Et sinon plutôt que de se moquer.
Je te dirais de te focaliser sur la campagne, elle te donnera assez d'expérience et de loot pour être tranquille jusqu'au niveau 50.
Ensuite, le calcul de dégats sur ce jeu fonctionne un peu bizarrement donc parfois, on peut se sentir moins fort en montant de niveau. Le scaling est foiré, c'est pas de ta faute. Donc ça peut arriver par exemple que le même donjon peut être plus facile à plus bas niveau que plus tard en ayant 5/10 niveaux de plus.
Vu que tu joues Barbare, je te conseillerais de te focaliser sur trois manières de jouer qui s'avère plutôt efficace pour monter en niveau tranquillement :
Tu te focalises soit sur la compétence Marteau des Anciens, soit sur le Tourbilol soit sur l'aspect Saignement.
A ça, tu ajoutes des Cris pour améliorer ta ressource, tes dégats, ta réduction de dégats etc contre les ennemis.
Le but c'est de choisir une Compétence Principale , celle qui te plait et de faire en sorte d'améliorer que celle-ci et de l'alimenter avec des sorts dit de "soutien".
Je peux te filer des liens de builds déjà tout fait par l'un des meilleurs Barbare du jeu mais ça enlève un peu cet aspect découverte et expérimentation du début. C'est ton choix, tu me dis.