CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question stuff lvl 50

joey__badass
joey__badass
Niveau 29
25 juin 2023 à 20:09:18

Bonsoir à tous,
J'ai commencé à joué y a 2 bonnes semaines je suis passé 50 (rogue) et je viens toute juste de passer la quête pour mettre la statue en Cauchemar. :peur:

Je joue Death Trap/Poison Trap et je suivais un guide maxroll pour voir les aspects conseillé etc, j'ai fais les les donjons pour récuperer les aspects les plus adaptés a mon gameplay mais j'ai plusieurs question liées a ça :

1- Quand je regarde les caractéristiques des items conseillées en fonction des slots (bijoux, armes etc..) je comprend pas comment on peut avoir toutes ces stats sur un seul des objets de la liste :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/7/1687716027-toast.png

Est ce qu'il y a un systeme qui permet d'avoir plus de caractéristiques sur nos objets ? Est ce qu'ils se drop en mode cauchemar? :question:

Ce qui me pousse a me dire que ça vaut pas le coup de graver les aspect sur mes objets actuelles vu qu'a s'en fier au guide aucun de mes objets n'est "bon" actuellement et je roule pas forcément sur l'or (j'ai 700k actuellement).

Du coup que faire, je les grave quand même malgré que mon stuff soit pas opti ? est ce que je vais drop de meilleurs objets avec le mode cauchemar ? Dans ce cas est ce que j'attend ou je grave tout de suite ? :(

Dernière question, est ce que rogue tir pénétrant vaut le coup pour le mode cauchemar ou je vais me faire déboiter ? :malade:

Merci :hap:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
25 juin 2023 à 20:18:47

Ce sont des priorités.

AnusLeProlo
AnusLeProlo
Niveau 76
25 juin 2023 à 20:19:24

Il donne juste l'ordre des priorités en ce qui concerne les affixes à avoir sur ton item en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669990-antifauteursdetroublesent.png

joey__badass
joey__badass
Niveau 29
25 juin 2023 à 20:20:52

Le 25 juin 2023 à 20:19:24 :
Il donne juste l'ordre des priorités en ce qui concerne les affixes à avoir sur ton item en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669990-antifauteursdetroublesent.png

Le 25 juin 2023 à 20:18:47 :
Ce sont des priorités.

purée je me disais aussi, merci

magne-etau
magne-etau
Niveau 7
26 juin 2023 à 10:34:32

1/ ce sont des priorités, perds pas trop de temps si t'es même pas en sacré, par contre commence sérieusement à regarder chaque loot et surtout les jaunes sacré des le T3.

2/ j'ai monté un rogue 65, ce perso je sais clairement pas comment le jouer encore, j'ai tout essayé sans être convaincu...
-twisting tres fort mais le gameplay me va pas du tout, trop nerveux
-tir pénétrant j'ai pas du tout été convaincu, c'était beaucoup trop mou même avec perforation en basique, et mes dégâts étaient mauvais (problème d'opti lvl 57 aussi, mais avec tous les aspects)

-par contre agréable surprise avec tir rapide lvl 65!!!! Mais il faut le légendaire qui n'est pas dispo dans le codex. L'avantage c'est que tu joues en mana infinie

i_play_rpg
i_play_rpg
Niveau 7
26 juin 2023 à 10:41:14

Pour tes aspects, garde les plus importants. Le reste dans tous les cas il faudra les retrouver et les re-graver, car tu ne peux graver des légendaires normaux sur du sacré (t3), et du sacré sur du ancestral (t4).

Donc dans tous les cas tu vas devoir tout refarmer au moins une fois en t4.

Si tu veux être opti le plus vite possible, je te conseillerais de rush le donjon t4, tu peux te faire PL et aller récupérer un peu de loot en helltide / légion / world boss / vendeurs.

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
26 juin 2023 à 11:31:11

Pour le rogue tout dépend ce que tu cherche à jouer,
si tu préfère jouer a distance, t'a moyen je pense de faire un rogue piège à distance mais les aspect risque de varier légèrement que si tu jouais cac et sa seras peut-être pas viable pour le late.
Le mieux si tu veux vraiment jouer piéges , serais de jouer cac aprés à toi de faire ton choix.
Aprés le respec est vraiment pas dur dans le jeu, tu peut tester et faire un build plus adapter part la suite.

La vidéo du moment