Bonsoir à tous,
J'ai commencé à joué y a 2 bonnes semaines je suis passé 50 (rogue) et je viens toute juste de passer la quête pour mettre la statue en Cauchemar. 
Je joue Death Trap/Poison Trap et je suivais un guide maxroll pour voir les aspects conseillé etc, j'ai fais les les donjons pour récuperer les aspects les plus adaptés a mon gameplay mais j'ai plusieurs question liées a ça :
1- Quand je regarde les caractéristiques des items conseillées en fonction des slots (bijoux, armes etc..) je comprend pas comment on peut avoir toutes ces stats sur un seul des objets de la liste
Est ce qu'il y a un systeme qui permet d'avoir plus de caractéristiques sur nos objets ? Est ce qu'ils se drop en mode cauchemar? 
Ce qui me pousse a me dire que ça vaut pas le coup de graver les aspect sur mes objets actuelles vu qu'a s'en fier au guide aucun de mes objets n'est "bon" actuellement et je roule pas forcément sur l'or (j'ai 700k actuellement).
Du coup que faire, je les grave quand même malgré que mon stuff soit pas opti ? est ce que je vais drop de meilleurs objets avec le mode cauchemar ? Dans ce cas est ce que j'attend ou je grave tout de suite ? 
Dernière question, est ce que rogue tir pénétrant vaut le coup pour le mode cauchemar ou je vais me faire déboiter ?
Merci