CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.10

x334
x334
Niveau 44
18 juillet 2023 à 22:48:53

Le 18 juillet 2023 à 21:59:45 :
J'aivite test clairement mon barb hota est devenu naze

Le pire reste lesvagues infernales drop encore moins de fragments a la con au bout 5 min je suisgaver tellement il ne loot pas et faut courir après les mobs .

j'ai eu le même constat, merci de confirmer.

Je crois que je vais m'arrêter là aussi perso. Tout me gave.

peut être dans 1 ans et demi après plusieurs saisons de rodage et une extension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2023 à 22:50:36

Bon bah je crois qu'on va repartir comme sur D3 où il faudra 2-3 ans avant que le jeu soit dans un bon état, à toute :salut:

edena88
edena88
Niveau 48
18 juillet 2023 à 22:56:13

Le 18 juillet 2023 à 22:10:55 :
C’est chaud ce que blizzard prend sur le discord officiel depuis 3 h

Sa les aprendra de faire l'autruche a patcher qu'a leur façon alors que la planete c'etait mis daccord sur plusieurs points a retoucher qui on été completement ignorer.
Au bout du compte j'ai l'impression que les dev de chez Blizzard sont juste hautain et pensent qu'ils on la science infuse.
C'est leur jeu je le comprend mais il aurait été sage d'au moins écouter la communauté mondial et de faire le tri.
Je suis sur à 100% qu'en fait ils s'en battes les couilles des retours, ça peu pas être autrement au vu du patch.

Message édité le 18 juillet 2023 à 22:56:46 par edena88
DefiLootLake
DefiLootLake
Niveau 8
18 juillet 2023 à 23:01:45

finito pour bibi. mon barbare s'est fait enlécu avec du gravier, plus envie de toucher à cet étron fumant.

Moktardelle
Moktardelle
Niveau 26
18 juillet 2023 à 23:02:28

adios les vagues infernales
j'ai mis 25 minutes pour chopper 250 cendres
ça drop 1 vulgaire cendre par pack de trash :)
et leur up c'est que les mecs crucifiés et autres sans aura rouge peuvent aussi donner UNE cendre mtn :cool:

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
18 juillet 2023 à 23:07:55

Le 18 juillet 2023 à 23:02:28 :
et leur up c'est que les mecs crucifiés et autres sans aura rouge peuvent aussi donner UNE cendre mtn :cool:

250 cendres en 25 minutes, c'est pas les vagues le souci gros mdr

Johndes
Johndes
Niveau 7
18 juillet 2023 à 23:11:16

Mais arreter de dire que c’est pas ridicule now tu pourra pas passer le palier 60 en NM si tas pas le build tiers S le plus oppé. Ca fait 5 heures que le discord est spamme d’emojis clowns et que les devs se font insulter sur les forums.

Gregocody
Gregocody
Niveau 10
18 juillet 2023 à 23:12:49

Heu. Mdr. La le soucis c'est toi. 1 coffres 175 et 2 125 en 45 min hein à la toute dernière vague qui a pop..

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
18 juillet 2023 à 23:14:11

Vu la direction que prend le jeu avec ce patch on voit bien qu'ils en ont strictement rien à carrer du feedback des joueurs

C'est le problème d'un jeu au modèle payant. Finalement, notre mécontentement ils s'en branlent complètement : on a déjà payé et l'immense majorité des joueurs ne va pas investir plus dans leur jeu, ils le savent.

Bien sur s'ils veulent vendre des BP et des skins faudrait que leur jeu soit bon, mais y'a juste à voir ce qu'ils ont fait avec OW2 pour se rendre compte qu'ils en ont rien à carré. OW2 tu douilles ton skin 26€ sur un dead game 6 mois après sa sortie qui n'a déjà quasi plus d'ajout de contenu :hap:

Moktardelle
Moktardelle
Niveau 26
18 juillet 2023 à 23:17:59

je faisais les 5 coffres mystères assez facilement avant et sans try hard les event :ok: ( ras le cul des fantomes de papy et mamie)
avant tu pouvais farmer simplement les packs de trash, à part les moustiques c'etait rentable

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
18 juillet 2023 à 23:22:16

Ayao c'est assez savoureux le chat du discord officiel. C'est d'une violence rare :rire:

Moktardelle
Moktardelle
Niveau 26
18 juillet 2023 à 23:23:02

Le 18 juillet 2023 à 23:12:49 :

Heu. Mdr. La le soucis c'est toi. 1 coffres 175 et 2 125 en 45 min hein à la toute dernière vague qui a pop..

mdr :ok: ça fait combien de cendres par minute?

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
18 juillet 2023 à 23:24:10

Petite question pour les sorciers

"L’Oculus (baguette unique) : gagnez l’effet de l’enchantement de Téléportation gratuitement. Lorsque vous esquivez avec l’enchantement de Téléportation, vous vous téléportez à un endroit aléatoire."

Mettre téléportation en enchantement sa donne quoi comme passive ? (j'ai pas de sorcier)

Merci

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
18 juillet 2023 à 23:26:29

Le 18 juillet 2023 à 23:24:10 :
Petite question pour les sorciers

"L’Oculus (baguette unique) : gagnez l’effet de l’enchantement de Téléportation gratuitement. Lorsque vous esquivez avec l’enchantement de Téléportation, vous vous téléportez à un endroit aléatoire."

Mettre téléportation en enchantement sa donne quoi comme passive ? (j'ai pas de sorcier)

Merci

Ton esquive devient un TP. Qui ne peut bénéficier de CD reduction autre que celui propre à l'esquive cependant

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
18 juillet 2023 à 23:27:19

Et l'oculus sera éclaté même sans voir ses stats (qui seront surement hors sujet, comme les autres uniques).

Jarkald
Jarkald
Niveau 45
18 juillet 2023 à 23:27:52

[23:22:16] <Saebyeolbe>
Ayao c'est assez savoureux le chat du discord officiel. C'est d'une violence rare :rire:

Lien :bave:

Patenkin
Patenkin
Niveau 45
18 juillet 2023 à 23:28:01

Le 18 juillet 2023 à 23:22:16 :

T'as un lien vers le discord stp ?

Sinon je suis d'accord, le farm des helltides c'est de la merde maintenant les mobs drop plus rien :rire:
En tant que druide pulvérisateur (lvl 75), je ne remarque pas une trop grosse différence niveau dps, je prend plus cher par contre dans les helltides j'ai remarqué. Pas test en NM.
Cela dis, je partage la frustration des joueurs, c'est un patch un peu puant :hap:

letricheur04
letricheur04
Niveau 21
18 juillet 2023 à 23:28:03

Le 18 juillet 2023 à 23:17:59 :
je faisais les 5 coffres mystères assez facilement avant et sans try hard les event :ok: ( ras le cul des fantomes de papy et mamie)
avant tu pouvais farmer simplement les packs de trash, à part les moustiques c'etait rentable

C'est un bug.
https://us.forums.blizzard.com/en/d4/t/cinder-drop-rate-shadow-nerfed/87983/19

There is an issue with Helltide Cinders that the team is looking into.

Message édité le 18 juillet 2023 à 23:28:18 par letricheur04
Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
18 juillet 2023 à 23:28:44

Saebyeolbe

D'accord merci :)

Shalatana
Shalatana
Niveau 7
18 juillet 2023 à 23:32:24

Les abruti qui te parle des cendres qui disent c'est facile je crois vous avez pas compris que même le Loot des cendres a ETE nerf le problème c'est pas que les coffres est augmenté hein.
L'autre qui te dit 1 coffre 175 et 2 125 en 45min c'est bien et qui prend de haut :rire:
Je fais les 4 175 en 1h ou 5 quand c'est la bonne zone mais la c'est plus possible le taux de drop des cendres à été trop nerf

La vidéo du moment