CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.10

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
18 juillet 2023 à 21:44:44

[21:43:11] <Ato91>
Pour les gens qui jouent rogue vous en pensez quoi du patch ? Nerf à la hache comme le reste ou ça reste viable selon vous ? Je voulais partir là-dessus pour la S1, je vois des retours sur toutes les classes mais pas le rogue :(

ça reste viable mais les dmg vulné et crit ça nous affecte beaucoup (comme le reste) donc ça reste quand même un nerf conséquent même si la classe est jouable.

Par contre déjà que push les haut NM en TB c'est archi dur, maintenant.. :)

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
18 juillet 2023 à 21:44:54

Le 18 juillet 2023 à 21:43:02 :
ça vaut quoi Grim dawn? :hap:

tu auras de moins bonne sensation de combat niveau animation, niveau theorycrafting/building c'est un must have

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
18 juillet 2023 à 21:45:16

ça fait 11 ans que je joue à LoL avec la communauté la plus chialeuse de l'histoire et j'ai jamais vu un patch faire autant rager des gens sur reddit/twitter, violent

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
18 juillet 2023 à 21:45:28

[21:44:54] <Raghnildretour>

tu auras de moins bonne sensation de combat niveau animation, niveau theorycrafting/building c'est un must have

En vrai oui c'est ce qui m'a fait arrêter les 2 fois où j'ai voulu tester le jeu, le gameplay est chiant comme la mort :-( en early du moins

Message édité le 18 juillet 2023 à 21:45:40 par Kudo11
Fafifafan
Fafifafan
Niveau 7
18 juillet 2023 à 21:45:40

Alors la meilleure classe après le patch? Toujours druide ? Ou nécro lanceur d'os?

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
18 juillet 2023 à 21:46:37

Le 18 juillet 2023 à 21:45:40 :
Alors la meilleure classe après le patch? Toujours druide ? Ou nécro lanceur d'os?

nécro de loin

Lance d'os reste OP etles 2 autres aussi .

Message édité le 18 juillet 2023 à 21:47:25 par LechapeauBelge
Maellyah3
Maellyah3
Niveau 38
18 juillet 2023 à 21:46:50

ça change pas beaucoup l'xp je trouve, à part pour ceux qui faisais le niveau en +3, si tu fais en +10 ce qui est pas trop compliqué si t'es bien en build/parangons, ta un nerf d'xp de 10%, sachant que le up de y'a quelque semaine compense largement cette perte, c'est l'équivalent du bonus xp en groupe de 2 joueurs (10%) la perte,
Après oui pour bénéficier du 15% faudra sortir un ptit peu de la zone de confort.

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
18 juillet 2023 à 21:47:03

Le 18 juillet 2023 à 21:36:49 :

Le 18 juillet 2023 à 20:59:01 :
Vraiment intolérable ce patch, je mets 5 secondes de plus pour tuer Uber Lilith :-( https://youtu.be/tbHoVWEgZ2A

La seule classe qui reste vraiment OP .

Le barb a aucun up et HOTA fais moins mal
LE soso ice prend chère / le feu-foudre prennent rien on peu dire.
Le druide reste que la tornade
Le rogue je sais pas trop mais de toute facon osef

Dans tous les cas je penseque la S1 sera un bon flop si il laisse ce patch dans état perso je la fais pas rien me donne envie .

bon apres verif ... mon barb soulevement prend tres tres cher. il etait acces vulnerabilité / critique /+deg perte de controlé, trois stats qui ont été nerf à la hache.

Je voulais jouer soulevement et je me suis entété, et j'ai reussi à sortir un build viable malgres les gros defaut du sort.
Il va dormir a la taverne quelques temps , pas la force de le refaire pour l'instant. (en plus pas sur de trouver un truc viable car aucun UP de ce sort , ce que bcp de barb pensais voir arriver ....)

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
18 juillet 2023 à 21:47:03

Le 18 juillet 2023 à 21:45:40 :

Le druide avec le nerf de Grizzly Rage il est enterré, pour le nécro aucune idée

Gregocody
Gregocody
Niveau 10
18 juillet 2023 à 21:48:00

Niveau survie, un poil + fragile, mais ayant mes boubou qui pro casi en permanence, mouais, ça choc pas..

Ato91
Ato91
Niveau 48
18 juillet 2023 à 21:49:02

Le 18 juillet 2023 à 21:44:44 :

[21:43:11] <Ato91>
Pour les gens qui jouent rogue vous en pensez quoi du patch ? Nerf à la hache comme le reste ou ça reste viable selon vous ? Je voulais partir là-dessus pour la S1, je vois des retours sur toutes les classes mais pas le rogue :(

ça reste viable mais les dmg vulné et crit ça nous affecte beaucoup (comme le reste) donc ça reste quand même un nerf conséquent même si la classe est jouable.

Par contre déjà que push les haut NM en TB c'est archi dur, maintenant.. :)

Merci, je vais essayer de bien me renseigner je pense partir là-dessus malgré tout :ok:

Et oui tu as raison, rarement vu une vague de colère aussi énorme après un patch. M'étonnerait pas qu'ils reviennent en arrière, dire qu'une grosse partie des joueurs espéraient un up global des classes pour ne pas tirer le jeu vers une plus grande lenteur, ils sont servis du coup...

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
18 juillet 2023 à 21:49:47

Ils savent que le jeu est archi vide en end game donc ils veulent ralentir la progression, ça fait sens mais bon certains diront que c'est pas la bonne tactique :hap:

edena88
edena88
Niveau 48
18 juillet 2023 à 21:50:28

Le 18 juillet 2023 à 21:41:20 :
J'en suis presqu'à dire que Wolcen était mieux équilibré que ça Day one :rire:

Rhoo t'est dur là^^.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
18 juillet 2023 à 21:50:47

Le 18 juillet 2023 à 21:45:28 :

En vrai oui c'est ce qui m'a fait arrêter les 2 fois où j'ai voulu tester le jeu, le gameplay est chiant comme la mort :-( en early du moins

en meilleur feedback de combats, tu auras que D4, Last epoch, et Wolcen
le meilleur compromis étant last epoch qui est clairement meilleur que D4, mais toujours en EA (plus complet que D4 ceci dit, le meilleur QoL du marché pour un HnS, mais que en Anglais pour le moment)

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
18 juillet 2023 à 21:51:54

[21:50:47] <Raghnildretour>

le meilleur compromis étant last epoch qui est clairement meilleur que D4, mais toujours en EA (plus complet que D4 ceci dit, le meilleur QoL du marché pour un HnS, mais que en Anglais pour le moment)

PoE est le top du top pour moi sur ce point, j'ai joué à LE et c'est vrai que c'est fun mais l'endgame est pas au point encore apparemment, peut être que je vais retester vu que l'anglais est pas un pb mais à voir, je veux pas passer d'un jeu sans endgame à un autre sans endgame non plus

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
18 juillet 2023 à 21:52:30

Le 18 juillet 2023 à 21:49:47 :
Ils savent que le jeu est archi vide en end game donc ils veulent ralentir la progression, ça fait sens mais bon certains diront que c'est pas la bonne tactique :hap:

ben pas mal de joueur ne vont plus progresser du tout je pense, donc pour être ralentie, on peut dire que ça va marcher :o))

Message édité le 18 juillet 2023 à 21:52:41 par Raghnildretour
tomby93
tomby93
Niveau 6
18 juillet 2023 à 21:54:15

Dieu bénisse cette MAJ !
Je trouve que le jeu est a chier depuis le début.

- lore nul
- boss sans charisme
- impossibilité de refaire les boss ( sans charisme ) de la campagne
- blasphème des démons primordiaux tel que Andariel que tu OS en 3 sec après avoir pop comme un trash
- le boucher qui est devenu nain
- le mauvais équilibrage global
- la densité de mob a chier
- me sentir seul au monde car impossible de grouper avec du random
- etc...

mais malgrès tout je ponce le jeu, parce que quoi ? parce que je suis un autiste depuis D2.

Merci cette MAJ qui me libère enfin du jeu.
J' avais du mal à stopper, merci pour le coup de main les gars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
18 juillet 2023 à 21:54:17

Le 18 juillet 2023 à 21:51:54 :

PoE est le top du top pour moi sur ce point, j'ai joué à LE et c'est vrai que c'est fun mais l'endgame est pas au point encore apparemment, peut être que je vais retester vu que l'anglais est pas un pb mais à voir, je veux pas passer d'un jeu sans endgame à un autre sans endgame non plus

Ben PoE le theorycrafting est ouff, mais niveau feedback/animation c'est vraiment pas terrible.
je souligner juste que si le feedback été aussi important pour toi, tu n'auras pas grand chose d'autre que LE de vraiment viable.

après aucun endgame pourra rivaliser avec un jeu de 10 ans d'ancienneté

sinik02
sinik02
Niveau 15
18 juillet 2023 à 21:55:29

Tout ceux qui disent qu’il n’y a pas trop de difference en degats comme en defense, vous parlez de haut nightmare?
Parce que sur l’OW ou en dessous des donjons lvl 55-60, c’est normal que vous rouliez toujours sur le jeu si vous etes lvl 100 ou proche de l’etre.

Message édité le 18 juillet 2023 à 21:56:03 par sinik02
Kudo11
Kudo11
Niveau 51
18 juillet 2023 à 21:58:45

[21:54:17] <Raghnildretour>

Le 18 juillet 2023 à 21:51:54 :

> Le 18 juillet 2023 à 21:43:02 :

>ça vaut quoi Grim dawn? :hap:

Ben PoE le theorycrafting est ouff, mais niveau feedback/animation c'est vraiment pas terrible.
je souligner juste que si le feedback été aussi important pour toi, tu n'auras pas grand chose d'autre que LE de vraiment viable.

après aucun endgame pourra rivaliser avec un jeu de 10 ans d'ancienneté

J'aime beaucoup la sensation de PoE justement, en fait je veux juste fumer un milliard de mob par seconde :noel:

La vidéo du moment