Bonjour tout le monde !
Avant de commencer, j'aimerais juste dire que c'est mon premier "vrai" Diablo, j'avais fait le 3 entre potes à l'époque juste pour le kiff mais là c'est bien la première fois où je sens que je vais m'investir à fond dans le jeu et kiffer bien comme il faut !
Avec mon pote on a atteint le lvl 50 il y a deux jours et on adore découvrir le contenu midgame, même si il y a plein de nouvelles fonctionnalités ça m'a pas l'air très compliqué à cerner, et c'est sans doute en jouant qu'on arrivera à s'imprégner des nouvelles mécaniques.
Cependant, je vous avoue avoir pas mal d'interrogations à l'arrivée de ce stade du jeu, et j'aimerais bien que vous puissiez m'aiguiller un petit peu ! 
J'ai actuellement un sorcier lvl 51 que j'ai build glace Ice Shards, et j'aimerais faire une transition sur le build Blizzard qui a mes yeux paraît un peu plus fun à jouer (parce que bon spammer les ice shards ça va deux secondes mdr). Donc pas de soucis à ce stade, je cherche sur le net le nouveau build, les différents aspects et stats d'équipements à privilégier etc, mais une GROSSE question trotte dans mon esprit : à partir de quel lvl est-il rentable/opti de commencer à graver et à améliorer les nouveaux équipements ? Parce que j'ai l'impression de perdre beaucoup en or et en matériaux lorsque je grave ou que j'améliore mon équipement, étant donné que je loot souvent de l'équipement plus intéressant...
Donc voilà ma première question : comment et à partir de quand opti son équipement ?
Deuxième question que je me suis posé en voyant pas mal de commentaires et de critiques en scrutant le forum : ça a l'air de devenir assez difficile de farmer passé un stade du jeu, et je voulais simplement savoir si vous aviez des conseils de farm passé un certain lvl afin d'optimiser au mieux mon farming son perdre "trop" de temps on va dire (même si j'en suis conscient, passer lvl 100 va tout de même demander du taff on ne va pas se le cacher).
Merci d'avance pour vos réponses !