Le jeu etait déja hyper lent pour un HnS, la ca devient carrément une corvée d'y jouer hein.
Blizzard la seule boite qui a pas compris qu'en 2023 les gens ont plus le temps pour jouer a un jeu unique 15h par jour. Le nerf de l'XP globale c'est tellement honteux, a l'opposé de 100% des retours et avis de joueurs depuis le debut 
Le nerf, non pardon la DESTRUCTION du PL = Comme si c'etait pas déja chiant de devoir XP son perso, c'est nerf et EN PLUS on peut meme plus se faire aider par ses potes maintenant 
Meme le contenu season est tellement PAUVRE. 6 objets
Pareil pour les aspects
Et que des trucs de merde j'ai l'impression.
Le sorcier (pire classe du jeu avant le patch) obtient... Un legendaire inutile (se TP a un endroit aléatoire ? 1x sur 2 ca va finir dans une boule de feu ou une aura de poison mdr) et ... un aspect qui buff le shield alors que justement la classe en a ras le cul de devoir jouer 2 shield + TP + nova pour etre jouable 
L'equilibrage if i speak...
Nerf du loot, nerf de l'EXP, nerf du tanking, des degats, buff HP des mobs... Comme si le jeu etait pas déja lent a creeeever
Ils ont nerf TOUT le contenu sauf les donjons cauchemard 
Je vais surtout parler sorcier vu que c'est ma main classe mais...
Nerf de la reduc CD (obligatoire dans le seul build meta)
Nerf des degats de vulnérabilité (obligatoire dans tous les builds et seul moyen de faire des degats sur les elites et les boss). REDUCTION DE 40%, 40% PUTAIN 
Et meme au global, reduction des degas critiques de 17% a 50% suivant la situation
Le sorcier, from classe la plus nulle de D4 to classe la plus nulle de l'histoire de diablo