L'auteur toi ca se voit tu joue en tunnel vision, t'as absolument pas regardé ce que les autres classes et build faisait au même niveau...
Le nécromancien est actuellement et d'assez loin même la pire classe à cause de son build invocation(le build bones spears est bien mieux a tous les niveaux) donc que t'ai les perfect items ou non sur ton build invoc sache qu'au même moment un mage unstuff ou même un druide, realise en 5min ce que tu fais surement en 15
je suis main Necro et j'ai toujours aimé cette classe mais la t'as l'air carrément dans le déni à penser que ton build et viable et que t'avances bien dans le contenu
au pire passe sur le bones spear et la clé +20 que tu faisais en 10 min tu la fera en 2min mais ca y a que toi qui peut dire comment t'as envie de jouer 
ps : blizzard a clairement dit que le Necro avait un probléme et allait revenir dessus, hier soir durant le dev talk', ils sont restés trop evasif pour savoir quel genre de détails ils vont apportés a cette classe
ps1 : tu dis "j'arrive a terminer les donjons cauchemar 50" GNEE ? et ? encore heureux que tu termines une clé 50 manquerais plus que tu puisse pas, sans aucune limite de timer
maintenant je serais curieux que tu me dise ta moyenne de temps pr clean une 50 et je te dis a peu pret combien mettent de temps mes potes sur les autres classes ou moi qui suis passé sur le Bones spear depuis que j'ai pu constater que le build Invocation était pété dans le mauvais sens
Message édité le 17 juin 2023 à 16:18:46 par tatatitontoton