CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet unique qui proc clone d’ombre bugué?

LarryWilliams
LarryWilliams
Niveau 41
15 juin 2023 à 10:49:21

Salut

Question pour les rogue assez haut level

Il y’a un gant unique qui fait proc un clone d’ombre quand on tape un mob sous vulnérabilité

J’ai l’impression qu’il apparait très peu (alors que 22%) qu’il ne tape quasiment pas et qu’il disparait très vite

C’est moi ou le bonus est foireux :(

CyprineAddict
CyprineAddict
Niveau 59
15 juin 2023 à 10:51:31

Le 15 juin 2023 à 10:49:21 :
Salut

Question pour les rogue assez haut level

Il y’a un gant unique qui fait proc un clone d’ombre quand on tape un mob sous vulnérabilité

J’ai l’impression qu’il apparait très peu (alors que 22%) qu’il ne tape quasiment pas et qu’il disparait très vite

C’est moi ou le bonus est foireux :(

Le bonus fonctionne bien après change vite ces gants pourris avec des vrais gants +4 sort principal +%crit +as au minimum :rire:

LarryWilliams
LarryWilliams
Niveau 41
15 juin 2023 à 10:54:32

Ok , ca la fout mal quand meme les uniques qui valent pas un pet :(

iRenard
iRenard
Niveau 4
15 juin 2023 à 11:36:16

Je me suis posé la même question il dure a peine 1sec et j'ai pas l'impression qu'il tape tout le temps

s7eveNl
s7eveNl
Niveau 7
15 juin 2023 à 12:42:32

Ouais sur le papier ça avait l’air fort et enfaite pas du tout je comprends pas non plus.

LarryWilliams
LarryWilliams
Niveau 41
15 juin 2023 à 14:30:48

Bon jsuis pas le seul a l’avoir remarqué ca se confirme

Vraiment décevant

Mkultra07
Mkultra07
Niveau 34
15 juin 2023 à 14:53:05

Vous n'y êtes pas, cela ne proc pas avec un taux de 22% :rire:

Exemple: le vrai calcul es celui-ci, sur dague sournoise le bonus de coup de chance et de 35%, et que le proc du gant est à 22%. Cela donne (0.35x0.22)x100=7.7%

Tu as 7.7% de chance de proc avec la compétence dague sournoise l'effet du gant.

Il faut augmenter la stat "coup de chance" si tu veux augmenter la probabilité du proc.

LarryWilliams
LarryWilliams
Niveau 41
15 juin 2023 à 21:24:01

Le 15 juin 2023 à 14:53:05 Mkultra07 a écrit :

Exemple: le vrai calcul es celui-ci, sur dague sournoise le bonus de coup de chance et de 35%, et que le proc du gant est à 22%. Cela donne (0.35x0.22)x100=7.7%

Tu as 7.7% de chance de proc avec la compétence dague sournoise l'effet du gant.

Il faut augmenter la stat "coup de chance" si tu veux augmenter la probabilité du proc.

d'accord mais nonobstant je vois pas l'apport de dps même en étant vigilant lors du proc :(

floflo144
floflo144
Niveau 50
15 juin 2023 à 22:00:11

Non mais il fait rien hein, il va juste mettre un coup de compétence principale et se barrer
Sachant que le coup sera à 60% de tes dégâts (je crois)
C'est complètement naze

Mkultra07
Mkultra07
Niveau 34
15 juin 2023 à 22:07:48

Le 15 juin 2023 à 21:24:01 :

Le 15 juin 2023 à 14:53:05 Mkultra07 a écrit :

d'accord mais nonobstant je vois pas l'apport de dps même en étant vigilant lors du proc :(

comprend pas ta phrase et tu m'en demandes trop là, je ne connais pas ton build

raph207
raph207
Niveau 6
09 juillet 2023 à 17:51:43

Vraiment pas convaincu de cet items unique, une petite mise à jour pour le buff ne serait pas de refus ..

s7eveNl
s7eveNl
Niveau 7
09 juillet 2023 à 18:04:14

Meme avec un build orienté vers les coups de chance et l’aspect imprégnation clone ça vaut pas le coup niveau dps du moins ce que j’ai essayé… je suis peut être passé à côté de quelque chose !

Tanil
Tanil
Niveau 46
09 juillet 2023 à 18:04:48

C'est bugué. Il ne reste qu'une seconde, n'attaque pas toujours et quand il le fait c'est uniquement la compétence principale. Et si ce n'est pas bugué et que c'est le comportement normal alors c'est de la chiasse :rire:

Message édité le 09 juillet 2023 à 18:05:18 par Tanil
AreosFR
AreosFR
Niveau 12
09 juillet 2023 à 21:32:53

+ de 30% de dégâts vulnérabilités, + 3 comp principale, après le reste pas terrible sauf si ulti clone.

Ulti clone + tir rapide ça fait 3 tir rapide instant (certes 2 sont moins puissant mais pas dégueu) grâce aux 2 clones ça donne un joli burst. Le seul truc que j'ai pas vérifier c'est si le clone via gant bénéficie du bonus imprégnation du passif de l'ulti.

J'ai clean Uber Lilith avec sur mon secondaire donc ça reste "viable".

s7eveNl
s7eveNl
Niveau 7
09 juillet 2023 à 22:50:58

+ de 30% de dégâts vulnérabilités, + 3 comp principale, après le reste pas terrible sauf si ulti clone.

Ulti clone + tir rapide ça fait 3 tir rapide instant (certes 2 sont moins puissant mais pas dégueu) grâce aux 2 clones ça donne un joli burst. Le seul truc que j'ai pas vérifier c'est si le clone via gant bénéficie du bonus imprégnation du passif de l'ulti.

J'ai clean Uber Lilith avec sur mon secondaire donc ça reste "viable

J’ai pas l’impression, j’ai essayé different test… bah franchement bien déçu, dommage même en optimisant coup de chance (+30%) bah comme dit le vdd avec le calcul (22% x X%coup de chance/100) ça proc pas assez souvent ç’est vraiment très moyen, mais encore une fois je suis peut être passé à coté d’un truc qui rendrait tout ça efficaces.

s7eveNl
s7eveNl
Niveau 7
09 juillet 2023 à 22:52:25
  • j’ai pas l’impression que l’aspect imprégnation clone marche sur le clone proc par les gants
La vidéo du moment