Le 25 juin 2023 à 10:14:37 :
Le 25 juin 2023 à 10:11:20 :
Le 25 juin 2023 à 10:09:00 :
Le 25 juin 2023 à 10:06:36 :
ils font chier putain le dimanche, seul jour de gaming pour moi, je voulais me rmettre de ma soirée de hier soir en glandant toute la journée sur diabloComme si c'était volontaire...
je m'en branle en fait que ce soit volontaire ou pas, et je boss dans l'info hein je sais tres bien ce que c'est mais ils font chier quand meme, volontaire ou pas c'est de leur responsabilité. Après on est bien d'accord c'est pas la fin du monde mais stop les défendre
Je défends rien moi, et même si je le faisais je me passe de ton consentement.
T'es tout pas content de pas pouvoir jouer et je peux le comprendre, cependant, une panne quand elle survient n'est pas toujours solutionnable en un claquement de doigt.Il suffit juste d'arriver à composer avec la frustration.
le sujet est pas la :
- tu claques plus de 70e pour un truc
- par moment ça ne fonctionne plus du tout, et cela indépendamment de ta volonté
et le pire c'est que ça fonctionne plus du tout à cause d'une feature dont tout le monde se fou et qui a pas de raison d'être dans ce jeu (on est pas dans un meuporg la)
diablo 2 proposait du offline et du online, et diablo 2 à pas empécher à la boite de prospérer (je vois les gens du fond commerncer à sortir l'argument de la triche, rangez ça, cet argument est tout pourri)
Le 25 juin 2023 à 10:18:32 :
Le 25 juin 2023 à 05:46:19 :
Quel plaisir de payer un jeu 80 balles et pas pouvoir y jouer a cause d'une connection obligatoirequel plaisir de toujours lire les meme commentaire inutile de gens qui comprennent pas que si tu retire la connection obligatoire sur ce genre de jeux, dans l'heure qui suit tu te retrouve avec des armes a 10 chasse avec des plages de dégats a 10000 et des mecs qui passent 0-100 en 5mn......
Dans ce cas tu fous le jeu full solo et c'est réglé.
Celui qui veut tricher le fera dans son coin sans impacter les autres.
Surtout qu'on le voit bien avec D4 que le côté multijoueurs est raté : pas de matchmaking, pas d'échanges, pvp ennuyeux et pas équilibré, le chat qui est complétement mort.... je vois même pas l'interêt du online a part exp en groupe, ce qui aurait été faisable aussi dans un jeu full solo avec un système de matchmaking.
Le 25 juin 2023 à 10:14:33 :
Le 25 juin 2023 à 10:07:32 :
Le 25 juin 2023 à 10:01:49 :
[09:49:46] <lathugdu93>
J'imagine déjà les no life qui doivent essayer de se connecter depuis 2 heures, en vain.Y a pire dans la vie
Il y a aussi le fait que certains trime toute la semaine (boulot, vie de famille, problème quotidien...) et pensait sur leur dimanche pour décompresser sur un produit acheté 70 euros (oui oui, SOIXANTE DIX EUROS) en se tapant quelques lvl, missions, boss,... mais qu'ils ne peuvent pas parce que le contenu solo d'un nécessite une connexion obligatoire.
Pour le coup D4 et blizzard démontre bien l'intérêt de la connexion obligatoire ! (Moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire qu'Ubisoft)
Oui mais bon personne t'a mis un flingue sur la tempe pour acheter le jeu, enfin j'espère pas pour toi.
C'est quoi l'intérêt de dire ça ?
L'intérêt c'est de savoir dans quoi on s'embarque en payant un jeu service. Rien de plus rien de moins.
Je précise que je défend rien, j'y joue.
Le 25 juin 2023 à 10:20:13 :
ils font chier putain le dimanche, seul jour de gaming pour moi, je voulais me rmettre de ma soirée de hier soir en glandant toute la journée sur diabloComme si c'était volontaire...
je m'en branle en fait que ce soit volontaire ou pas, et je boss dans l'info hein je sais tres bien ce que c'est mais ils font chier quand meme, volontaire ou pas c'est de leur responsabilité. Après on est bien d'accord c'est pas la fin du monde mais stop les défendre
T'es tout pas content de pas pouvoir jouer et je peux le comprendre, cependant, une panne quand elle survient n'est pas toujours solutionnable en un claquement de doigt.Il suffit juste d'arriver à composer avec la frustration.
le sujet est pas la :
- par moment ça ne fonctionne plus du tout, et cela indépendamment de ta volontéet le pire c'est que ça fonctionne plus du tout à cause d'une feature dont tout le monde se fou et qui a pas de raison d'être dans ce jeu (on est pas dans un meuporg la)
diablo 2 proposait du offline et du online, et diablo 2 à pas empécher à la boite de prospérer (je vois les gens du fond commerncer à sortir l'argument de la triche, rangez ça, cet argument est tout pourri)
Oui ça pourrit + le jeu que y'ait des tricheurs partout en fait ![]()
Le 25 juin 2023 à 10:20:13 :
le sujet est pas la :
- par moment ça ne fonctionne plus du tout, et cela indépendamment de ta volontéet le pire c'est que ça fonctionne plus du tout à cause d'une feature dont tout le monde se fou (diablo 2 proposait du offline et du online, et diablo 2 à pas empécher à la boite de prospérer (je vois les gens du fond commerncer à sortir l'argument de la triche, rangez ça, cet argument est tout pourri) )
C'est toi qui décrète que l'argument est pourri, ça n'en fait pas une vérité.
Regarde : J'avais un pote qui jouait avec un D2 cracké à l'époque, aujourd'hui... il a acheté le jeu.
Les serveurs sont HS ou y en as qui arrive à se connecté?
Voilà pourquoi on te dit de jamais faire un git merge le week-end...
Le 25 juin 2023 à 10:21:27 :
Quel plaisir de payer un jeu 80 balles et pas pouvoir y jouer a cause d'une connection obligatoirequel plaisir de toujours lire les meme commentaire inutile de gens qui comprennent pas que si tu retire la connection obligatoire sur ce genre de jeux, dans l'heure qui suit tu te retrouve avec des armes a 10 chasse avec des plages de dégats a 10000 et des mecs qui passent 0-100 en 5mn......
Surtout qu'on le voit bien avec D4 que le côté multijoueurs est raté : pas de matchmaking, pas d'échanges, pvp ennuyeux et pas équilibré, le chat qui est complétement mort.... je vois même pas l'interêt du online a part exp en groupe, ce qui aurait été faisable aussi dans un jeu full solo avec un système de matchmaking.
si tu veux jouer à un autre jeu tu as le droit hein
Suffit de dissocier les perso hors ligne et ceux avec connexion obligatoire, ça se faisait déjà sur Diablo 2 il y a 23 ans le desco
Le 25 juin 2023 à 10:23:47 :
Voilà pourquoi on te dit de jamais faire un git merge le week-end...
![]()
tu peux proposer des serveur full online (donc coté éditeur de jeu, comme c'est le cas avec diablo 4 actuellement) et permettre la création de partie en local ou en réseau privé
Et chose incroyable, des jeux qui proposent cette feature de pointe existent depuis les années 2000
Le 25 juin 2023 à 10:21:46 :
[09:49:46] <lathugdu93>
J'imagine déjà les no life qui doivent essayer de se connecter depuis 2 heures, en vain.Y a pire dans la vie
Il y a aussi le fait que certains trime toute la semaine (boulot, vie de famille, problème quotidien...) et pensait sur leur dimanche pour décompresser sur un produit acheté 70 euros (oui oui, SOIXANTE DIX EUROS) en se tapant quelques lvl, missions, boss,... mais qu'ils ne peuvent pas parce que le contenu solo d'un nécessite une connexion obligatoire.
Pour le coup D4 et blizzard démontre bien l'intérêt de la connexion obligatoire ! (Moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire qu'Ubisoft)
Oui mais bon personne t'a mis un flingue sur la tempe pour acheter le jeu, enfin j'espère pas pour toi.
L'intérêt c'est de savoir dans quoi on s'embarque en payant un jeu service. Rien de plus rien de moins.
Je précise que je défend rien, j'y joue.
Oui mais c'est idiot. Pour faire une comparaison à la con et en restant sur le thème de l'embarquement, je sais ce que je risque à voyager en avion, c'est pas pour autant que tout va bien s'il se crash.
Des merdes peuvent arriver, mais la moindre des choses est de communiquer. C'est vraiment un minimum.
J'arrive pas à me connecter pourtant je suis en T4 niv 29 c'est bizarre
Le 25 juin 2023 à 10:25:53 :
Le 25 juin 2023 à 10:21:46 :
>[09:49:46] <lathugdu93>
>J'imagine déjà les no life qui doivent essayer de se connecter depuis 2 heures, en vain.
>
>Y a pire dans la vie
Je précise que je défend rien, j'y joue.Oui mais c'est idiot. Pour faire une comparaison à la con et en restant sur le thème de l'embarquement, je sais ce que je risque à voyager en avion, c'est pas pour autant que tout va bien s'il se crash.
Des merdes peuvent arriver, mais la moindre des choses est de communiquer. C'est vraiment un minimum.
Oui je suis d'accord avec toi.
GG quand même pour leurs incompétence mdr bon qui arrive à ce co??
Sortez prendre l'air, y'a pas un marché près de chez vous ? Ça vous fera pas d'mal vous m'avez l'air bien trop à cran 😉
Le 25 juin 2023 à 10:17:57 :
S’ils pouvaient nous offrir 5 lvl pour le dédommagement..
En 13 ans de Blizzard je ne les ai jamais vu dédommager quoi que ce soit ![]()
Et on parle pas d'indisponibilité dans la matinée, World of Warcraft inaccessible pendant deux semaines par exemple, zéro dédommagement ![]()
Le 25 juin 2023 à 10:28:36 :
Le 25 juin 2023 à 10:17:57 :
S’ils pouvaient nous offrir 5 lvl pour le dédommagement..En 13 ans de Blizzard je ne les ai jamais vu dédommager quoi que ce soit
Et on parle pas d'indisponibilité dans la matinée, World of Warcraft inaccessible pendant deux semaines par exemple, zéro dédommagement
C'est quand selon toi que wow était inaccessible pendant deux semaines ? ![]()
Un ami hésitait a acheter le jeu par ce qu'il râlait déjà sur Diablo3 et "ses serveur en mousse" disait il. Il a acheter le jeu il y a deux jour, hier il était absent et ce matin il veut se log, pas moyen lol j'ai pas fini de l'entendre râlé sur discord.
Le 25 juin 2023 à 10:23:53 :
Le 25 juin 2023 à 10:21:27 :
si tu veux jouer à un autre jeu tu as le droit hein
Starfield n'est pas encore sorti.