CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.10

gregocody
gregocody
Niveau 10
18 juillet 2023 à 23:32:41

Le 18 juillet 2023 à 23:23:02 :

Le 18 juillet 2023 à 23:12:49 :

Le 18 juillet 2023 à 23:02:28 :
adios les vagues infernales
j'ai mis 25 minutes pour chopper 250 cendres
ça drop 1 vulgaire cendre par pack de trash :)
et leur up c'est que les mecs crucifiés et autres sans aura rouge peuvent aussi donner UNE cendre mtn :cool:

Heu. Mdr. La le soucis c'est toi. 1 coffres 175 et 2 125 en 45 min hein à la toute dernière vague qui a pop..

mdr :ok: ça fait combien de cendres par minute?

J'en sais rien, et c'est surtout que je m'en branle, suis pas à la minute prêt et 9 fois sur 10, tout part à la poubelle ou revente. L'xp. Suis lvl 100. Affaire suivante..

gregocody
gregocody
Niveau 10
18 juillet 2023 à 23:34:03

Le 18 juillet 2023 à 23:32:24 :
Les abruti qui te parle des cendres qui disent c'est facile je crois vous avez pas compris que même le Loot des cendres a ETE nerf le problème c'est pas que les coffres est augmenté hein.
L'autre qui te dit 1 coffre 175 et 2 125 en 45min c'est bien et qui prend de haut :rire:
Je fais les 4 175 en 1h ou 5 quand c'est la bonne zone mais la c'est plus possible le taux de drop des cendres à été trop nerf

Voir ma réponse juste avant celle là 😉

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
18 juillet 2023 à 23:34:54

https://discord.gg/diablo4

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
18 juillet 2023 à 23:35:02

Entre EA et Blizzard j'ai l'impression que l'argent ça rends con, beaucoup de potentiel dans leur jeux mais des jeux de merde au final

Patenkin
Patenkin
Niveau 45
18 juillet 2023 à 23:40:05

Le 18 juillet 2023 à 23:34:54 :
https://discord.gg/diablo4

Merci

OkMicheline
OkMicheline
Niveau 44
18 juillet 2023 à 23:44:48

Vous pouvez screen les pépites du discord ?

Moktardelle
Moktardelle
Niveau 26
18 juillet 2023 à 23:51:45

ils vont faire prout et dénerfer un peu en passant ça pour des "corrections de bug"

Luna
Luna
Niveau 35
18 juillet 2023 à 23:52:02

On a pas une idée de ce à quoi vont ressembler les cœurs ?

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
18 juillet 2023 à 23:52:25

[23:52:02] <Luna>
On a pas une idée de ce à quoi vont ressembler les cœurs ?

si, ici : https://news.blizzard.com/en-us/diablo4/23976339/season-of-the-malignant-coming-soon?blzcmp=blizzard-news

Gloup276
Gloup276
Niveau 4
19 juillet 2023 à 00:01:14

Le 18 juillet 2023 à 22:11:21 :
Des gens sur ps5 qui ont un problème de joystick depuis la maj ? En gros, si j'ai le joystick entre marcher et courir mon perso s'arrête, genre y un endroit où le perso ne bouge plus alors que tu te déplace

Sur xbox pareil ! Très énervant ce trou dans la course du joystick ! Alors pour y remédier il faut aller dans paramètre et commande. La zone morte intérieure je l'ai réglé sur 5 et l'extérieur sur 0. Ça arrange beaucoup ce souci !

Moktardelle
Moktardelle
Niveau 26
19 juillet 2023 à 00:05:12

perso je trouve le déplacement en tourbilol assez étrange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2023 à 00:19:03

En fait ils ont paniqué de voir tout le monde trouver les meilleurs builds et détruire l'end game en quelques jours du coup ils se sont sentis obligés de nerf massivement les crits et la vulnérabilité pour ralentir la cadence. Sauf que rendre les classes plus faibles et la progression plus lente c'est la décision la plus stupide que tu puisses prendre pour un ARPG comme Diablo, c'est l'incarnation de l'anti-fun, perdre la sensation de puissance c'est précisément ce que les joueurs veulent éviter. Si tu veux rendre le jeu plus difficile faut à la rigueur buff les mobs et délivrer les nerfs sur une longue durée, pas tout d'un coup. Là c'est beaucoup trop de modifications négatives en un seul patch et la commu est furieuse, ils auraient dû le prévoir, l'équipe d'équilibrage chez Blizzard est vraiment débile de pas avoir anticipé ça.

Message édité le 19 juillet 2023 à 00:20:05 par Pseudo supprimé
Gloup276
Gloup276
Niveau 4
19 juillet 2023 à 00:19:12

Je me corrige, zone morte intérieure sur 0 et extérieure sur 4 ! J'étais sur le profil de ma copine et vu qu'elle ne s'en rend pas compte en jouant elle l'a pas changé. Moi j'ai trouvé ça très agaçant heureusement qu'il y a ce petit paramètre car je n'aurai plus joué jusqu'à ce qu'il y ai un correctif.

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
19 juillet 2023 à 00:28:06

Le 19 juillet 2023 à 00:19:03 :
En fait ils ont paniqué de voir tout le monde trouver les meilleurs builds et détruire l'end game en quelques jours du coup ils se sont sentis obligés de nerf massivement les crits et la vulnérabilité pour ralentir la cadence. Sauf que rendre les classes plus faibles et la progression plus lente c'est la décision la plus stupide que tu puisses prendre pour un ARPG comme Diablo, c'est l'incarnation de l'anti-fun, perdre la sensation de puissance c'est précisément ce que les joueurs veulent éviter. Si tu veux rendre le jeu plus difficile faut à la rigueur buff les mobs et délivrer les nerfs sur une longue durée, pas tout d'un coup. Là c'est beaucoup trop de modifications négatives en un seul patch et la commu est furieuse, ils auraient dû le prévoir, l'équipe d'équilibrage chez Blizzard est vraiment débile de pas avoir anticipé ça.

C'est pas vraiment ça le problème.

Nerfer la meta c'est ok. Mais c'est ok si derrière elle change.

Là en nerfant crit vulnérable, ils n'ont RIEN changé.

Crit vulnérable restera la meta tout simplement parce que la formule du calcul des dégâts n'a pas changé et que ça reste des multiplicateurs, donc beaucoup plus fort.

Les build meta sont effectivement nerfé, toutes les classes sont définitivement moins puissante maintenant.

Mais comme tout ce qui n'est pas meta n'a rien reçu, bah c'est juste devenu encore plus trash maintenant.

Donc oui, pire patch ever.

Je ne crois pas avoir déjà vu un tel fail pour un tout premier patch majeur. Même sur d'autres jeux Blizzard ou leur incompétence est désormais notoire, là je dois dire qu'ils ont élevé la barre très très très haut dans la médiocrité.

yataki
yataki
Niveau 47
19 juillet 2023 à 00:42:52

En FR c'est mieux

https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/23976339/saison-de-la-malfaisance-bientot-disponible?blzcmp=blizzard-news

kheykheytteuh
kheykheytteuh
Niveau 49
19 juillet 2023 à 00:45:06

Ce patch de fdp apres l'achat gros nerf pour augmenter le temps de grind de 500% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
saison 2 vous commencerez avec un niveau négatif et seul payer le battlepass vous permettra d'améliorer cela https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
19 juillet 2023 à 00:49:16

Jamais vu un patch si moisi en plus de 25ans de gaming, ils ont tout fait à l'envers, c'est presque incroyable, voir même du troll.

OpSie
OpSie
Niveau 8
19 juillet 2023 à 00:51:33

Vous pleurez tous sur le patch alors qu'on a pas encore toutes les cartes en main.

Les nerfs ont été correctifs ET préventifs. La saison 1 arrive avec les coeurs et il y aura forcément des dingueries qui vont apparaître. Les dégâts ont été nerfs MAIS les coeurs vont arriver avec la saison 1 ce qui va contre balancer le nerf global des dégâts.

Ce n'est pas correct de juger le patch alors que la saison 1 est pas encore sortie. Vous pourrez juger une fois que vous aurez l'intégralité du contenu.

-error606-
-error606-
Niveau 13
19 juillet 2023 à 00:55:13

Le 19 juillet 2023 à 00:51:33 :
Vous pleurez tous sur le patch alors qu'on a pas encore toutes les cartes en main.

Les nerfs ont été correctifs ET préventifs. La saison 1 arrive avec les coeurs et il y aura forcément des dingueries qui vont apparaître. Les dégâts ont été nerfs MAIS les coeurs vont arriver avec la saison 1 ce qui va contre balancer le nerf global des dégâts.

Ce n'est pas correct de juger le patch alors que la saison 1 est pas encore sortie. Vous pourrez juger une fois que vous aurez l'intégralité du contenu.

Je leur souhaite bien du courage a pouvoir remonter un passage sans issu...

J'ai tendance à penser cela pour me rassurer, mais d'un autre coté ils se sont tirés une giga balle dans la tête, car cela ne fais pas du tout la promotion et de la bonne pub pour leur Saison... Tel que cela a été fait cela à plutot tendance à faire fuir les personnes :s

Message édité le 19 juillet 2023 à 00:56:17 par -error606-
Oursevilrod
Oursevilrod
Niveau 4
19 juillet 2023 à 01:00:16

Pareil que toi opsie j attends la saison pour voir avec les coeurs mais la ppour moi ils ont grille le dernier joker.
Et le timing de faire ca 2 jours avant la saison c est tres mauvais

Message édité le 19 juillet 2023 à 01:01:43 par Oursevilrod
La vidéo du moment