CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.10

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
18 juillet 2023 à 21:59:45

J'aivite test clairement mon barb hota est devenu naze

Le pire reste lesvagues infernales drop encore moins de fragments a la con au bout 5 min je suisgaver tellement il ne loot pas et faut courir après les mobs .

Harmonica_
Harmonica_
Niveau 39
18 juillet 2023 à 22:00:19

Le 18 juillet 2023 à 21:54:15 :
Dieu bénisse cette MAJ !
Je trouve que le jeu est a chier depuis le début.

- lore nul
- boss sans charisme
- impossibilité de refaire les boss ( sans charisme ) de la campagne
- blasphème des démons primordiaux tel que Andariel que tu OS en 3 sec après avoir pop comme un trash
- le boucher qui est devenu nain
- le mauvais équilibrage global
- la densité de mob a chier
- me sentir seul au monde car impossible de grouper avec du random
- etc...

mais malgrès tout je ponce le jeu, parce que quoi ? parce que je suis un autiste depuis D2.

Merci cette MAJ qui me libère enfin du jeu.
J' avais du mal à stopper, merci pour le coup de main les gars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

A jeudi :)

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
18 juillet 2023 à 22:00:40

[21:44:05] <KonarLeBarbant>
Non mais on est serieux la ? Deja que tout le monde s accorde a dire que monter 70-100 c etait une purge , la reponse c est de passer de 25% a 3% quand les mobs sont 3 au dessus ?
Ils croient que je vais m amuser a farmer 500 cendres pour ouvrir 2 pauvres coffres en helltides ?
Le nerf de l aspect desobeissance mais mdr ...
J ai up 2 rogues , melee et ranged et on me sort au calme : -40% sur vulnerable , encore -65% sur arbalete , baisse du crit... En gros l integralite de mon stuff est mort et je dois refaire tout le parangon . J apprecie.
Baisse du degats des stats principales sur armes alors que cette salete d encultiste fais tout pour te les coller en boucle ?
"Pendant que notre communaute affronte les enfers" qu ils disent . C est bon , j en ai ma claque de ce jeu perso.

Main rogue ici, épée + arbalète. Je me retrouve totalement dans ce message. Autant s'il faut c'est pas si pire, mais sur le papier j'ai juste pas du tout envie de relancer le jeu ...

Je me tâte presque entre tester D2 resurected que j'ai jamais fait, ou me relancer dans D3 mais cette fois sur Switch, pour son côté portable.
Mais ça me fait chier parce que dans les deux cas ça me fait engrosser un studio qui a fait de la belle merde ce soir, donc je pense que je vais juste attendre un revert ou autre. :hap:

Message édité le 18 juillet 2023 à 22:01:57 par RedWaffle
BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
18 juillet 2023 à 22:02:42

druide pulveris

A part une petite reduction des degats et l'impression que je recois plus de degats, ça fait toujours aussi mal

ElGrosTas
ElGrosTas
Niveau 8
18 juillet 2023 à 22:03:27

Une bonne raison de quitter cette boucle de merde. Si j'avais voulu jouer à un FromSoftware je serai simplement retourné sur Elden Ring.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488751438-jesusfumelait.png

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
18 juillet 2023 à 22:04:58

Absolument pas d'accord, ton itemisation est finie level 70 environ, pas 100.

Heu non jamais de la vie. Et si c'est le cas pour toi tu devrais aller voir ce que fait ta femme pendant que tu joues.

KonarLeBarbant
KonarLeBarbant
Niveau 43
18 juillet 2023 à 22:05:19

Le 18 juillet 2023 à 22:00:40 :

Non mais on est serieux la ? Deja que tout le monde s accorde a dire que monter 70-100 c etait une purge , la reponse c est de passer de 25% a 3% quand les mobs sont 3 au dessus ?
Ils croient que je vais m amuser a farmer 500 cendres pour ouvrir 2 pauvres coffres en helltides ?
J ai up 2 rogues , melee et ranged et on me sort au calme : -40% sur vulnerable , encore -65% sur arbalete , baisse du crit... En gros l integralite de mon stuff est mort et je dois refaire tout le parangon . J apprecie.
Baisse du degats des stats principales sur armes alors que cette salete d encultiste fais tout pour te les coller en boucle ?
"Pendant que notre communaute affronte les enfers" qu ils disent . C est bon , j en ai ma claque de ce jeu perso.

Main rogue ici, épée + arbalète. Je me retrouve totalement dans ce message. Autant s'il faut c'est pas si pire, mais sur le papier j'ai juste pas du tout envie de relancer le jeu ...

Je me tâte presque entre tester D2 resurected que j'ai jamais fait, ou me relancer dans D3 mais cette fois sur Switch, pour son côté portable.
Mais ça me fait chier parce que dans les deux cas ça me fait engrosser un studio qui a fait de la belle merde ce soir, donc je pense que je vais juste attendre un revert ou autre. :hap:

Non mais rejoue a d3. Un million de fois. Je viens d aller retester mes rogues et je suis deg. Rachetes d3 switch en occaze comme ca ces crevards ne recevront rien.

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
18 juillet 2023 à 22:06:52

D3 c'est sympa mais tu fais vite le tour maintenant en vrai

SergentReka
SergentReka
Niveau 8
18 juillet 2023 à 22:07:28

Ouais l'itemisation est finie a l'ilvl 820, pas lvl100, ce qui en soit est encore plus débile :rire:

Un gear lvl sur un Diablo :rire:

Johndes
Johndes
Niveau 7
18 juillet 2023 à 22:10:55

C’est chaud ce que blizzard prend sur le discord officiel depuis 3 h

Maninblack28
Maninblack28
Niveau 42
18 juillet 2023 à 22:11:21

Des gens sur ps5 qui ont un problème de joystick depuis la maj ? En gros, si j'ai le joystick entre marcher et courir mon perso s'arrête, genre y un endroit où le perso ne bouge plus alors que tu te déplace

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
18 juillet 2023 à 22:12:39

[22:05:19] <KonarLeBarbant>

Le 18 juillet 2023 à 22:00:40 :

Non mais rejoue a d3. Un million de fois. Je viens d aller retester mes rogues et je suis deg. Rachetes d3 switch en occaze comme ca ces crevards ne recevront rien.

Pas con l'idée de l'occasion. :ok:
Dommage que la progression Switch ne soit pas liée à la version PC par contre, j'avais stop juste avant la sortie du Necro sur le 3. Ça aurait été l'occase de me remettre dans le bain en de bonnes conditions.
Mais j'avoue, Diablo 3 dans le lit le soir ou sur la pause repas, sans internet requis, ça doit être chouette ! :oui:

tomby93
tomby93
Niveau 6
18 juillet 2023 à 22:13:51

Doubler le montant nécessaire pour ouvrir un coffre des Helltides alors que c'était déjà difficile de ne pas tout perdre en crevant à cause de leurs fichus lags lorsque c'était 175 cendres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Gibbs649
Gibbs649
Niveau 67
18 juillet 2023 à 22:20:56

Ils ont bien merdé avec ce patch enfaîte ils comprennent rien a ce que veulent les joueurs où alors ils en ont rien à carrer

Gregocody
Gregocody
Niveau 10
18 juillet 2023 à 22:25:19

Le 18 juillet 2023 à 22:13:51 :
Doubler le montant nécessaire pour ouvrir un coffre des Helltides alors que c'était déjà difficile de ne pas tout perdre en crevant à cause de leurs fichus lags lorsque c'était 175 cendres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

De toute façon, les coffres mystère, en xp c'était autant qu'un coffre 75, si si, regarde bien, avant patch du moins, la j'ai pas test, niveau loot, j'en ais ouvert des 10 ene de 175, à 99% ça a fini destruction ou revente.. Alors maintenant que c'est 250 et qu'en plus suis lvl 100. Rab des mystères

vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
18 juillet 2023 à 22:25:46

Le 18 juillet 2023 à 22:02:42 :
druide pulveris

A part une petite reduction des degats et l'impression que je recois plus de degats, ça fait toujours aussi mal

Oui je me régale toujours autant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

maxinitro
maxinitro
Niveau 14
18 juillet 2023 à 22:28:45

POE2 au secours !!

Gogolem74
Gogolem74
Niveau 2
18 juillet 2023 à 22:28:53

J'espérais tellement dans cette maj un moyen de trier le stuff par rapport aux aspects, plus de stockage et les gemmes loot avec les compos.
Je passe plus de temps à faire du tri dans ce jeu qu'autre chose haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2023 à 22:35:40

En vérité y'a pas grand chose qui change, les nerfs en pratique c'est pas la fin du monde mais c'est la façon de faire les choses qui fait câbler la communauté je pense. Vu la direction que prend le jeu avec ce patch on voit bien qu'ils en ont strictement rien à carrer du feedback des joueurs, si ils avaient réfléchi 2 secondes ils auraient dû prévoir à des kilomètres que ça plairait pas du tout d'équilibrer en nerfant tout bêtement :(

C'est révélateur pour la classe du sorcier qui était sévèrement en-dessous pré-patch et qui se retrouve encore plus nerfée au final. Ça montre une déconnexion flagrante entre les devs et la commu et ça n'annonce vraiment rien de bon pour la suite. Tout aurait pu être bien mieux géré que ça dans l'ensemble, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont à côté de la plaque. J'ai peur pour la saison 1 :(

Gregocody
Gregocody
Niveau 10
18 juillet 2023 à 22:38:18

Le 18 juillet 2023 à 22:35:40 :
En vérité y'a pas grand chose qui change, les nerfs en pratique c'est pas la fin du monde mais c'est la façon de faire les choses qui fait câbler la communauté je pense. Vu la direction que prend le jeu avec ce patch on voit bien qu'ils en ont strictement rien à carrer du feedback des joueurs, si ils avaient réfléchi 2 secondes ils auraient dû prévoir à des kilomètres que ça plairait pas du tout d'équilibrer en nerfant tout bêtement :(

C'est révélateur pour la classe du sorcier qui était sévèrement en-dessous pré-patch et qui se retrouve encore plus nerfée au final. Ça montre une déconnexion flagrante entre les devs et la commu et ça n'annonce vraiment rien de bon pour la suite. Tout aurait pu être bien mieux géré que ça dans l'ensemble, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont à côté de la plaque. J'ai peur pour la saison 1 :(

Bah sur le principe suis ok avec ça. Maintenant, je joue sorcière bliz, lvl 100, build ok mais loin 'd'être parfait, j'ai même encore 2 glyphes à up 15, et je fais tjs autant de carnage, dégât, en aoe ou mono etc.

La vidéo du moment