Le système de leveling / reroll est horrible sur Diablo 4.
J'ai finis l'histoire en softcore. J'ai relancé un perso en hardcore mais en faisant un "skip campaign". Du coup je me suis rendu compte qu'une partie des titres concernes la campagne en HC... je dois donc refaire un perso... retaper l'histoire...retaper encore cette exploration...
Le côté exploration est d'une lourdeur... sans compter le cheval qui est encore plus lourd a se coincer, a ne pas sauter. Le leveling 1 à 50 quand tu l'as fais une fois, il est useless as fu***.
Diablo 3 avec le mode "adventure" et "campaign" quand tu lançais ta partie c'était très bien. Puis le PL possible dès le lvl 1 avec les failles directement dans la ville. En 5 minutes tu faisais un lvl 1 à 70, c'était parfait et la map était déjà explorée en mode aventure.
J'ai vraiment apprécié la première découverte de Diablo 4. Mais après quelques rerolls dans D4 tu deviens fou. A voir comment ça va être amener avec la saison 1. Mais je pense que plus d'un vont être frustré a devoir rererererefaire la même exploration éclaté avec son cheval éclaté pour enfin arriver au paragon et enfin pouvoir se dire "si je loot ca peut être interessant".
Car le jeu avant le T3 voir T4 est inutile passé la première découverte...
Message édité le 09 juillet 2023 à 11:08:40 par YoLaPistache