Yes j'ai vu aussi pour l'attaque
Le 25 juin 2023 à 10:54:20 :
Le 25 juin 2023 à 10:49:47 :
Le 25 juin 2023 à 10:48:29 :
Le 25 juin 2023 à 10:46:42 :
Le 25 juin 2023 à 10:45:46 :
Les blasé de la vie qui attendent que ça qu'un petit problème surgissent pour venir déversés leur haine sur le jeux...allez sur fortnite les enfants, vous vous faite du malLa haine carrément, quasiment le nazisme
Tes commentaires puent la haine, donc ouai je suis plutôt d'accord
Va jouer dehors, il fait beau ça te fera du bienPeux tu dire en quoi mes commentaires puent la haine ?
Quand je dis que c'est pas normal qu'on ne puisse pas jouer ? Wow n'oublie pas de signal gouv mon avis très tranché sur le fait que quand je paye je trouve normal d'avoir accès au service
Ben si tu ne comprends pas que rager comme un porc parce que le service est down pendant une demi journée est la preuve que t'es pas très équilibré dans ta vie...
Rager ? Tain les gars vous êtes ahurissants. Le truc marche pas et je devrais dire merci ? C'est littéralement normal de se plaindre, ce qui l'est un peu moins c'est de faire des conclusions sur ma vie uniquement parce que je parle d'un jeu vidéo.
Vous voulez pas parler du jeu au lieu de dire n'importe quoi sur vos interlocuteurs ?
Le 25 juin 2023 à 10:48:30 :
Je vois beaucoup de Jean-Michel qui sont pro connexion obligatoire. Vous êtes sérieux ?
Oui oui ils sont sérieux, c'est la bande de complotiste que tu retrouve sur un peu tous les forums, ils détestent le jeux, mais viennent polluer des topics des qu'ils peuvent pas jouer 1h
Le 25 juin 2023 à 10:52:30 :
Le 25 juin 2023 à 10:45:39 :
Le 25 juin 2023 à 10:44:15 :
Le 25 juin 2023 à 10:21:27 :
Le 25 juin 2023 à 10:18:32 :
> Le 25 juin 2023 à 05:46:19 :
>Quel plaisir de payer un jeu 80 balles et pas pouvoir y jouer a cause d'une connection obligatoire
quel plaisir de toujours lire les meme commentaire inutile de gens qui comprennent pas que si tu retire la connection obligatoire sur ce genre de jeux, dans l'heure qui suit tu te retrouve avec des armes a 10 chasse avec des plages de dégats a 10000 et des mecs qui passent 0-100 en 5mn......
Dans ce cas tu fous le jeu full solo et c'est réglé.
Celui qui veut tricher le fera dans son coin sans impacter les autres.
Surtout qu'on le voit bien avec D4 que le côté multijoueurs est raté : pas de matchmaking, pas d'échanges, pvp ennuyeux et pas équilibré, le chat qui est complétement mort.... je vois même pas l'interêt du online a part exp en groupe, ce qui aurait été faisable aussi dans un jeu full solo avec un système de matchmaking.
Postule chez Blizzard, tes idées sont génial, mettre un jeux solo parceque 5% des joueurs veulent jouer solo sur un jeux axé sur le multi et le jeux en groupe, je comprend pas pourquoi ils l'ont pas fait avant...
Ya quoi de multi sur ce Diablo 4 ?
On joue déjà solo. Juste on a la connexion obligatoire
Joue au jeu, comprend les mécanique, et vient me reposé la question, quand tu veux jouer a haut niveau, il est presque indispensable de jouer en groupe avec une méta dps/support
Bordel pourquoi je suis venu écrire ici, j'oublie souvent que c'est un forum pour enfants
Ça dépend des classes qui sont jouées.
Barbare et druide peuvent se permettre de poncer le jeu en solo avec une main dans la poche et l'autre sur le clavier ou la manette.
Par contre les autres classes sont très très largement derrière et nécessite effectivement d'être en groupe comme à la maternelle pour pouvoir accomplir certains donjons de haut niveau. Nécromancien sorcier voleur font partie des classes les plus fragiles et les plus faibles à très haut niveau.
Le 25 juin 2023 à 10:55:03 :
Ils subissent une attaque DDOS à priori
Que sur D4 ?
D3 et Wow fonctionnent normalement.
C'est juste un souci d'infra mal taillée pour un dimanche matin. Ne perdez pas votre temps, vers 12h ça va s'arranger quand certains vont aller manger, se balader etc... ![]()
Ils subissent une attaque DDOS à priori
les random du topic vont te dire qu'ils aurait du se proteger en conséquence car "g payé 70e je veu jouééé"
Le 25 juin 2023 à 10:56:19 :
Le 25 juin 2023 à 10:46:42 :
> Le 25 juin 2023 à 10:45:46 :
>Les blasé de la vie qui attendent que ça qu'un petit problème surgissent pour venir déversés leur haine sur le jeux...allez sur fortnite les enfants, vous vous faite du mal
La haine carrément, quasiment le nazisme
Va jouer dehors, il fait beau ça te fera du bienPeux tu dire en quoi mes commentaires puent la haine ?
Quand je dis que c'est pas normal qu'on ne puisse pas jouer ? Wow n'oublie pas de signal gouv mon avis très tranché sur le fait que quand je paye je trouve normal d'avoir accès au service
Ben si tu ne comprends pas que rager comme un porc parce que le service est down pendant une demi journée est la preuve que t'es pas très équilibré dans ta vie...
Rager ? Tain les gars vous êtes ahurissants. Le truc marche pas et je devrais dire merci ? C'est littéralement normal de se plaindre, ce qui l'est un peu moins c'est de faire des conclusions sur ma vie uniquement parce que je parle d'un jeu vidéo.
Vous voulez pas parler du jeu au lieu de dire n'importe quoi sur vos interlocuteurs ?
Non, tu devrais juste relativiser et allez jouer dehors, bricoler, tondre, prendre un café, mettre une pété a maman, enfin faire autre chose quoi.
J'ai une Soso 91 et un barb 86, le jeux est hors ligne, je fais autre chose, la vie quoi.
Alors certes, c'est pénible de ne pas avoir accès au jeu, mais faut pas oublier que depuis le lancement il y a presque 1 mois, on a eu que très peut de problème, ce qui reste une prouesse pour un jeu d'une telle envergure.
Ceux qui ont connu le lancement de D3 / Lost Arc seront surement de mon avis.
Le 25 juin 2023 à 10:56:49 :
> Le 25 juin 2023 à 10:18:32 :
>> Le 25 juin 2023 à 05:46:19 :
> >Quel plaisir de payer un jeu 80 balles et pas pouvoir y jouer a cause d'une connection obligatoire
>
> quel plaisir de toujours lire les meme commentaire inutile de gens qui comprennent pas que si tu retire la connection obligatoire sur ce genre de jeux, dans l'heure qui suit tu te retrouve avec des armes a 10 chasse avec des plages de dégats a 10000 et des mecs qui passent 0-100 en 5mn......
Surtout qu'on le voit bien avec D4 que le côté multijoueurs est raté : pas de matchmaking, pas d'échanges, pvp ennuyeux et pas équilibré, le chat qui est complétement mort.... je vois même pas l'interêt du online a part exp en groupe, ce qui aurait été faisable aussi dans un jeu full solo avec un système de matchmaking.
Postule chez Blizzard, tes idées sont génial, mettre un jeux solo parceque 5% des joueurs veulent jouer solo sur un jeux axé sur le multi et le jeux en groupe, je comprend pas pourquoi ils l'ont pas fait avant...
Joue au jeu, comprend les mécanique, et vient me reposé la question, quand tu veux jouer a haut niveau, il est presque indispensable de jouer en groupe avec une méta dps/support
Bordel pourquoi je suis venu écrire ici, j'oublie souvent que c'est un forum pour enfantsÇa dépend des classes qui sont jouées.
Barbare et druide peuvent se permettre de poncer le jeu en solo avec une main dans la poche et l'autre sur le clavier ou la manette.
Par contre les autres classes sont très très largement derrière et nécessite effectivement d'être en groupe comme à la maternelle pour pouvoir accomplir certains donjons de haut niveau. Nécromancien sorcier voleur font partie des classes les plus fragiles et les plus faibles à très haut niveau.
Toute les classes peuvent clean le jeu en solo
Le 25 juin 2023 à 10:51:15 :
Le 25 juin 2023 à 10:46:29 :
Le 25 juin 2023 à 10:44:12 :
Le 25 juin 2023 à 10:35:07 :
Vu le prix du jeu et le online obligatoire (juste pour empecher le piratage) c'est inadmissible. 20min de serveur hs c'est acceptable, la c'est juste abusé.le full online = pas de triche, ça c'est la communication pour vendre le jeu. Ça tient pas la route si tu grattes un peu le sujet.
Tu peux dire ce que tu veux, mais en attendant pas de piratage possible... normal que le studio veuille protéger ses Licences, même si on doit en passer par là.
Alors la oui je suis d'accord avec toi, ça vise avant tout à limiter le piratage
Ouais ouais on y croit (ou pas), faut bien se connecter au serveurs officiels pour jouer ensemble alors il faut forcément avoir payé le jeu pour, ils auraient pu faire une partie solo et une partie multijoueur
> >Quel plaisir de payer un jeu 80 balles et pas pouvoir y jouer a cause d'une connection obligatoire
>
> quel plaisir de toujours lire les meme commentaire inutile de gens qui comprennent pas que si tu retire la connection obligatoire sur ce genre de jeux, dans l'heure qui suit tu te retrouve avec des armes a 10 chasse avec des plages de dégats a 10000 et des mecs qui passent 0-100 en 5mn......
Bordel pourquoi je suis venu écrire ici, j'oublie souvent que c'est un forum pour enfantsÇa dépend des classes qui sont jouées.
La tu parle a l'instant T, quand ils auront équilibré le jeux et que les saison vont sortir (et j'espère surtout une armurerie) tu verras des groupe de 4 bcp plus rentable que des joueurs solo rouler sur le NM100
Le 25 juin 2023 à 10:57:23 :
Le 25 juin 2023 à 10:56:19 :
> Le 25 juin 2023 à 10:46:42 :
>> Le 25 juin 2023 à 10:45:46 :
> >Les blasé de la vie qui attendent que ça qu'un petit problème surgissent pour venir déversés leur haine sur le jeux...allez sur fortnite les enfants, vous vous faite du mal
>
> La haine carrément, quasiment le nazisme
Non, tu devrais juste relativiser et allez jouer dehors, bricoler, tondre, prendre un café, mettre une pété a maman, enfin faire autre chose quoi.
J'ai une Soso 91 et un barb 86, le jeux est hors ligne, je fais autre chose, la vie quoi.
Ou alors tu te dis que je bosse l'intégralité de ma semaine et que c'est a peu près le seul moment où mes gosses sont avec leur mère.
Non mais je suis vraiment en train d'expliquer cela a un random du forum incapable de comprendre que je me branle royalement de ces conseils de vie quand je parle d'un jeu vidéo ?
T'as 16 ans, bien sûr que tu as du temps libre. Yen a ils bossent mon enfant.
Le 25 juin 2023 à 10:51:52 :
Le 25 juin 2023 à 10:47:37 :
Le 25 juin 2023 à 10:37:36 :
Le 25 juin 2023 à 10:35:07 :
Vu le prix du jeu et le online obligatoire (juste pour empecher le piratage) c'est inadmissible. 20min de serveur hs c'est acceptable, la c'est juste abusé.J'ai acheté une bagnole à plus de 20 000, bordel la garce même à ce prix là des fois elle tombe en panne.
Dingue la vie hein ?Je tiens à dire que nous sommes tous très fier de toi que tu es pu compenser jesaispastropquoi en achetant une super grosse bagnole
Je pense à titre perso que tu es une personne qui a réussis sa vie et que nous devrions tous prendre en exempleQuels autres gros achats as tu fais dans ta vie ? émerveille nos pauvres vies avec la tienne qui semble tellement incroyable
Merci pour ton admiration mais ce n'est en rien le vertige de la richesse le sujet hein... T'as vraiment pas compris pourquoi je disais ça et il faut que je te l'explique ?
ho oui. sil te plait, explique nous les choses (je t'ai répondu au fait sur full online = pas de triche => argument caca)
ne manque pas d'appuyer tes arguments à travers ta vie personnelle ô combien passionnante et qui permettra à bon nombre d'entre nous aussi de compenser des manques manifestes
Le 25 juin 2023 à 10:57:08 :
Ils subissent une attaque DDOS à prioriles random du topic vont te dire qu'ils aurait du se proteger en conséquence car "g payé 70e je veu jouééé"
![]()
Le 25 juin 2023 à 10:57:08 :
Ils subissent une attaque DDOS à prioriles random du topic vont te dire qu'ils aurait du se proteger en conséquence car "g payé 70e je veu jouééé"
Le pire c'est que la grande majorité des pirates sont des adolescents qui s'ennuie tout simplement.
Vous l'avez vu où pour l'attaque DDOS ?
>
Le 25 juin 2023 à 10:57:56 :
> Le 25 juin 2023 à 10:21:27 :
>> Le 25 juin 2023 à 10:18:32 :
> >> Le 25 juin 2023 à 05:46:19 :
> > >Quel plaisir de payer un jeu 80 balles et pas pouvoir y jouer a cause d'une connection obligatoire
> >
> > quel plaisir de toujours lire les meme commentaire inutile de gens qui comprennent pas que si tu retire la connection obligatoire sur ce genre de jeux, dans l'heure qui suit tu te retrouve avec des armes a 10 chasse avec des plages de dégats a 10000 et des mecs qui passent 0-100 en 5mn......
>
> Dans ce cas tu fous le jeu full solo et c'est réglé.
>
> Celui qui veut tricher le fera dans son coin sans impacter les autres.
>
> Surtout qu'on le voit bien avec D4 que le côté multijoueurs est raté : pas de matchmaking, pas d'échanges, pvp ennuyeux et pas équilibré, le chat qui est complétement mort.... je vois même pas l'interêt du online a part exp en groupe, ce qui aurait été faisable aussi dans un jeu full solo avec un système de matchmaking.
Par contre les autres classes sont très très largement derrière et nécessite effectivement d'être en groupe comme à la maternelle pour pouvoir accomplir certains donjons de haut niveau. Nécromancien sorcier voleur font partie des classes les plus fragiles et les plus faibles à très haut niveau.Toute les classes peuvent clean le jeu en solo
La tu parle a l'instant T, quand ils auront équilibré le jeux et que les saison vont sortir (et j'espère surtout une armurerie) tu verras des groupe de 4 bcp plus rentable que des joueurs solo rouler sur le NM100
T'a pas du tester de NM100 en solo sorcier toi
Arrêtez de vous battez 
L'attaque ddos sur les serveur D4, sûrement un coup des membre du club de Jean mich contre la connexion obligatoire ca
J'ignore si c'est rétabli mais ce matin, les serveurs de diablo 4 sont "en maintenance" sur pc Mais également les serveurs de diablo 2 sur switch. Si franchement blizzard pouvait abandonner la connexion obligatoire ce serait génial mais j'en doute.