Le 18 juillet 2023 à 19:31:11 :
Le 18 juillet 2023 à 19:28:05 :
J'attends la trad française, mais y'a des trucs aberrant que je peux déjà lire ...
Genre ça
On passe de 25% de bonus d'xp sur un mob de niveau +3 a 15% sur un mob de niveau +10...
J'comprends pas l'idée là. Mais alors vraiment pas. Peut-être que je traduis mal mais là où tout le monde rageait pour le manque d'xp, ils ont encore diminués le gain, et pire encore, faut taper du mob +10 ? Wtf ?
Vrai cela n'a pas de sens je pige pas non plus vu j'ai pas vu augmentation de mobs .
Même pour PL les joueurs, ils ont nerf le bordel ... c'était déjà chiant a mourir pour avoir testé le PL en vitesse voir si ce serait viable, ça l'était pas pour un build rapide, ça l'est encore moins miantenant.
Ces chiens de la casse font tout pour empêcher le joueur de progresser, faire de la rétention pour leurs foutus battle pass claqués au sol, j'me suis pris le jeu a 100 balle et de surcroit l'ai offert a un pote pour l'introniser au genre du Hack'n'Slash avec un truc accessible, ce jeu m'a littéralement couté 200 boules, et ils font tout pour dégouter leurs fan base.
Paye tes saisons où tu vas autant travailler autant qu'à ton vrai boulot pour accomplir leurs saisons de chiotte 
Message édité le 18 juillet 2023 à 19:35:45 par SergentReka