Le 25 juin 2023 à 10:23:11 :
Le 25 juin 2023 à 10:20:13 :
Le 25 juin 2023 à 10:14:37 :
Le 25 juin 2023 à 10:11:20 :
Le 25 juin 2023 à 10:09:00 :
> Le 25 juin 2023 à 10:06:36 :
>ils font chier putain le dimanche, seul jour de gaming pour moi, je voulais me rmettre de ma soirée de hier soir en glandant toute la journée sur diablo
Comme si c'était volontaire... 
je m'en branle en fait que ce soit volontaire ou pas, et je boss dans l'info hein je sais tres bien ce que c'est mais ils font chier quand meme, volontaire ou pas c'est de leur responsabilité. Après on est bien d'accord c'est pas la fin du monde mais stop les défendre
Je défends rien moi, et même si je le faisais je me passe de ton consentement.
T'es tout pas content de pas pouvoir jouer et je peux le comprendre, cependant, une panne quand elle survient n'est pas toujours solutionnable en un claquement de doigt.
Il suffit juste d'arriver à composer avec la frustration.
le sujet est pas la :
- tu claques plus de 70e pour un truc
- par moment ça ne fonctionne plus du tout, et cela indépendamment de ta volonté
et le pire c'est que ça fonctionne plus du tout à cause d'une feature dont tout le monde se fou (diablo 2 proposait du offline et du online, et diablo 2 à pas empécher à la boite de prospérer (je vois les gens du fond commerncer à sortir l'argument de la triche, rangez ça, cet argument est tout pourri) )
C'est toi qui décrète que l'argument est pourri, ça n'en fait pas une vérité.
Regarde : J'avais un pote qui jouait avec un D2 cracké à l'époque, aujourd'hui... il a acheté le jeu.
bah je te l'argumente si tu veux, et même je peux t'affirmer que l'argument du full online = pas de triche, est un argument purement marketing
Donc oui, le full online pour eviter la triche, c'est juste prendre les gens un peu néophytes pour des pigeons.
Rien n'empêche de proposer un mode offline et, voir meme, de permettre la créa de serveur privé
Donc la personne un peu frileuse coté triche se tournera vers du offline ou des serveur publiques gérés par l'éditeur du jeu
Quoi ? ça coute de l'argent ? c'est chiant à dev ?
Bah une liasse de jeu en tout genre le proposaient depuis les années 98~2000 déjà , du petit éditeur de jeu au plus gros
Donc ouay je décrette que le full online = pas de triche est un argument marquéteux bien moisi des fesses et qui prend malheuresement les gens pour des cons
A oui aussi pour finir, les serveur en ligne ne sont pas une garantit contre toutes les formes de triche. Ça limite certaines approches particulières, mais pas tout loin de là !
Message édité le 25 juin 2023 à 10:34:55 par kegilko