Le 22 juin 2023 à 18:09:05 :
Le 22 juin 2023 à 18:03:02 :
C'est vraiment éclatée cette zone, les groupes de 4 lv100 qui te rush la gueule des que t actives un extract et te OS, quel fun dis donc 
Tu t'inventes une vie là. J'ai encore jamais vu de groupe de 4 joueurs. Sachant que le loot des graines de la haine est partagé entre les joueurs, c'est pas très intéressant de jouer à plus que 2 joueurs.
Ceci.
La dernière fois que j'ai été en zone PvP t'avais un druide 90 (j'étais 85) qui farmais chill, on se marchait pas dessus, y'a eu 2 cowboys qui sont arrivés et tuais tout le monde, on s'est entraidé et on les a dépop, en continuant de farm de notre côté.
J'ai même eu un groupe de 2 potes qui farmais ensemble, y auraient pu tenter de me 1v2 mais y ont farm de leur côté et j'ai fais la même du mien.
Puis une autre fois un lvl 100 qui farmais le gros élite au sud, il aurait pu nous oblitérer et il à rien fait.
Alors je veux bien que mon expérience ne reflète pas la réalité, mais quand tu met un pied en zone PvP, bizarrement ça va pas dans le sens de certain