CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de compétence, progression ou bug

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WiserOrphan
WiserOrphan
Niveau 3
18 juin 2023 à 18:28:36

A comparer au autre diablo. Je sais pas si ses un bug chez moi mais je progresse pas de la même façons que les autres diablo. Je veux dire que les niveaux augmentent en même tant que les monstres et les boss augmentes de 2 et 3 de plus a chaque fois que tu augmente. Du coup tu peux plus augmenter ton personnages pour pouvoir vainque un boss étant donne qu'ils monte de 2 niveaux de plus que toi a chaque fois. Alors que faire ?

Message édité le 18 juin 2023 à 18:29:04 par WiserOrphan
Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
18 juin 2023 à 18:37:57

Le 18 juin 2023 à 18:28:36 :
A comparer au autre diablo. Je sais pas si ses un bug chez moi mais je progresse pas de la même façons que les autres diablo. Je veux dire que les niveaux augmentent en même tant que les monstres et les boss augmentes de 2 et 3 de plus a chaque fois que tu augmente. Du coup tu peux plus augmenter ton personnages pour pouvoir vainque un boss étant donne qu'ils monte de 2 niveaux de plus que toi a chaque fois. Alors que faire ?

Bonjour, sans connaître ton lvl de personnage et niveau de monde, je pourrais pas vraiment t'aider pour ton soucis, tu peut toujours tuer les mob/boss même avec 2-3 niv. d'écart ça seras juste plus long. Avec du stuff qui change tu uperas tes dégâts, ta survie et tu tueras plus vite.

Message édité le 18 juin 2023 à 18:39:30 par Thassarian1
pazification_
pazification_
Niveau 36
18 juin 2023 à 18:43:34

level scaling

que faire: grind

WiserOrphan
WiserOrphan
Niveau 3
18 juin 2023 à 18:46:06

Je suis au monde 1 et je suis niveaux 43 et les boss son niveaux 45. Si tu veux tuer BROL, LE ROI TYRAN Boss N°7 ses pratiquement impossible même avec le meilleur équipement possible. Parce que que tu peux jamais être de plus aux niveaux. Quesque que sa donne de monter aux niveaux 100 ? sa donne plus a rien tu seras jamais plus fort. Leurs niveaux augmentent en même temps. Ou ses un bug sur ma console.

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
18 juin 2023 à 18:55:07

Le 18 juin 2023 à 18:46:06 :
Je suis au monde 1 et je suis niveaux 43 et les boss son niveaux 45. Si tu veux tuer BROL, LE ROI TYRAN Boss N°7 ses pratiquement impossible même avec le meilleur équipement possible. Parce que que tu peux jamais être de plus aux niveaux. Quesque que sa donne de monter aux niveaux 100 ? sa donne plus a rien tu seras jamais plus fort. Leurs niveaux augmentent en même temps. Ou ses un bug sur ma console.

En histoire le lvl max de la zone de fin c'est 45 puisque lilith est 45, donc tu peut tres bien passer au dessus etre 50 par exemple comme ça tu auras tout tes points de talents (48 +10 renom) tu seras peut-être plus a l'aise.

2tekno3
2tekno3
Niveau 30
18 juin 2023 à 19:16:15

Effectivement c’est le level scaling. Mais bon si en étant juste 1 ou 2 niveau en dessous du boss en question tu n’arrives pas à le battre, alors ça n’a rien à voir avec ton level. C’est juste que ton build n’est pas fait correctement et/ou que t’es items ne sont pas les bons. En étant level 45 en T1 t’es sensé rouler sur absolument tout le jeu. Donc si c’est pas le cas, ton soucis viens d’ailleurs.

WiserOrphan
WiserOrphan
Niveau 3
18 juin 2023 à 21:06:40

ok merci je savais pas que sa stop au niveaux 45

CigaretAfterSex
CigaretAfterSex
Niveau 46
18 juin 2023 à 21:22:33

Le 18 juin 2023 à 18:37:57 :

Le 18 juin 2023 à 18:28:36 :

Bonjour, sans connaître ton lvl de personnage et niveau de monde, je pourrais pas vraiment t'aider pour ton soucis, tu peut toujours tuer les mob/boss même avec 2-3 niv. d'écart ça seras juste plus long. Avec du stuff qui change tu uperas tes dégâts, ta survie et tu tueras plus vite.

Faut que tu revois ton build, vu que les ennemis ont ton niveau la différence de puissance se fait avec ton équipement et tes compétences. Avec mon build je tue les boss de mon niveau en 4s et je peux monter jusqu'à des donjons de 15 niveaux de plus que le mien.

Aucun boss de ton niveau n'est virtuellement impossible mais si ça coince alors faut que tu revois ton équipement/build

Namingway
Namingway
Niveau 54
18 juin 2023 à 22:29:33

Ton souci est effectivement au niveau de ton build, parce que la campagne est quand même plutôt simple.
Revois ton build, cible mieux les pièces que tu ramasses.

WiserOrphan
WiserOrphan
Niveau 3
23 juin 2023 à 18:39:38

Le 18 juin 2023 à 18:55:07 :

Le 18 juin 2023 à 18:46:06 :

En histoire le lvl max de la zone de fin c'est 45 puisque lilith est 45, donc tu peut tres bien passer au dessus etre 50 par exemple comme ça tu auras tout tes points de talents (48 +10 renom) tu seras peut-être plus a l'aise.

Malheureusement je comprends pas je dois avoir un bug mes je suis a la fin de l' acte 3 et sa fais un bon bout de temps que les boss de fin on dépassé le niveau 45

Message édité le 23 juin 2023 à 18:40:34 par WiserOrphan
Seaquest-83
Seaquest-83
Niveau 34
23 juin 2023 à 19:08:55

Le level scalling cette merde quand meme...

Le seul Hack&slash où ta jamais l'impression de tout détruire....
Excellent, et diablo 5 on pourra jouer en automatique :rire2:
Vive la progression :rire2:

CigaretAfterSex
CigaretAfterSex
Niveau 46
23 juin 2023 à 20:54:48

Le 23 juin 2023 à 19:08:55 :
Le level scalling cette merde quand meme...

Le seul Hack&slash où ta jamais l'impression de tout détruire....
Excellent, et diablo 5 on pourra jouer en automatique :rire2:
Vive la progression :rire2:

Vous savez vous plaindre du level scaling c'est pas le move que vous pensez que c'est.

Ça veut juste dire que vous êtes incapable de créer un build qui vous permet d'aller au delà de vos niveaux.

C'est un truc super commun dans les H&S mais dans les autres vous ne le remarquiez pas car vous aviez la béquille de pouvoir farmer les zones bas level pour gonfler les stats de votre personnage et vous le faisiez sans le remarquer ou y penser.

Là Diablo IV vous retire cette béquille et tout d'un coup votre incapacité à jouer correctement à un diablo-like apparaît et vous en accusez le jeu :mort: