CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

cedricorico
cedricorico
Niveau 6
17 juin 2023 à 18:06:54

Je joue en voleur. Je galère trop en difficulté EXPETISE (2eme difficulté). Je suis redescendu en AVENTURE...J'ai zappé un truc sur les combat ? EN jeu ca va mais les boss de donjons, je galère trop ...Merci de vos conseils

Meister_Bungle
Meister_Bungle
Niveau 5
17 juin 2023 à 18:49:30

Je joue aussi rogue, j'ai fait tout le jeu en niveau de monde 2 sans aucun soucis, je suis en 3 actuellement et pareil, je roule sur presque tout.
Peut être devrais tu refaire ton build, en partie ou totalement si il n'est pas bien opti, j'ai changé de voie plusieurs fois jusqu'à maintenant pour trouver le build parfait pour moi et je suis bien plus puissant et résistant au fil des changements.

Miridy11
Miridy11
Niveau 58
17 juin 2023 à 18:50:11

Ton build est nul c'est tout

akinfaya
akinfaya
Niveau 58
17 juin 2023 à 18:50:15

Pareil que mon vdd jamais eu aucun soucis, ça doit être un problème de stuff

Meister_Bungle
Meister_Bungle
Niveau 5
17 juin 2023 à 19:20:20

Tu pourrais nous partager ton build et équipement stp ? Il y a surement une faille quelque part !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
17 juin 2023 à 21:16:38

Ton niveau ? Après si c'est pour torcher l'histoire, le T2 n'apporte pas grand chose. Le temps que tu perd à buter les pack et les élites ne vaut carrément pas le gain que tu pourrais avoir en XP (si gain il y a). Autant rester en T1 et passer T2 juste avant de vouloir le T3.

epr0ms
epr0ms
Niveau 6
17 juin 2023 à 22:05:03

Perso je trouve le jeux trop easy je roule sur la TIII pour l’instant avec un brb tourbilol non opti

BlSMARCK
BlSMARCK
Niveau 85
17 juin 2023 à 22:08:08

Le seul problème que j'ai eu en T2 c'était les sac à PV de certains boss par moment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

cedricorico
cedricorico
Niveau 6
18 juin 2023 à 10:01:14

Mon build : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687075231-capture.png

Chausse trappe + celerité + rafale + piege poison + frappe revigorante + deluge.

Votre avis ?

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
18 juin 2023 à 10:03:37

Le 17 juin 2023 à 22:05:03 :
Perso je trouve le jeux trop easy je roule sur la TIII pour l’instant avec un brb tourbilol non opti

EN même temps tu joue la spéc la plus forte . :rire:

Pour l'op je connais pas rogue mais je suis pas sur que ta un truc super efficace

cedricorico
cedricorico
Niveau 6
18 juin 2023 à 11:27:56

OK je vais tester d'autres build mais cela ci me semblait sympa. Arc de loin pour chausse trappe en reculant avec piege puis celerité et frappe revigorante dans le tas en contact par exe. Si vous avez des builds a partager et la pratique associé, je prends :-)

Snake14111
Snake14111
Niveau 23
18 juin 2023 à 14:51:12

repasse en t1, le t2 est inutile

2tekno3
2tekno3
Niveau 30
18 juin 2023 à 15:23:47

Par contre ton screen c’est pas ça qu’on demande. Le build c’est l’arbre de talent. Ce que tu nous à donner en screen c’est uniquement tes compétences. Si tu veux un peu d’aide il faut nous faire un screen de ton arbre de talent et de tes items.

cedricorico
cedricorico
Niveau 6
18 juin 2023 à 18:57:47

Et hop, mon arbre de talent. En fait je me balade en général c'est juste les donjons et le boss final qui me pose soucis généralement. Soucis = je lui bouffe pas la moitié des vie et je meurs .... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687107452-capture.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687107462-capture-2.jpg

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
18 juin 2023 à 20:16:58

Salut,
tu à déjà 2 compétence qui mange de la ressources , c'est pas très utiles , voir inutiles car tu va la dépenser trop vite et tu pourras pas en gagniez assez rapidement à moins d'avoir un stuff pour est encore.
Change déjà ça, aprés si tu galére vraiment prendre une compétence pour avoir plus de mobilité ou plus de résistance chausse-trappe et célérité sa va pas trop ensemble.
Les enchantements sont vraiment très utiles pour dps, sa dur que 2 coups mais sa à l'avantage de faire de bon dégât même en étant lv1

Ajirl572
Ajirl572
Niveau 8
18 juin 2023 à 20:49:26

Le 17 juin 2023 à 18:06:54 :
Je joue en voleur. Je galère trop en difficulté EXPETISE (2eme difficulté). Je suis redescendu en AVENTURE...J'ai zappé un truc sur les combat ? EN jeu ca va mais les boss de donjons, je galère trop ...Merci de vos conseils

Jouer en difficulté inférieure n'est pas une honte sur un diablo
ça te permettra de peaufiner ton perso pour gérer le T2

CigaretAfterSex
CigaretAfterSex
Niveau 46
18 juin 2023 à 21:44:14

Le 18 juin 2023 à 20:16:58 :
Salut,
tu à déjà 2 compétence qui mange de la ressources , c'est pas très utiles , voir inutiles car tu va la dépenser trop vite et tu pourras pas en gagniez assez rapidement à moins d'avoir un stuff pour est encore.
Change déjà ça, aprés si tu galére vraiment prendre une compétence pour avoir plus de mobilité ou plus de résistance chausse-trappe et célérité sa va pas trop ensemble.
Les enchantements sont vraiment très utiles pour dps, sa dur que 2 coups mais sa à l'avantage de faire de bon dégât même en étant lv1

Exactement, deux compétences principales qui mangent à la même source c'est pas super opti.

Les imprégnations c'est en effet très efficaces et les compétences peuvent de toute manière toucher plusieurs ennemis en une activation donc avec un bon placement tu peux les exploiter à fond

La vidéo du moment