Le 19 juillet 2023 à 13:40:59 :
Le mal est fait beaucoup vont arrêter diablo et ne pas faire la saison 1C'est une catastrophe comment blizzard à géré ça, ils viennent de tuer la licence diablo tout le monde en parle même dans les médias multimédia, ils viennent de choper une réputation de merde déjà qu'elle était pas glorieuse à cause de ow2
le nombre de bad buzz que D3 a connu et pourtant il s est relevé.
Le 19 juillet 2023 à 13:11:19 :
Les mobs cappés à 5 niveaux en-dessous de celui du joueur en overworld c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est inutile, anti-fun et à côté de la plaque comme tout le reste de ce patch abominable. L'équipe d'équilibrage de Blizzard sont des putains d'incapables qui sont pas foutus de lire le subreddit 10 minutes pour se rendre compte des vrais problèmes qui accablent leur jeu mal fini à l'endgame inexistant, j'ai jamais vu un désastre pareil
C'es pas ça le pire, c'est le fait d'avoir bloqué le WT4 au niveau 70 alors que la plupart des joueurs y accédaient dès le niveau 63-66, faire le donjon underleveled c'était le truc les plus fun et difficile du jeu et ils l'ont carrément enlevé
la fun police de Blizzard est en patrouille, tous aux abris
Sans parler du fait que l'arbre à murmures ne donne même plus d'XP, tout a été fait pour ralentir le joueur sans aucune récompense supplémentaire à la clé c'est n'importe quoi
![]()
Le 19 juillet 2023 à 13:40:59 :
Le mal est fait beaucoup vont arrêter diablo et ne pas faire la saison 1C'est une catastrophe comment blizzard à géré ça, ils viennent de tuer la licence diablo tout le monde en parle même dans les médias multimédia, ils viennent de choper une réputation de merde déjà qu'elle était pas glorieuse à cause de ow2
Bah forcément c'est juste des co***ards !
Ils te poussent litéralement à jouer sur le critique et la vulnérabilité, a voir la quantité de parangon qui boost ces stats. Puis finalement machine arrière...
Les classes qui mériterai un nerf n'ont rien et les classes qui mériterai un buff sont nerf... forcément les gens pètent une durite, les build OP sont encore plus mit en avant.
C'est juste des fénéant, au lieu de faire des petites modif par-ci par-la, on nerf tout.
La saison a été lancé beaucoup trop tôt, au final peut-être même le jeu en lui même...
J'ai pas que ça à foutre, comme beaucoup de joueurs de farmer des dizaines de million pour enchanter mon stuff.
Un dev talk ou ils vont s'entresucer comme d'habitude.
On s'en branle de leur explication à la con,on veut des actes.
et leur jeu est tellement pourrie qu'ils ont tué le peu de fun qu'il y avait.
C'est pas parce que tu me nerf pour que je mette 3 fois + de temps à faire un contenue qu'avant que je vais vouloir faire le contenue.
Le 19 juillet 2023 à 13:46:33 :
Les mobs cappés à 5 niveaux en-dessous de celui du joueur en overworld c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est inutile, anti-fun et à côté de la plaque comme tout le reste de ce patch abominable. L'équipe d'équilibrage de Blizzard sont des putains d'incapables qui sont pas foutus de lire le subreddit 10 minutes pour se rendre compte des vrais problèmes qui accablent leur jeu mal fini à l'endgame inexistant, j'ai jamais vu un désastre pareilC'es pas ça le pire, c'est le fait d'avoir bloqué le WT4 au niveau 70 alors que la plupart des joueurs y accédaient dès le niveau 63-66, faire le donjon underleveled c'était le truc les plus fun et difficile du jeu et ils l'ont carrément enlevé
![]()
![]()
Sans parler du fait que l'arbre à murmures ne donne même plus d'XP, tout a été fait pour ralentir le joueur sans aucune récompense supplémentaire à la clé c'est n'importe quoi
![]()
![]()
En même temps les donjon au level du perso c'est d'un ennui...même +3... Et même avec le patch, c'est de la merde, on pourrait se croire sur un MMO coréen de bashing no brain...
Bon en pratique le gameplay est pas terriblement différent d'avant, tu sens la perte de DPS mais c'est pas catastrophique. Par contre le gain général d'XP a été totalement annihilé, ça doit bien prendre 50% de temps en plus pour gagner un niveau en WT3/4. C'est peut-être le truc le plus frustrant possible dans un ARPG et ils l'ont fait sans se poser de questions. Vraiment je comprends pas l'objectif, si ils avaient envie de dégoûter tout le monde du jeu je crois bien qu'ils ont réussi.
Le 19 juillet 2023 à 13:49:16 :
Bon en pratique le gameplay est pas terriblement différent d'avant, tu sens la perte de DPS mais c'est pas catastrophique. Par contre le gain général d'XP a été totalement annihilé, ça doit bien prendre 50% de temps en plus pour gagner un niveau en WT3/4. C'est peut-être le truc le plus frustrant possible dans un ARPG et ils l'ont fait sans se poser de questions. Vraiment je comprends pas l'objectif, si ils avaient envie de dégoûter tout le monde du jeu je crois bien qu'ils ont réussi.
C'est pour forcer les gens a passer par la boutique pour avoir des buff d'exp... game pass et autre connerie.
Ils sont pas fou les cocos.
Le 19 juillet 2023 à 13:48:50 :
Les mobs cappés à 5 niveaux en-dessous de celui du joueur en overworld c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est inutile, anti-fun et à côté de la plaque comme tout le reste de ce patch abominable. L'équipe d'équilibrage de Blizzard sont des putains d'incapables qui sont pas foutus de lire le subreddit 10 minutes pour se rendre compte des vrais problèmes qui accablent leur jeu mal fini à l'endgame inexistant, j'ai jamais vu un désastre pareilC'es pas ça le pire, c'est le fait d'avoir bloqué le WT4 au niveau 70 alors que la plupart des joueurs y accédaient dès le niveau 63-66, faire le donjon underleveled c'était le truc les plus fun et difficile du jeu et ils l'ont carrément enlevé
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps les donjon au level du perso c'est d'un ennui...même +3... Et même avec le patch, c'est de la merde, on pourrait se croire sur un MMO coréen de bashing no brain...
C'est vrai mais du coup même ça ils l'ont nerf, en +3 t'avais genre 25% d'XP en plus et maintenant c'est quasiment aucun gain par rapport à +0
En fait ils croient que tout le monde a le temps / l'envie de monter chaque perso niveau 100 en 2 semaines alors que y'a que 5% des joueurs qui font ça ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore certains MMO coréen, propose au moins du gameplay fun, comme GW2 ou BDO (bon le jeu a de gros soucis à coté de ça, c'est sur, mais bon D4 nivelle tellement tout par le bas...)
Le 19 juillet 2023 à 13:59:31 :
![]()
![]()
![]()
![]()
encore certains MMO coréen, propose au moins du gameplay fun, comme GW2 ou BDO (bon le jeu a de gros soucis à coté de ça, c'est sur, mais bon D4 nivelle tellement tout par le bas...)
Ouais...
Bah au moins PoE n'a aucun soucis a se faire. Ou encore Baldur's gate.
Nojoke ça peut paraître ridicule et exagéré mais ça me donne presque envie de retourner jouer à Diablo 3, au moins c'était nerveux, rapide, tu pouvais tester plein de builds très facilement et c'était rigolo de taper à 150 milliards sur des mobs en GR90
Là on se fait chier en fait, et leur seule réponse à ça c'est de rendre le processus encore plus lent et poussif en nerfant l'XP et 80% des stats. C'est triste ![]()
Ils s'en foutent de ce qu'on pense . Ils veulent juste qu'on achète leurs battle passe pourri .
Ils ont dégoûté tout le monde.
Le seul truc qu'il faut attendre c'est POE2 .
Ça va leur faire tout drôle quand il va sortir.
Ils se foutent de la geul du monde.
Poe2 va les éteindre des la sorti.
Une honte ce diablo . Tu sens que les mec sont là que pour lozeille .
C'est pas uniquement les dégâts qui ont été nerf mais également la survie des joueurs.
Certaines classes avant le patch était déjà très fragile et maintenant c'est encore pire.
Les Devs frustrés qui ont mal digéré qu'une infime minorité des joueurs est réussi à pulvériser Uber Lilith.
Du coup, il préfère pénaliser tout le monde.
C'est pas avec des gemmes merdique qui vont ajouter 1000 de dégâts par attaque qui va changer quoi que ce soit.
C'est ça que les développeurs appellent des gemmes surpuissante la bonne blague.
Je pense qu'il n'y a que les imbéciles et les parfaits idiots qui vont continuer à jouer sur Diablo avec la direction dictatural que prend le studio. Définitivement un jeu sans saveur où le fun n'existe pas ce n'est que de la contrainte. Quel fou furieux est volontaire pour s'infliger ça.
Le 19 juillet 2023 à 13:50:56 :
Bon en pratique le gameplay est pas terriblement différent d'avant, tu sens la perte de DPS mais c'est pas catastrophique. Par contre le gain général d'XP a été totalement annihilé, ça doit bien prendre 50% de temps en plus pour gagner un niveau en WT3/4. C'est peut-être le truc le plus frustrant possible dans un ARPG et ils l'ont fait sans se poser de questions. Vraiment je comprends pas l'objectif, si ils avaient envie de dégoûter tout le monde du jeu je crois bien qu'ils ont réussi.C'est pour forcer les gens a passer par la boutique pour avoir des buff d'exp... game pass et autre connerie.
Ils sont pas fou les cocos.
Sauf qu'il n'y a pas de boost d'XP dans la boutique où SP..
Le 19 juillet 2023 à 14:22:59 :
Bon en pratique le gameplay est pas terriblement différent d'avant, tu sens la perte de DPS mais c'est pas catastrophique. Par contre le gain général d'XP a été totalement annihilé, ça doit bien prendre 50% de temps en plus pour gagner un niveau en WT3/4. C'est peut-être le truc le plus frustrant possible dans un ARPG et ils l'ont fait sans se poser de questions. Vraiment je comprends pas l'objectif, si ils avaient envie de dégoûter tout le monde du jeu je crois bien qu'ils ont réussi.C'est pour forcer les gens a passer par la boutique pour avoir des buff d'exp... game pass et autre connerie.
Ils sont pas fou les cocos.Sauf qu'il n'y a pas de boost d'XP dans la boutique où SP..
pas encore, t'en fais pas ça arrivera...
Le 19 juillet 2023 à 14:22:59 :
Ils sont pas fou les cocos.Sauf qu'il n'y a pas de boost d'XP dans la boutique où SP..
Comme le dit VDD pas encore.
Ils ont buff l'exp il y à 2 semaines, pourquoi la re-nerf juste avant la saison ?
C'est pour aussi et surement donner un sens aux buff de saison...
Sinon, c'est juste pour tuer le fun. Non, achever le fun, déjà qu'il était a l'agonie, la il est carément mort.
J'ai tout juste passer mon niveau 100 hier avec mon necro c'etait mon seul perso
coup de bol comme ca je vais pouvoir changer de jeu hors de question de refaire tout après le nerf pas le courage.
Resumé :
- Nerf du vulnérable et du crit. Mais ça reste toujours les stats les plus puissantes. Donc à haut lvl osef des autres.
- Nerf de l'armure (comme si on se faisait pas deja os en NM60+)
- La puissance des loot est toujours la même que ça soit en open world ou en NM100 (WTF ?!)
- Lilith demande toujours un build particulier, sinon pour la faire à la réglo faut passer des heures à bien capter le fight et ses hitbox foireuse et sa RNG. Pour toujours zero récompenses.
Alors oui, y'a quelques trucs cool dans le patch, comme la découverte de la map, le niveau des objets ect... Mais c'est franchement pas terrible. Le jeu fait le strict minimum.
C'est chaud pour le barbare je trouve.
Avant, on allait chercher un peu de saignement pour qu'avec brise genoux et sans pitié le barbare récupère +9% de crit. Maintenant cela fonctionnera que sur les cibles en bonne santé ![]()
Déjà que le barbare n'était pas ouf, nerfer en plus des dégâts crit et de la vulnérabilité carrément ses chances de crit c'est chaud...
![]()
![]()
![]()
![]()
this. Pour mon premier perso je voulais accéder au WT4 le plus vite possible, c'était un challenge à se fixer et qui me tenait en haleine. Devoir attendre le level 70 pour y accéder, c'est vraiment horrible.