Non mais les gars, restez pas dans la file d'attente, si par miracle vous accédez au jeu, ça sera injouable, j'en ai fait les frais y'a 30 minutes, c'est comme jouer avec 1000 de ping ...
Le 25 juin 2023 à 12:35:12 :
Le 25 juin 2023 à 12:33:37 :
Le 25 juin 2023 à 12:31:56 :
Le 25 juin 2023 à 12:28:08 :
Le 25 juin 2023 à 12:14:04 :
> Le 25 juin 2023 à 12:12:39 :
>> Le 25 juin 2023 à 12:11:01 :
> >> Le 25 juin 2023 à 12:09:05 :
> > >> Le 25 juin 2023 à 12:06:57 :
> > > >> Le 25 juin 2023 à 12:05:02 :
> > > > >> Le 25 juin 2023 à 12:01:28 :
> > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:58:34 :
> > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:35:18 :
> > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:34:31 :
> > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:32:42 :
> > > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:30:24 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:28:01 :
> > > > > > > > > > > >Il y a 23 ans en arrière on pouvait lancer son jeu directement et jouer sans aucun crash, lag.👍 23 ans plus tard voilà où on en est avec la technologie online. Littéralement une régression et un retour à l'âge de pierre.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu veux dire que tu préfère télécharger à 56 ko/s
?
> > > > > > > > > > > Que tu préfère te retaper un téléchargement du début à chaque coupure internet ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les téléchargements n'existaient pas tout et contenait sur les disques. C'était ça la véritable révolution prête à l'emploi sans galère jamais. Aujourd'hui où est la révolution et serions-nous en train d'en discuter si c'était aussi fiable. Les sociétés ne veulent pas investir des centaines de millions dans les serveurs ce qui forcément ne serait pas rentable alors souvent c'est moyen voir passable.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah joue à ton jeu qui a 23 ans
personne t'en empêche
> > > > > > > >
> > > > > > > > Yes je vais me lancer un tit Warcraft 3 a l'ancienne... Oh wait
> > > > > > >
> > > > > > > ça a pas 23 ans warcraft 3 hein au cas ou tu saurais pas compter
> > > > > >
> > > > > > La c'est vraiment chercher l'embrouille pour rien, relis la conversation et tu comprendras, j'espère
> > > > >
> > > > > tu parles de jouer à un jeu qui a 23 ans tu me parles d'un jeu qui a pas 23 ans y'a rien a comprendre à part que tu es de mauvaise foi et que tu as tort
> > > >
> > > > Bon et bien tu n'as pas compris, dommage.
> > >
> > > Ah oui pardon j'ai relu et maintenant la réalité a changé et warcraft 3 est sorti deux ans en avance
> >
> > Peux tu en quelques phrases claires expliquer en quoi un jeu sorti ya 21 ans n'est pas un bon exemple dans ce cas ? Sais tu comment fonctionne une conversation, avec des exemples fournis pour élargir le contexte ?
> > Ai je réellement besoin de jouer le rôle de ton prof de français de 3eme pour te faire comprendre comment fonctionne une discussion entre des personnes ?
>
> Quand on parle d'un jeu sorti il y a 23 ans et qu'on utilise un jeu sorti il y a 21 ans comme exemple pour cet argument on a tort c'est tout
C'est vrai que pour deux années ya plus de 20 ans j'ai eu l'outrecuidance de considérer que c'est la même période temporelle.
Je suis ravi que tu m'explique en quoi ces périodes sont si distinctes du coup, je t'écoute
et au passage, un argument c'est en trois parties : raisonnement pur, exemple, conclusion, on peut défendre toute thèse et la valeur d'une thèse se mesure dans la difficulté à contredire ses exemples, autant dire que ton argument ne vaut rien... Ce n'est pas à ton interlocuteur de faire ton argument ou ton raisonnement et que tu propose un raisonnement bancal ne veut rien dire sur la capacité de réflexion de ton interlocuteur
Raisonnement : les jeux anciens sont parfois plus disponibles
Fait : Warcraft 3 n'est plus disponible
Petit bonus : c'est un jeu Blizzard de la même période temporelleConclusion : Blizzard a cette fâcheuse tendance a tout faire pour brider le joueur.
Conclusion bonus : si tu avais une once de réflexion, tu aurais vu tout cela tout seul, ce n'est donc pas le cas
Vu que ça fait 4 messages que tu n'arrives pas à contredire mon exemple, je le trouve au contraire parfaitement choisi. Tu n'as en revanche toujours pas stipuler en quoi ces deux années de différence invalidait mon propos.
C'est super je suis très content pour toi mais c'est faux, ce n'est pas ce que tu as exprimé
Ce n'est pas parce que tu es incapable de le comprendre que ce n'est pas ce que j'ai exprimé. La preuve, d'autres l'ont compris.
Comprendre quelque chose d'incohérent ce n'est pas une bonne nouvelle pour leur intelligence hein ça veut juste dire que vous avez la même dissonance cognitive
C'est revenu à la normale ?
Toujours pas
Le 25 juin 2023 à 12:40:29 :
Le 25 juin 2023 à 12:35:12 :
Le 25 juin 2023 à 12:33:37 :
> Le 25 juin 2023 à 12:14:04 :
>> Le 25 juin 2023 à 12:12:39 :
> >> Le 25 juin 2023 à 12:11:01 :
> > >> Le 25 juin 2023 à 12:09:05 :
> > > >> Le 25 juin 2023 à 12:06:57 :
> > > > >> Le 25 juin 2023 à 12:05:02 :
> > > > > >> Le 25 juin 2023 à 12:01:28 :
> > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:58:34 :
> > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:35:18 :
> > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:34:31 :
> > > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:32:42 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:30:24 :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:28:01 :
> > > > > > > > > > > > >Il y a 23 ans en arrière on pouvait lancer son jeu directement et jouer sans aucun crash, lag.👍 23 ans plus tard voilà où on en est avec la technologie online. Littéralement une régression et un retour à l'âge de pierre.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu veux dire que tu préfère télécharger à 56 ko/s
?
> > > > > > > > > > > > Que tu préfère te retaper un téléchargement du début à chaque coupure internet ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les téléchargements n'existaient pas tout et contenait sur les disques. C'était ça la véritable révolution prête à l'emploi sans galère jamais. Aujourd'hui où est la révolution et serions-nous en train d'en discuter si c'était aussi fiable. Les sociétés ne veulent pas investir des centaines de millions dans les serveurs ce qui forcément ne serait pas rentable alors souvent c'est moyen voir passable.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah joue à ton jeu qui a 23 ans
personne t'en empêche
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Yes je vais me lancer un tit Warcraft 3 a l'ancienne... Oh wait
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça a pas 23 ans warcraft 3 hein au cas ou tu saurais pas compter
> > > > > > >
> > > > > > > La c'est vraiment chercher l'embrouille pour rien, relis la conversation et tu comprendras, j'espère
> > > > > >
> > > > > > tu parles de jouer à un jeu qui a 23 ans tu me parles d'un jeu qui a pas 23 ans y'a rien a comprendre à part que tu es de mauvaise foi et que tu as tort
> > > > >
> > > > > Bon et bien tu n'as pas compris, dommage.
> > > >
> > > > Ah oui pardon j'ai relu et maintenant la réalité a changé et warcraft 3 est sorti deux ans en avance
> > >
> > > Peux tu en quelques phrases claires expliquer en quoi un jeu sorti ya 21 ans n'est pas un bon exemple dans ce cas ? Sais tu comment fonctionne une conversation, avec des exemples fournis pour élargir le contexte ?
> > > Ai je réellement besoin de jouer le rôle de ton prof de français de 3eme pour te faire comprendre comment fonctionne une discussion entre des personnes ?
> >
> > Quand on parle d'un jeu sorti il y a 23 ans et qu'on utilise un jeu sorti il y a 21 ans comme exemple pour cet argument on a tort c'est tout
>
> C'est vrai que pour deux années ya plus de 20 ans j'ai eu l'outrecuidance de considérer que c'est la même période temporelle.
>
> Je suis ravi que tu m'explique en quoi ces périodes sont si distinctes du coup, je t'écoute
et au passage, un argument c'est en trois parties : raisonnement pur, exemple, conclusion, on peut défendre toute thèse et la valeur d'une thèse se mesure dans la difficulté à contredire ses exemples, autant dire que ton argument ne vaut rien... Ce n'est pas à ton interlocuteur de faire ton argument ou ton raisonnement et que tu propose un raisonnement bancal ne veut rien dire sur la capacité de réflexion de ton interlocuteur
Petit bonus : c'est un jeu Blizzard de la même période temporelleConclusion : Blizzard a cette fâcheuse tendance a tout faire pour brider le joueur.
Conclusion bonus : si tu avais une once de réflexion, tu aurais vu tout cela tout seul, ce n'est donc pas le cas
Vu que ça fait 4 messages que tu n'arrives pas à contredire mon exemple, je le trouve au contraire parfaitement choisi. Tu n'as en revanche toujours pas stipuler en quoi ces deux années de différence invalidait mon propos.
C'est super je suis très content pour toi mais c'est faux, ce n'est pas ce que tu as exprimé
Ce n'est pas parce que tu es incapable de le comprendre que ce n'est pas ce que j'ai exprimé. La preuve, d'autres l'ont compris.
Comprendre quelque chose d'incohérent ce n'est pas une bonne nouvelle pour leur intelligence hein ça veut juste dire que vous avez la même dissonance cognitive
Ce n'est en répètant que quelque chose est incohérent sans en avoir exprimer l'once d'un argument que quelque chose le devient
Je veut pas les défendre ça casse les llecou de pas pouvoir co mais sur xbox pareil c'est mon 1er vrai bug en 40 ou 50h de jeu
Mais ça saoule j'avais du farm en attente zeubi
Du coup je confirme que je peut pas me connecter non plus du coup
Le 25 juin 2023 à 12:36:11 :
Le 25 juin 2023 à 12:34:59 :
Le 25 juin 2023 à 12:14:04 :
> Le 25 juin 2023 à 12:12:39 :
>> Le 25 juin 2023 à 12:11:01 :
> >> Le 25 juin 2023 à 12:09:05 :
> > >> Le 25 juin 2023 à 12:06:57 :
> > > >> Le 25 juin 2023 à 12:05:02 :
> > > > >> Le 25 juin 2023 à 12:01:28 :
> > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:58:34 :
> > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:35:18 :
> > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:34:31 :
> > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:32:42 :
> > > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:30:24 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:28:01 :
> > > > > > > > > > > >Il y a 23 ans en arrière on pouvait lancer son jeu directement et jouer sans aucun crash, lag.👍 23 ans plus tard voilà où on en est avec la technologie online. Littéralement une régression et un retour à l'âge de pierre.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu veux dire que tu préfère télécharger à 56 ko/s
?
> > > > > > > > > > > Que tu préfère te retaper un téléchargement du début à chaque coupure internet ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les téléchargements n'existaient pas tout et contenait sur les disques. C'était ça la véritable révolution prête à l'emploi sans galère jamais. Aujourd'hui où est la révolution et serions-nous en train d'en discuter si c'était aussi fiable. Les sociétés ne veulent pas investir des centaines de millions dans les serveurs ce qui forcément ne serait pas rentable alors souvent c'est moyen voir passable.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah joue à ton jeu qui a 23 ans
personne t'en empêche
> > > > > > > >
> > > > > > > > Yes je vais me lancer un tit Warcraft 3 a l'ancienne... Oh wait
> > > > > > >
> > > > > > > ça a pas 23 ans warcraft 3 hein au cas ou tu saurais pas compter
> > > > > >
> > > > > > La c'est vraiment chercher l'embrouille pour rien, relis la conversation et tu comprendras, j'espère
> > > > >
> > > > > tu parles de jouer à un jeu qui a 23 ans tu me parles d'un jeu qui a pas 23 ans y'a rien a comprendre à part que tu es de mauvaise foi et que tu as tort
> > > >
> > > > Bon et bien tu n'as pas compris, dommage.
> > >
> > > Ah oui pardon j'ai relu et maintenant la réalité a changé et warcraft 3 est sorti deux ans en avance
> >
> > Peux tu en quelques phrases claires expliquer en quoi un jeu sorti ya 21 ans n'est pas un bon exemple dans ce cas ? Sais tu comment fonctionne une conversation, avec des exemples fournis pour élargir le contexte ?
> > Ai je réellement besoin de jouer le rôle de ton prof de français de 3eme pour te faire comprendre comment fonctionne une discussion entre des personnes ?
>
> Quand on parle d'un jeu sorti il y a 23 ans et qu'on utilise un jeu sorti il y a 21 ans comme exemple pour cet argument on a tort c'est tout
C'est vrai que pour deux années ya plus de 20 ans j'ai eu l'outrecuidance de considérer que c'est la même période temporelle.
Je suis ravi que tu m'explique en quoi ces périodes sont si distinctes du coup, je t'écoute
Vu que ça fait 4 messages que tu n'arrives pas à contredire mon exemple, je le trouve au contraire parfaitement choisi. Tu n'as en revanche toujours pas stipuler en quoi ces deux années de différence invalidait mon propos alors même que c'est la seule chose que tu me reproches.
Je t'invite donc à expliciter ton argumentation : en quoi deux ans il y a 20 ans fait que mon raisonnement est faux ?
dis juste que tu es desco et ça sera plus rapide
Superbe raisonnement de haute volée, en effet on voit tout de suite qui de nous deux n'a pas encore son brevet
Maintenant si tu n'as plus que ce genre de message a proposer, nous nous sommes tout dit
Tu réalises que tu veux que je t'expliques que 21=/=23 ? Tu comprends pas le problème avec ça ? Si tu veux pas avoir des discussions de merde comme ça bah tu évites de dire un argument et un exemple incohérent c'est tout arrête de te chercher des excuses pour être médiocre, je dis que tu es desco c'est pas pour être méchant c'est juste la seule raison possible pour laquelle tu crois que ce que tu dis a de la valeur alors que tu te contredis sans qu'on ait besoin de rien de te dire pour te déstabiliser. Tu es pas d'accord avec ce que je dis, super, j'en ai rien a foutre, moi au moins mes propos sont cohérents entre eux
C'est long
Le 25 juin 2023 à 12:42:54 :
Le 25 juin 2023 à 12:36:11 :
Le 25 juin 2023 à 12:34:59 :
> Le 25 juin 2023 à 12:14:04 :
>> Le 25 juin 2023 à 12:12:39 :
> >> Le 25 juin 2023 à 12:11:01 :
> > >> Le 25 juin 2023 à 12:09:05 :
> > > >> Le 25 juin 2023 à 12:06:57 :
> > > > >> Le 25 juin 2023 à 12:05:02 :
> > > > > >> Le 25 juin 2023 à 12:01:28 :
> > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:58:34 :
> > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:35:18 :
> > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:34:31 :
> > > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:32:42 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:30:24 :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 11:28:01 :
> > > > > > > > > > > > >Il y a 23 ans en arrière on pouvait lancer son jeu directement et jouer sans aucun crash, lag.👍 23 ans plus tard voilà où on en est avec la technologie online. Littéralement une régression et un retour à l'âge de pierre.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu veux dire que tu préfère télécharger à 56 ko/s
?
> > > > > > > > > > > > Que tu préfère te retaper un téléchargement du début à chaque coupure internet ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les téléchargements n'existaient pas tout et contenait sur les disques. C'était ça la véritable révolution prête à l'emploi sans galère jamais. Aujourd'hui où est la révolution et serions-nous en train d'en discuter si c'était aussi fiable. Les sociétés ne veulent pas investir des centaines de millions dans les serveurs ce qui forcément ne serait pas rentable alors souvent c'est moyen voir passable.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah joue à ton jeu qui a 23 ans
personne t'en empêche
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Yes je vais me lancer un tit Warcraft 3 a l'ancienne... Oh wait
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça a pas 23 ans warcraft 3 hein au cas ou tu saurais pas compter
> > > > > > >
> > > > > > > La c'est vraiment chercher l'embrouille pour rien, relis la conversation et tu comprendras, j'espère
> > > > > >
> > > > > > tu parles de jouer à un jeu qui a 23 ans tu me parles d'un jeu qui a pas 23 ans y'a rien a comprendre à part que tu es de mauvaise foi et que tu as tort
> > > > >
> > > > > Bon et bien tu n'as pas compris, dommage.
> > > >
> > > > Ah oui pardon j'ai relu et maintenant la réalité a changé et warcraft 3 est sorti deux ans en avance
> > >
> > > Peux tu en quelques phrases claires expliquer en quoi un jeu sorti ya 21 ans n'est pas un bon exemple dans ce cas ? Sais tu comment fonctionne une conversation, avec des exemples fournis pour élargir le contexte ?
> > > Ai je réellement besoin de jouer le rôle de ton prof de français de 3eme pour te faire comprendre comment fonctionne une discussion entre des personnes ?
> >
> > Quand on parle d'un jeu sorti il y a 23 ans et qu'on utilise un jeu sorti il y a 21 ans comme exemple pour cet argument on a tort c'est tout
>
> C'est vrai que pour deux années ya plus de 20 ans j'ai eu l'outrecuidance de considérer que c'est la même période temporelle.
>
> Je suis ravi que tu m'explique en quoi ces périodes sont si distinctes du coup, je t'écoute
Vu que ça fait 4 messages que tu n'arrives pas à contredire mon exemple, je le trouve au contraire parfaitement choisi. Tu n'as en revanche toujours pas stipuler en quoi ces deux années de différence invalidait mon propos alors même que c'est la seule chose que tu me reproches.
Je t'invite donc à expliciter ton argumentation : en quoi deux ans il y a 20 ans fait que mon raisonnement est faux ?
dis juste que tu es desco et ça sera plus rapide
Superbe raisonnement de haute volée, en effet on voit tout de suite qui de nous deux n'a pas encore son brevet
Maintenant si tu n'as plus que ce genre de message a proposer, nous nous sommes tout dit
Tu réalises que tu veux que je t'expliques que 21=/=23 ? Tu comprends pas le problème avec ça ? Si tu veux pas avoir des discussions de merde comme ça bah tu évites de dire un argument et un exemple incohérent c'est tout arrête de te chercher des excuses pour être médiocre, je dis que tu es desco c'est pas pour être méchant c'est juste la seule raison possible pour laquelle tu crois que ce que tu dis a de la valeur alors que tu te contredis sans qu'on ait besoin de rien de te dire pour te déstabiliser. Tu es pas d'accord avec ce que je dis, super, j'en ai rien a foutre, moi au moins mes propos sont cohérents entre eux
Bon je vais pas t'écrire ce que j'ai déjà écrit. Relis notre conversation tout y est dit.
21 et 23 c'est la même période temporelle, point. Le reste tu m'as pris en grippe pour je ne sais quelle raison et tu insultes en boucle et j'avoue que j'ai autre chose a foutre de mon dimanche.
Warcraft 3 est de la même période temporelle que Diablo 2. Et ce n'est pas deux années ya 20 ans qui changent quoi que ce soit.
Ça sera mon dernier message a ton égard, tu es incapable de communiquer
Tu te rends compte de l'absurdité de ton discours et du fait d'insulter quelquun pendant des messages entiers pour une différence de deux ans ya 20 ans ? Sinon relis mes messages
Bon dimanche
Non mais wtf c'est une blague le temps d'attente il reboucle sans cesse
Peut-être qu'ils amélioreront enfin leurs vieux serveurs où tu lag 8 fois sur 10 sauf quand tu désactives le cross-plateforme
Le 25 juin 2023 à 12:41:56 :
C'est revenu à la normale ?
Non. J'ai réussi à aller dans la file d'attente, 10 minutes annoncées, en réalité près de 20 et au bout du décompte j'étais de nouveau en attente.
D'ailleurs il y a un world-boss dans 17 minutes, essayez de vous co' ![]()
Je viens de reroll, j'étais content de découvrir la nécro.
J'ai le démon ![]()
Je suis co depuis 10m sur ps5
J'ai 0 lag en donjon
Par contre en ville oui
Quel scandale franchement, un dimanche évidemment. Je suis connecté mais ça lagg de fou dans mon donjon palier 41... super !
Faudrais surtout qu'ils enlevent le mode HC une bonne fois pour toute.
Ca fait des années que ca dure deja, des nolife rajeux ddos les serveurs quand ils meurent dans l'espoir de retrouver leur perso apres les maintenances ..
Enfin réussi à me connecter ca lag pas faut insister se déco se se reco etc... Ca a fini par marché
Le 25 juin 2023 à 12:54:48 :
Faudrais surtout qu'ils enlevent le mode HC une bonne fois pour toute.
Ca fait des années que ca dure deja, des nolife rajeux ddos les serveurs quand ils meurent dans l'espoir de retrouver leur perso apres les maintenances ..
c'est vrai qu'on est pas a une regression pret
on vire la possibilité de faire du offline, d'avoir un serveur privé entre amis
pourquoi ne pas enlever le hardcore maintenant tant qu'on y est ?
allez, allons plus loin, enlevons tout et ne laissons que la boutique qui est la principale raison du online forcé
Attention.si on insiste a ce conecter dans la file d'attente et le serveur nous enlever de la file d'attente. Le compte peu se verrouillé pour 10 min.