Comme toujours avec Blizzard, de l'équilibrage négatif. On veux monter la difficulté, mais sans sortir un nouveau WT, sans rajouter de pack de mobs donc on nerf tout.
Pour une fois j'espérais du positif, des buffs par exemple histoire de diversifié un peu plus les builds, ça aurait fait plaisir au plus grand nombre et ça aurait relancé un peu l'engouement de certains. Mais non, le nerf c'est la vie. Le seul nerf avec lequel je suis d'accord c'est celui de la vulnérabilité (Ils devraient même supprimé cette immondice).
L'équilibrage peut aussi se faire en remontant les builds ou les classes les plus faible. Quand je vois l'état du Sorcier, franchement je trouve ça dégueulasse pour ceux dont c'est la classe de prédilection.
Et le pire, c'est que certains ahuris demandent encore du nerf pour certaines spé (Necro OS par exemple), de vrais génies 🤣. Vous devriez postulé chez Blizzard, vous auriez de l'avenir 😉
Pour ma part j'arrête là, j'attendais la saison pour être fixé, je vais pas faire de procès a Blizzard après tout c'est leur vision du jeu qui prime.
Je reviendrais plus tard, si ça s'améliore, de toute façon c'est l'été, les vacances et les BBQ alors au diable Diablo !