CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a me connecter ( Code 1 )

Artega
Artega
Niveau 66
25 juin 2023 à 11:02:24

Le 25 juin 2023 à 10:57:44 :
Alors certes, c'est pénible de ne pas avoir accès au jeu, mais faut pas oublier que depuis le lancement il y a presque 1 mois, on a eu que très peut de problème, ce qui reste une prouesse pour un jeu d'une telle envergure.

Ceux qui ont connu le lancement de D3 / Lost Arc seront surement de mon avis.

Mouais par contre D3 je l'avais payé 35 € sur un site de clé a la sortie et pas 70 € comme là

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
25 juin 2023 à 11:02:32

Nécromancien sorcier voleur font partie des classes les plus fragiles et les plus faibles à très haut niveau.

Mon voleur tank en t4 , des vagues de mobs sans bouger, en se healant tout seul si vous savez pas adapter votre build....

Message édité le 25 juin 2023 à 11:02:46 par LunarReval
Nik0ft
Nik0ft
Niveau 4
25 juin 2023 à 11:02:45

Le 25 juin 2023 à 11:01:53 :
J'ignore si c'est rétabli mais ce matin, les serveurs de diablo 4 sont "en maintenance" sur pc Mais également les serveurs de diablo 2 sur switch. Si franchement blizzard pouvait abandonner la connexion obligatoire ce serait génial mais j'en doute.

Allez encore un qui remet des pièces

Artega
Artega
Niveau 66
25 juin 2023 à 11:02:52

J'ignore si c'est rétabli mais ce matin, les serveurs de diablo 4 sont "en maintenance" sur pc Mais également les serveurs de diablo 2 sur switch. Si franchement blizzard pouvait abandonner la connexion obligatoire ce serait génial mais j'en doute.

Ils sont pas en maintenance, ils sont pété depuis plusieurs heures

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
25 juin 2023 à 11:02:52

Le 25 juin 2023 à 11:00:34 :

Le 25 juin 2023 à 10:56:49 :

Le 25 juin 2023 à 10:52:30 :

Le 25 juin 2023 à 10:45:39 :

Le 25 juin 2023 à 10:44:15 :

> Le 25 juin 2023 à 10:21:27 :

>> Le 25 juin 2023 à 10:18:32 :

> >> Le 25 juin 2023 à 05:46:19 :

> > >Quel plaisir de payer un jeu 80 balles et pas pouvoir y jouer a cause d'une connection obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

> >

> > quel plaisir de toujours lire les meme commentaire inutile de gens qui comprennent pas que si tu retire la connection obligatoire sur ce genre de jeux, dans l'heure qui suit tu te retrouve avec des armes a 10 chasse avec des plages de dégats a 10000 et des mecs qui passent 0-100 en 5mn......

>

> Dans ce cas tu fous le jeu full solo et c'est réglé.

>

> Celui qui veut tricher le fera dans son coin sans impacter les autres.

>

> Surtout qu'on le voit bien avec D4 que le côté multijoueurs est raté : pas de matchmaking, pas d'échanges, pvp ennuyeux et pas équilibré, le chat qui est complétement mort.... je vois même pas l'interêt du online a part exp en groupe, ce qui aurait été faisable aussi dans un jeu full solo avec un système de matchmaking.

Postule chez Blizzard, tes idées sont génial, mettre un jeux solo parceque 5% des joueurs veulent jouer solo sur un jeux axé sur le multi et le jeux en groupe, je comprend pas pourquoi ils l'ont pas fait avant...

Ya quoi de multi sur ce Diablo 4 ?

On joue déjà solo. Juste on a la connexion obligatoire

Joue au jeu, comprend les mécanique, et vient me reposé la question, quand tu veux jouer a haut niveau, il est presque indispensable de jouer en groupe avec une méta dps/support
Bordel pourquoi je suis venu écrire ici, j'oublie souvent que c'est un forum pour enfants

Ça dépend des classes qui sont jouées.
Barbare et druide peuvent se permettre de poncer le jeu en solo avec une main dans la poche et l'autre sur le clavier ou la manette.
Par contre les autres classes sont très très largement derrière et nécessite effectivement d'être en groupe comme à la maternelle pour pouvoir accomplir certains donjons de haut niveau. Nécromancien sorcier voleur font partie des classes les plus fragiles et les plus faibles à très haut niveau.

Le 25 juin 2023 à 10:57:56 :

Le 25 juin 2023 à 10:56:49 :

Le 25 juin 2023 à 10:52:30 :

Le 25 juin 2023 à 10:45:39 :

> Le 25 juin 2023 à 10:44:15 :

>> Le 25 juin 2023 à 10:21:27 :

> >> Le 25 juin 2023 à 10:18:32 :

> > >> Le 25 juin 2023 à 05:46:19 :

> > > >Quel plaisir de payer un jeu 80 balles et pas pouvoir y jouer a cause d'une connection obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

> > >

> > > quel plaisir de toujours lire les meme commentaire inutile de gens qui comprennent pas que si tu retire la connection obligatoire sur ce genre de jeux, dans l'heure qui suit tu te retrouve avec des armes a 10 chasse avec des plages de dégats a 10000 et des mecs qui passent 0-100 en 5mn......

> >

> > Dans ce cas tu fous le jeu full solo et c'est réglé.

> >

> > Celui qui veut tricher le fera dans son coin sans impacter les autres.

> >

> > Surtout qu'on le voit bien avec D4 que le côté multijoueurs est raté : pas de matchmaking, pas d'échanges, pvp ennuyeux et pas équilibré, le chat qui est complétement mort.... je vois même pas l'interêt du online a part exp en groupe, ce qui aurait été faisable aussi dans un jeu full solo avec un système de matchmaking.

>

> Postule chez Blizzard, tes idées sont génial, mettre un jeux solo parceque 5% des joueurs veulent jouer solo sur un jeux axé sur le multi et le jeux en groupe, je comprend pas pourquoi ils l'ont pas fait avant...

Ya quoi de multi sur ce Diablo 4 ?

On joue déjà solo. Juste on a la connexion obligatoire

Joue au jeu, comprend les mécanique, et vient me reposé la question, quand tu veux jouer a haut niveau, il est presque indispensable de jouer en groupe avec une méta dps/support
Bordel pourquoi je suis venu écrire ici, j'oublie souvent que c'est un forum pour enfants

Ça dépend des classes qui sont jouées.
Barbare et druide peuvent se permettre de poncer le jeu en solo avec une main dans la poche et l'autre sur le clavier ou la manette.
Par contre les autres classes sont très très largement derrière et nécessite effectivement d'être en groupe comme à la maternelle pour pouvoir accomplir certains donjons de haut niveau. Nécromancien sorcier voleur font partie des classes les plus fragiles et les plus faibles à très haut niveau.

Toute les classes peuvent clean le jeu en solo

La tu parle a l'instant T, quand ils auront équilibré le jeux et que les saison vont sortir (et j'espère surtout une armurerie) tu verras des groupe de 4 bcp plus rentable que des joueurs solo rouler sur le NM100

T'a pas du tester de NM100 en solo sorcier toi

J'ai vu pas plus tard qu'hier un sorcier qui a clean une NM100.

Le jeu a une dimension multi mais il est fait pour être joué solo, et tout le monde peut clean tout le contenu.

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
25 juin 2023 à 11:02:56

https://jeu-du-serpent.fr/ en attendant :ok:

mouse14
mouse14
Niveau 17
25 juin 2023 à 11:02:59

Les gars qui pleurent parce qu'ils ont dépensé 70€ et qu'ils peuvent pas jouer, quand vous arriverez dans la vrai vie, dites vous que des fois on paie 50 000€ une bagnole qui tombe en panne.

Et sinon, dites vous aussi que beaucoup travaillent pour vous payer le chômage, le RSA en espérant vous remettre le pied à l'étrier et que vous trouviez un boulot et que, là non plus, ça marche pas, vous assez votre temps sur Diablo...

Nik0ft
Nik0ft
Niveau 4
25 juin 2023 à 11:03:14

Le 25 juin 2023 à 11:02:32 :

Nécromancien sorcier voleur font partie des classes les plus fragiles et les plus faibles à très haut niveau.

Mon voleur tank en t4 , des vagues de mobs sans bouger, en se healant tout seul si vous savez pas adapter votre build....

Des que c'est online, invite moi que je te regarde faire une NM100

LaPorteDeLOP
LaPorteDeLOP
Niveau 71
25 juin 2023 à 11:04:11

Le 25 juin 2023 à 11:02:59 :
Les gars qui pleurent parce qu'ils ont dépensé 70€ et qu'ils peuvent pas jouer, quand vous arriverez dans la vrai vie, dites vous que des fois on paie 50 000€ une bagnole qui tombe en panne.

Et sinon, dites vous aussi que beaucoup travaillent pour vous payer le chômage, le RSA en espérant vous remettre le pied à l'étrier et que vous trouviez un boulot et que, là non plus, ça marche pas, vous assez votre temps sur Diablo...

gna gna gna

perso je bosse 45h par semaine mini en ce moment, et je comptais me poser pepere toute la journée devant diablo, alors le gneuuuu les chomeurs arretez de pleurer, ca va 5 minutes le low

Aaltar
Aaltar
Niveau 33
25 juin 2023 à 11:04:49

Le 25 juin 2023 à 11:02:45 :

Allez encore un qui remet des pièces

On ne va pas lui en vouloir de ne pas avoir lu les 11 pages de ouin ouin qui précèdent son intervention lumineuse sur le sujet...

Dindon_Boiteux
Dindon_Boiteux
Niveau 7
25 juin 2023 à 11:05:02

T'a l'air d'être le génie de service toi

Artega
Artega
Niveau 66
25 juin 2023 à 11:05:06

Ouais c'est bien maintenant tu peux repartir cueillir des fleurs

kegilko
kegilko
Niveau 6
25 juin 2023 à 11:05:38

hahahahahahaha
si c'est un troll, c'est un bo troll de qualité

Tu pourrai rajouter aussi que ces faignasses d'immigré volent nos connexions aux serveurs, les salop !

TheMadLad7
TheMadLad7
Niveau 61
25 juin 2023 à 11:05:57

Le 25 juin 2023 à 10:29:29 :

Le 25 juin 2023 à 10:28:36 :

Le 25 juin 2023 à 10:17:57 :
S’ils pouvaient nous offrir 5 lvl pour le dédommagement..

En 13 ans de Blizzard je ne les ai jamais vu dédommager quoi que ce soit :rire:

Et on parle pas d'indisponibilité dans la matinée, World of Warcraft inaccessible pendant deux semaines par exemple, zéro dédommagement :rire:

C'est quand selon toi que wow était inaccessible pendant deux semaines ? :hap:

A la sortie de WoD

C'était une catastrophe, entre l'impossibilité de se connecter dans les horaires de pointe, un immense lag serveur, les pbs de phasing qui faisaient que t'étais obligé de deco/reco car t'étais pas phasé dans ton avancée de quête pour se taper une file d'attente de 3h juste après, les pbs de FPS, le jeu qui crashait en boucle après une update sortie à la va vite...

Des features comme l'hôtel des ventes complément inaccessible durant presque tout le long de l'extension car trop de lag ( d'ailleurs a l'extension suivante ils ont été obligé de le fermer un ou deux jours pour refaire complétement le système, avant ça ils avaient même foutu des restrictions sur le nb d'item qu'on pouvait vendre tellement c'était la merde )

D'autres pbs de quêtes qui t'empêchaient de continuer l'histoire ( le télescope dans le fief qui était inclickable :rire: )

D'ailleurs il y a eu tellement de personnes qui ont eu accès au fief en même temps quand ils ont fix ce bug qu'on s'est tous fait déco d'un coup :rire:

C'était vraiment la merde, t'as même le reddit /wow qui a fermé ses portes quelques temps en signe de protestation contre l'impossibilité d'avoir accès au jeu, et même après deux semaines tu pouvais juste jouer dans des conditions acceptables car on s'est tapé pas mal de problèmes bloquant tout au long de l'extension.

C'était à partir de ce moment où ils ont commencé à rework le système d'authentification et a mettre en place une blinde de phasing, car le jeu était tout simplement injouable lors de la sortie et payer pour quelque chose dont tu n'as pas accès c'est pas ouf voir carrément préjudiciable.

Par la suite Legion c'était encore pas mal bug dans une moindre mesure
BFA et Shadowlands ça allait et sur Dragonflight j'ai jamais vu un lancement d'extension aussi bien géré même si ce n'était pas parfait

+ ceux qui m'accusent de dire de la merde n'étaient tout simplement pas là au lancement voilà tout

Message édité le 25 juin 2023 à 11:09:16 par TheMadLad7
Aaltar
Aaltar
Niveau 33
25 juin 2023 à 11:05:58

ah ! enfin quelqu'un qui me comprend :)

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
25 juin 2023 à 11:06:40

Des que c'est online, invite moi que je te regarde faire une NM100

Je suis pas lv100 encore, mais pour l'instant j'ai eu aucun soucis à tank les mobs , y à pleins de passifs pour renforcer l'armure, se heal en fonction des mobs autour , des crits , du mouvement ect... et de surtout réduire les dégâts infliger au mobs quand ils sont sous ralentissements ou renversement. Sa doit pas changer entre les lv énormément. Comme le donjon pour passez t4, je l'ai passer lv61 et le boss je l'ai tanker coller à lui.

JeanFaucet
JeanFaucet
Niveau 78
25 juin 2023 à 11:06:59

Oui le relativisme total, pourquoi se plaine ta des enfants qui meurt de faim de l'autre côté de la planète.
On est sur un forum Diablo, on s'en fiche totalement de vos voitures qui roulent pas droits.

Et la fin..on est dimanche mon clé. Tu crois que ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui peuvent jouer le reste du temps ? J'ai l'impression qu'ils sont plutôt dans votre camps au contraire, a nous demander de relativiser car ils ont déjà 3 persos lvl 100

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
25 juin 2023 à 11:07:44

Il est bizarre ton argument t acheté une voiture tu met de l essence et tu dépends pas d un tiers services pour la faire fonctionner

Artega
Artega
Niveau 66
25 juin 2023 à 11:07:50

Le 25 juin 2023 à 11:06:59 :

Oui le relativisme total, pourquoi se plaine ta des enfants qui meurt de faim de l'autre côté de la planète.
On est sur un forum Diablo, on s'en fiche totalement de vos voitures qui roulent pas droits.

Et la fin..on est dimanche mon clé. Tu crois que ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui peuvent jouer le reste du temps ? J'ai l'impression qu'ils sont plutôt dans votre camps au contraire, a nous demander de relativiser car ils ont déjà 3 persos lvl 100

Cherche pas encore un qui fou rien de ses journées et qui vient la ramener on se demande pourquoi d'ailleurs

]quiz[
]quiz[
Niveau 44
25 juin 2023 à 11:08:13

Vous arrêtez la bagarre tout de suite où je vais vous calmer moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

CHUI UN FOU MOI T'ENTENDS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

La vidéo du moment