[21:44:05] <KonarLeBarbant>
Non mais on est serieux la ? Deja que tout le monde s accorde a dire que monter 70-100 c etait une purge , la reponse c est de passer de 25% a 3% quand les mobs sont 3 au dessus ?
Ils croient que je vais m amuser a farmer 500 cendres pour ouvrir 2 pauvres coffres en helltides ?
Le nerf de l aspect desobeissance mais mdr ...
J ai up 2 rogues , melee et ranged et on me sort au calme : -40% sur vulnerable , encore -65% sur arbalete , baisse du crit... En gros l integralite de mon stuff est mort et je dois refaire tout le parangon . J apprecie.
Baisse du degats des stats principales sur armes alors que cette salete d encultiste fais tout pour te les coller en boucle ?
"Pendant que notre communaute affronte les enfers" qu ils disent . C est bon , j en ai ma claque de ce jeu perso.
Main rogue ici, épée + arbalète. Je me retrouve totalement dans ce message. Autant s'il faut c'est pas si pire, mais sur le papier j'ai juste pas du tout envie de relancer le jeu ...
Je me tâte presque entre tester D2 resurected que j'ai jamais fait, ou me relancer dans D3 mais cette fois sur Switch, pour son côté portable.
Mais ça me fait chier parce que dans les deux cas ça me fait engrosser un studio qui a fait de la belle merde ce soir, donc je pense que je vais juste attendre un revert ou autre. 
Message édité le 18 juillet 2023 à 22:01:57 par RedWaffle