2023 à 20:36:40

Le 18 juillet 2023 à 20:34:15 :
PoE c'est la même, que des nerfs à chaque saison

en même dans le JV tout les studio et les joueurs aussi (probablement par jalousie), demande des nerfs à tout va au lieu de Up...

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
18 juillet 2023 à 20:36:57

Ce patch note est éclaté au sol et complètement déconnecté des besoins du jeu.

Un des rares changements positifs c'est ce qui concerne l'expérience, qui détruit toute forme de boosting ce qui est une très bonne chose, et aussi encouragera les gens à jouer a +10 level en donjon NM ce qui est également une très bonne chose.

Tout le reste, c'est immonde. Des nerfs à la hache et trop peu de up. La meta ne va pas vraiment changer nos persos sont juste moins puissant.

Je viens de me faire un donjon NM sur ma sorc Blizz / ice shard avec des mobs a +11 level, on fait toujours mal, mais le nerf de dégât se fait CLAIREMENT ressentir.

Et il est énorme.

Pour le reste, aucun ajout de QOL, rien, le néant... bordel Blizzard :rire:

Message édité le 18 juillet 2023 à 20:37:50 par Saebyeolbe
Noise2004
Noise2004
Niveau 66
18 juillet 2023 à 20:37:11

je viens de faire un DJ avec mon Druide , j'ai l'impression d'avoir perdu 50% de mon DPS :rire:

SergentReka
SergentReka
Niveau 8
18 juillet 2023 à 20:37:24

Ce patch on dirait un complot avec le rachat d'ABK :rire:

Ils font exprès de casser tout leurs jeux avant le rachat par microsoft :rire:

Romx44
Romx44
Niveau 52
18 juillet 2023 à 20:37:54

bon j'ai lu à peu prés tout, en résumé:
- ca ne sert plus à rien de faire des donjons/monde plus haut lvl, vaut mieux rester sur son niveau pour être opti.
- gros nerf sur les dégâts en général (gros nerf sur la vulnérabilité et sur les dégâts critique dans la généralité et ainsi que sur les pertes de contrôles) mais up sur tous les autres aspects de dégât (rebuild pour à peu prés tout le monde, obligatoire du coup)

bon j'ai retesté mon sorcier éclat de glace, petite baisse de 15%-25% en dégât à vu d'œil, en contre partie j'ai eu un up de ma survie mais bon... Ca reste convenable sur le end game avec full opti, mais reste à voir sur la early et mid game.

Message édité le 18 juillet 2023 à 20:38:53 par Romx44
La vidéo du moment