CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.10

mika2012
mika2012
Niveau 44
20 juillet 2023 à 08:44:07

Le 20 juillet 2023 à 06:36:27 :
j’ai désinstallé diablo 4 car c’est une honte. tu farm des heures entière pour être bien et la boum nerf général, la fête au slips quoi… enfin bref je regrette d’avoir claqué 110 euro dans ce jeu… meme un mage tank mieux qu’un barbare mdr … si possible de me remboursé je dirais pas non.

Bah tu sais pas jouer si ton mage tank mieux que le barb...

Hinatoz
Hinatoz
Niveau 33
20 juillet 2023 à 08:48:41

Le 20 juillet 2023 à 08:33:24 :

Le 20 juillet 2023 à 08:31:00 :

Le 20 juillet 2023 à 08:28:38 :

Le 20 juillet 2023 à 07:41:06 :
Questions sûrement un peu bête,
Si je débloque le T3 je pourrais faire toute la saison des le level 1 en T3 ?
Étant casu et ayant jamais réellement monté de perso en HL sur un Diablo, ya t'il un réel intérêt autre que les gemmes pour monter un perso en saison ? Par exemple des boss ou événements uniquement dispo en saison ?

Merci

non en gros ce qui est intéressant pour la saison, c'est d'avoir fait la campagne, et debloqué tout les autel de Lilith.
ça te permet de skip la campagne en saison, d'avoir les bonus de stats des autels, et de commencer direct à farm l'arbre des mumures, pour monter plus rapidement.

Merci donc mieux vaut apprendre a bien connaître le jeu sur le royaume éternel et attendre la saison 2 pour reroll limite 😅

ça dépend si la saison t'interesse, sachant que hors saison, tu n'as aucune compensation du nerf abusé, si t'es hors saison

Merci je pense reroll et entamer la saison alors, 3 mois c'est long en vrai mieux vaut apprendre et profiter de la saison même si ça m embête de reroll si proche de la fin de la campagne 😅 j aurai bien débloquer le T3 avant mais je sais pas si je pourrai attaquer la saison en T3 direct ou c'est a débloquer en saison également

2neurones
2neurones
Niveau 26
20 juillet 2023 à 09:16:16

Le 19 juillet 2023 à 00:51:33 :
Vous pleurez tous sur le patch alors qu'on a pas encore toutes les cartes en main.

Les nerfs ont été correctifs ET préventifs. La saison 1 arrive avec les coeurs et il y aura forcément des dingueries qui vont apparaître. Les dégâts ont été nerfs MAIS les coeurs vont arriver avec la saison 1 ce qui va contre balancer le nerf global des dégâts.

Ce n'est pas correct de juger le patch alors que la saison 1 est pas encore sortie. Vous pourrez juger une fois que vous aurez l'intégralité du contenu.

Ce n'est pas tant de casser la méta qui est relou, c'est surtout de ne proposer aucune alternative, et surtout d'avoir grandement ralenti l'xp... J'espère que les cœurs vont compenser...
Donc, non seulement, il y a peu de builds viables, mais le rerolling est une galère sans nom, et sur un H&S, ce n'est plus une erreur c'est une faute grave....

mezubuta
mezubuta
Niveau 26
20 juillet 2023 à 10:22:47

Bonjour j ai lu ceci:
Nous ajustons simplement les récompenses d’expérience bonus obtenues en tuant des monstres d’un niveau plus élevé que le personnage-joueur.

Bonus avant la saison de la malfaisance :

1 niveau plus élevé : +15 %,2 niveaux plus élevés : +20 %, niveaux plus élevés : +25 %.

Après la saison de la malfaisance :

Bonus de 1,5 % par niveau jusqu’à 10 niveaux
(+1 niveau : +1,5 %.+2 niveaux : +3 %.+10 niveaux : +15 %)

Ma question est :Après la saison de la malfaisanceca sous entend après le debut de la saison donc ce soir l'exp bonus sera diminué ou après dans 3 mois?(après donc qd terminé..)

Argentropcher
Argentropcher
Niveau 21
20 juillet 2023 à 10:37:40

Ça commence déjà le rétropédalage :rire:

https://www.reddit.com/r/diablo4/comments/1547fqg/they_will_be_reverting_the_level_requirement_for/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=1

Gregocody
Gregocody
Niveau 10
20 juillet 2023 à 10:38:08

Le 20 juillet 2023 à 10:22:47 :
Bonjour j ai lu ceci:
Nous ajustons simplement les récompenses d’expérience bonus obtenues en tuant des monstres d’un niveau plus élevé que le personnage-joueur.

1 niveau plus élevé : +15 %,2 niveaux plus élevés : +20 %, niveaux plus élevés : +25 %.

Ma question est :Après la saison de la malfaisanceca sous entend après le debut de la saison donc ce soir l'exp bonus sera diminué ou après dans 3 mois?(après donc qd terminé..)

Heu officiellement l'xp à déjà diminué depuis le 18, jour du patch et mise à jour. C'est actif déjà.. Meme sur le royaume éternel

mezubuta
mezubuta
Niveau 26
20 juillet 2023 à 10:48:25

Le 20 juillet 2023 à 10:38:08 :

Le 20 juillet 2023 à 10:22:47 :
Bonjour j ai lu ceci:

Heu officiellement l'xp à déjà diminué depuis le 18, jour du patch et mise à jour. C'est actif déjà.. Meme sur le royaume éternel

Ohh j avais même pas remarqué me disait simplement vu que j arrive presque 100 ces plus long c est tout.

Merci pr l'info et bon jeux

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
20 juillet 2023 à 11:21:29

La note de metacritic de Diablo V est passé a 3 pour les joueurs :siffle:

arwenai
arwenai
Niveau 57
20 juillet 2023 à 11:42:39

D4 devait vraiment être mauvais pour que le 5 sorte déjà :o))
:cute:

Sixtersv4
Sixtersv4
Niveau 59
20 juillet 2023 à 13:51:57

Le jeu etait déja hyper lent pour un HnS, la ca devient carrément une corvée d'y jouer hein.
Blizzard la seule boite qui a pas compris qu'en 2023 les gens ont plus le temps pour jouer a un jeu unique 15h par jour. Le nerf de l'XP globale c'est tellement honteux, a l'opposé de 100% des retours et avis de joueurs depuis le debut :rire:
Le nerf, non pardon la DESTRUCTION du PL = Comme si c'etait pas déja chiant de devoir XP son perso, c'est nerf et EN PLUS on peut meme plus se faire aider par ses potes maintenant :rire:

Meme le contenu season est tellement PAUVRE. 6 objets :rire: Pareil pour les aspects :rire: Et que des trucs de merde j'ai l'impression.
Le sorcier (pire classe du jeu avant le patch) obtient... Un legendaire inutile (se TP a un endroit aléatoire ? 1x sur 2 ca va finir dans une boule de feu ou une aura de poison mdr) et ... un aspect qui buff le shield alors que justement la classe en a ras le cul de devoir jouer 2 shield + TP + nova pour etre jouable :non:

L'equilibrage if i speak...
Nerf du loot, nerf de l'EXP, nerf du tanking, des degats, buff HP des mobs... Comme si le jeu etait pas déja lent a creeeever
Ils ont nerf TOUT le contenu sauf les donjons cauchemard :(
Je vais surtout parler sorcier vu que c'est ma main classe mais...
Nerf de la reduc CD (obligatoire dans le seul build meta)
Nerf des degats de vulnérabilité (obligatoire dans tous les builds et seul moyen de faire des degats sur les elites et les boss). REDUCTION DE 40%, 40% PUTAIN :ouch:

Et meme au global, reduction des degas critiques de 17% a 50% suivant la situation

Le sorcier, from classe la plus nulle de D4 to classe la plus nulle de l'histoire de diablo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2023 à 16:48:09

En vrai le pire c'est le gain d'XP abyssal en monde ouvert. Personne n'a envie de taper des mobs fatigués qui traînent 5 niveaux en-dessous du joueur, ça décourage complètement de finir les quêtes ou compléter l'arbre à murmures. Le leveling était déjà assez lent avant, et vu la difficulté rarement stimulante et la densité de mobs souvent très faible ça commence vraiment à faire beaucoup :(

En gros hors helltide et donjon cauchemar t'as aucun moyen de level rapidement maintenant. Plus aucune motivation pour farm en monde ouvert alors que l'environnement et les quêtes étaient bien foutues. :(

Berlinbibi66
Berlinbibi66
Niveau 6
20 juillet 2023 à 17:45:28

Un patch de 869 mo sur série x sûrement pour corriger les vagues infernale non ?

cocazero007
cocazero007
Niveau 23
20 juillet 2023 à 18:37:54

Perso, la MAJ me vas bien, si vous vous acheté 1 jeu 100€ pour le finir en 3 jours, grand bien vous fasses. On revient à la difficulté des jeux dans les années 90...j'aime beaucoup. Moi ce jeu D4 vas me durer au moins 3 ans le temps de tout faire. Je laisse donc les boutonneux et les frustrés se plaindres car du coup ils ont rien compris aux jeux.

Luna
Luna
Niveau 35
20 juillet 2023 à 18:38:49

btw les gars, je suis 100% pour ce patch

il est venu hausser d'un cran la difficulté sans pour autant ajouter un T5 et c'est vraiment bien
on aura une S1 25% plus complexe en terme de difficulté et c'est ce qui manquait à D4

le concept est de rendre le NM100 plus complexe

ce qui est dommage cependant, c'est qu'ils aient justifié certains nerfs en disant qu'il fallait prioriser d'autres caractéristiques

reste à savoir si avec ce ralentissement de gameplay, le commun des mortels pourra monter une classe lvl 100 et en profiter un peu avant la fin de la saison

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
20 juillet 2023 à 18:56:39

Le 20 juillet 2023 à 06:36:27 :
j’ai désinstallé diablo 4 car c’est une honte. tu farm des heures entière pour être bien et la boum nerf général, la fête au slips quoi… enfin bref je regrette d’avoir claqué 110 euro dans ce jeu… meme un mage tank mieux qu’un barbare mdr … si possible de me remboursé je dirais pas non.

a demain

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
20 juillet 2023 à 19:23:58

Salut,
Je viens de faire la MaJ sur PS5 et au moment où je clic sur création d’un nouveau personnage le jeu freeze puis plante. C’est un problème connu ?
Merci

-suppositwar-
-suppositwar-
Niveau 9
20 juillet 2023 à 20:45:03

Merci blizzard, grâce au nouveau écran de chargement j'ai compris pourquoi mon druide fait la gueule, il a juste plus de popcorn. :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689878608-sans-titre.jpg

La vidéo du moment