Autant la saison sur diablo 3 je pouvais comprendre, deja pcq ca a allait plutot vite, et pcq que c'était la course à la GR avec les nouveaux set et legendaires
La sur diablo 4, j'ai vraiment du mal, deja pcq le contenu est bien plus conséquent dans le monde, c'est plus grand, plus long, plus de choses a faire, on s'attache plus a notre personnage (j'aime mon rogue) et me dire que la je vais devoir tout recommencer, (avec quelques avantages) bof ..
Le seul interet serait vraiment que les features bonus a la saison soient SUPER. Mais j'y crois pas du tout, alors forcement je vais switch sur la saison rien que pour le battle pass et les Skin qui vont avec... mais quand meme... je peux pas dire aujourd'hui que je serais motivé.
Je crois que je vais tenter la saison en Hardcore, comme je connais mieux le jeu là avec mon lvl 90 softcore, le hardcore sera plus sympas.
parcontre lvl 100 a chaque saison sans moi, j'ai pas plus de 100h ni l'envie a mettre dans diablo tous les 3 mois... il y a tellement d'autres jeux...
donc A voir.
Ah oui et aussi je tiens a rajouter que sur d3, les paragon gagnés s'additionnés aux paragons de tous nos personnages, je trouve ca donc dommage qu'il n'y ai pas un truc apres le lvl 100 qui prend en compte l'xp... de l'xp partagé comme les paragons de d3... au moins tu joue en saison pour tous tes persos avec ca.