Bonjour a toutes et tous,
Sorcier foudre/feu build basé sur les cibles etourdies dont le bonus aux degats est divisé par 2 avec le patch en plus des -17% de dom. crit de la foudre et bien sur survie (armure) plus hardue donc impacté mais c'est un autre aspect du patch qui me taraude l'esprit.
Extrait : Exemple de niveau de monde IV :
si le niveau du personnage-joueur est inférieur à 75, le niveau du monstre est de 75.
si le niveau du personnage-joueur est entre 76 et 80, le niveau du monstre est de 75.
si le niveau du personnage-joueur est de 81, le niveau du monstre est de 76.
si le niveau du personnage-joueur est de 82, le niveau du monstre est de 77, etc. (à partir de là, les monstres seront toujours à -5).
Si le malus d'xp en open world est toujours present, c'est -50% d'xp donc a partir du niveau 82 (car les mobs ont -5lvl), je doit rester enfermé en NM +5 mini si je désire voir un jour le lvl 100?
Comme beaucoups je trouve ce patch incohérent mais depuis mes 15 ans de wow (2005-2020) je ne suis plus etonné de blibli, je vais tater la S1 car j'ai payé (cher) cet ersatz de jeu et que je pense qu'ensuite blibli ne sera plus qu'un vague souvenir, deja que le bp donnant accés a des popos xp me derangeais, le patch fait par des sourds incapables a coupé definitivement le lien.
Bon jeu a vous.