CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.10

Von_410
Von_410
Niveau 63
18 juillet 2023 à 19:57:12

J'avais peu d'espoir pour cette première saison mais le patchnotes est très léger quand même :rire:

Sorcier qui se fait nerf alors que tous les joueurs sorciers sont d'accords pour dire que la classe a besoin de buff :rire:

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
18 juillet 2023 à 19:57:15

Je suis curieux de voir ce que donne mon build invocation, il y a quand même du up de ce côté. Et pour le coup je suis plutôt content de pas avoir suivi de guide ou de build.

Le jeu est pas terminé de toute façon. Il faudra au moins attendre l'extension. Donc des années de patchs...

Il aura fallu 2 ans de patch et une extension pour rendre d3 meilleur, D4 sera pareil.

Message édité le 18 juillet 2023 à 19:58:31 par Arawngame
MrAlonzyKoi8
MrAlonzyKoi8
Niveau 54
18 juillet 2023 à 19:57:40

Une saison c'est 3 mois.

Le but c'est pas de finir la saison en 1 mois ou 2 mois.

Blizzard veut que vous soyez niveau 100 le dernier jour de la saison :oui:

Pixel6Pro
Pixel6Pro
Niveau 61
18 juillet 2023 à 19:57:51

Le 18 juillet 2023 à 19:56:19 LechapeauBelge a écrit :
Clairement du nerf massif pour faire une progession inexistante en S1 .

Franchement j'ai clairement l'impression qui veulent leur jeux reste dans état la un bon moment et nousfaire le coup regarder on a pondu un DLC a 45€ qui change tout aayahhh

Ou alors des boosts d'xp dans la boutique :)

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
18 juillet 2023 à 19:58:49

Le 18 juillet 2023 à 19:57:51 :

Franchement j'ai clairement l'impression qui veulent leur jeux reste dans état la un bon moment et nousfaire le coup regarder on a pondu un DLC a 45€ qui change tout aayahhh

Possible faut pas l' exclure . Mais si Blizzard fais cela il va perdre masse monde perso directe désinstall si je vois cela .

burns20
burns20
Niveau 21
18 juillet 2023 à 20:00:37

j'ai lu vite fait mais ca baisse degats crit ou vulné etc, mais ils ont up globalement tous les degats de base
je suis encore en train de dl leur maj interminable mais ça compense pas? :p

j'ai beau jouer necro os et donc compter sur les crits etc, j'aime bien aussi l'idée que la vulné soit moins obligatoire qu'avant :p

hate de tester les sorcières en s1 vu que ca a l'air super en tout cas :D

feets
feets
Niveau 39
18 juillet 2023 à 20:00:54

Au revoir le build du druide stormclaw :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/2/1689703247-img-8205.jpeg

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
18 juillet 2023 à 20:00:56

Le 18 juillet 2023 à 19:58:49 :

Possible faut pas l' exclure . Mais si Blizzard fais cela il va perdre masse monde perso directe désinstall si je vois cela .

La question c'est est ce qu'ils sans souci? D3 était pareil le jeu c'est fait defoncer patch après patch et pourtant les joueurs ont fini par revenir....à l'arrivé de l'extension.

D4 sera pareil.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
18 juillet 2023 à 20:01:06

Y aura aucun boot d'xp dans la boutique arrêtez de raconter n'importe quoi

Gloup276
Gloup276
Niveau 4
18 juillet 2023 à 20:03:18

Le 18 juillet 2023 à 19:18:28 :

Le 18 juillet 2023 à 19:17:13 :
Ok bon j'ai lu les 3 quarts, c'est vraiment nerf sur nerf :rire:
Ils veulent plus qu'on joue en fait.

C’est du troll ? Dit moi ce qu’ils ont nerf stp on a pas lu le même article apriori

Dégâts vs cibles vulnérables réduits de 40% :snif:

Gloup276
Gloup276
Niveau 4
18 juillet 2023 à 20:04:51

Le 18 juillet 2023 à 19:57:12 :
J'avais peu d'espoir pour cette première saison mais le patchnotes est très léger quand même :rire:

Sorcier qui se fait nerf alors que tous les joueurs sorciers sont d'accords pour dire que la classe a besoin de buff :rire:

Bah non pas forcément dégâts de froid, de feu, sur cibles gelée etc augmenter de 25%

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
18 juillet 2023 à 20:07:43

Le 18 juillet 2023 à 20:00:56 :

Le 18 juillet 2023 à 19:58:49 :

La question c'est est ce qu'ils sans souci? D3 était pareil le jeu c'est fait defoncer patch après patch et pourtant les joueurs ont fini par revenir....à l'arrivé de l'extension.

D4 sera pareil.

D3 a été déserté pendant un an, c'est le confort et le rework de la maj year one qui avait redonné espoir.

mais là avec un jeu service, et le coté greedy des cash shop de merde de leur GAAS, ils veulent des rentrer permanente.

très curieux de voir comment ça va se passer.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
18 juillet 2023 à 20:10:29

Déjà que j'étais à deux doigts de stop car marre du lvling hyper rébarbatif (je pense pas être le seul loin de là)

Hé bien les mecs font encore pire, et rendent le jeu encore plus frustrant. Ils vont même jusqu'à obliger à respé les classes qui ont build reposant en partie sur les dégâts aux cibles vulnérables. Ce qui implique de changer les points de parangon, changer de glyphes, les UP depuis le début, rechercher de nouvelles armes/pièces d'armures, changer les aspects, changer de compétences, etc ..

Ils ont compris qu'ils allaient faire fuir pour de bon ceux qui commençaient à se lasser du jeu ? Pour ma part c'est réussi.

El-Mikou
El-Mikou
Niveau 25
18 juillet 2023 à 20:13:33

l'impression que les dégats reste violent sur mon nécro lance d'os

Et de galoper plus vite qu'avant

SergentReka
SergentReka
Niveau 8
18 juillet 2023 à 20:13:42

Le 18 juillet 2023 à 20:10:29 :
Déjà que j'étais à deux doigts de stop car marre du lvling hyper rébarbatif (je pense pas être le seul loin de là)

Hé bien les mecs font encore pire, et rendent le jeu encore plus frustrant. Ils vont même jusqu'à obliger à respé les classes qui ont build reposant en partie sur les dégâts aux cibles vulnérables. Ce qui implique de changer les points de parangon, changer de glyphes, les UP depuis le début, rechercher de nouvelles armes/pièces d'armures, changer les aspects, changer de compétences, etc ..

Ils ont compris qu'ils allaient faire fuir pour de bon ceux qui commençaient à se lasser du jeu ? Pour ma part c'est réussi.

Par contre aucun nerf sur le remboursement des points de Parangon, ils ont même pas rajouter le bouton pour tout rembourser d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
18 juillet 2023 à 20:15:17

Le 18 juillet 2023 à 20:10:29 :

Bcp vont faire la S1 et vont pas respect leur 1er perso.

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 55
18 juillet 2023 à 20:15:30

Rip le barbare

C'est vraiment devenu le pire perso du jeu déjà que c'était pas terrible de base

Un conseil prenez tous autre chose que lui en saison 1

Joris444
Joris444
Niveau 27
18 juillet 2023 à 20:15:58

C'est des troll c'est pas possible, quelle bande de boomer les devs, cest pas possible detre aussi déconnecté de la réalité ( de ce que les joueurs veulent)...

El-Mikou
El-Mikou
Niveau 25
18 juillet 2023 à 20:17:17

l'armure a mes perso a pris cher aussi

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
18 juillet 2023 à 20:17:33

Mon tourbilol qui passe de 2m à 1m...

La vidéo du moment