CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter résistance

hammer_x
hammer_x
Niveau 19
19 juin 2023 à 14:09:00

Bonjour
Je suis quasiment lvl 50 avec 3 classes
- Barbare saignement
-druide ours
-necro invocation

Et je remarque qu’en T3 je prends systématiquement de grosses claque (avec juste les donjons de base , sans cauchemar)

Pourtant, je fait quand même attention au build le barbare par exemple, celui qui m’intéresse le plus actuellement , en talent j’ai toujours de quoi up ma fortification , je prends de quoi réduire les dégâts/augmenter la vie , même la barrière face aux élites sur le stuff / la regen et la réduction de dommages sur les cri (j’utilise les 3)

Bref je devrai être un tank , mais non je me fait parfois pulvériser , et je suis pas encore aux donjons cauchemar juste T3 (lvl 47)

Des astuces ? Parce que là je sèche , j’ai prends le stuff jaune (sacré je crois ?) mais c’est pas fou , j’ai 3K d’armure par là et je ne trouve pas d’équipement beaucoup plus élevé que ce que j’ai déjà

Il y a peut être quelque chose que j’ai rater au niveau stuff où affixe de Dj qui peut changer la donne ?

Merci à vous

Message édité le 19 juin 2023 à 14:09:41 par hammer_x
hammer_x
hammer_x
Niveau 19
19 juin 2023 à 16:24:59

Des suggestions ?

lowgate
lowgate
Niveau 45
19 juin 2023 à 16:32:10

Tu es lvl 47 et les mobs sont 53-54 donc déjà ça joue indéniablement.
Après faut voir le nb de pv que tu as et ton perso mais je n'ai pas souvenir d'avoir galéré à ce niveau là.

hulkiorax
hulkiorax
Niveau 4
19 juin 2023 à 16:41:09

Problème de stuff. T’as juste besoin de choper une arme de ton lvl opti pour ton build et tu one shoot 95% du palier

hammer_x
hammer_x
Niveau 19
19 juin 2023 à 16:41:12

Le 19 juin 2023 à 16:32:10 :
Tu es lvl 47 et les mobs sont 53-54 donc déjà ça joue indéniablement.
Après faut voir le nb de pv que tu as et ton perso mais je n'ai pas souvenir d'avoir galéré à ce niveau là.

J’ai pas les chiffre sous les yeux la
Mais je doit avec quelque chose comme 1300 Pv et 3K d’armure
En dps ça va les mobs tombent vite , mais la survie c’est très limite parfois

Je comprends pas pourquoi d’autan que j’ai pris tout les passif de survie utile (réduction dégâts via cri + regen vie // l’augmentation des pv // diminution dégâts elites // fortifications à chaque coup etc..)
Y’a que la réduction de dégâts sous berserk que j’ai pas pris en gros vue que je joue pas avec

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 juin 2023 à 17:20:41

Au delà de plus de 3 niveaux je crois, les ennemis ignorent l'armure. Tu te prends donc de grosses tatanes dans la tronche. Par contre tu me sembles pas hyper bien en PV et Armure... Lvl 54 sorcier je suis à 1900pv et 4000 armures.

hammer_x
hammer_x
Niveau 19
19 juin 2023 à 17:24:55

Le 19 juin 2023 à 17:20:41 :
Au delà de plus de 3 niveaux je crois, les ennemis ignorent l'armure. Tu te prends donc de grosses tatanes dans la tronche. Par contre tu me sembles pas hyper bien en PV et Armure... Lvl 54 sorcier je suis à 1900pv et 4000 armures.

Ha oui du coup ça peut certainement jouer mon lvl aussi
Mais en soit pour l’armure et Pv je fait avec ce que je trouve et j’ai rien trouver de mieux actuellement

J’ai tout up lvl 3 l’équipement , j’ai une armure jaune sacré , peut être qu’il faut juste que je monte un peu de niveau et que je trouve des pièces sympas alors 🤔

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 juin 2023 à 17:38:31

Cherche augmentation armure comme aspect (+0.25% d'armure a chaque fois que tu fais des dégâts). Un des meilleurs aspects defensifs. Tu extraits et tu le fous sur une de tes pièces qui a pas d'aspect (donc non légendaire) ou sur un legendaire avec de bonnes stats avec un aspect qui ne te sert à rien.

A noter qu'il vaut mieux up ton arme avant de lui coller un aspect, ca te coutera moins cher que de faire up une arme légendaire (ton arme devient automatiquement légendaire si tu lui fous un aspect).

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 juin 2023 à 17:40:33

Aspect de désobéissance pour l'armure !

(Chopable en donjon mais comme tu dois le savoir, ce sont les stats mini)

hammer_x
hammer_x
Niveau 19
19 juin 2023 à 21:14:59

Ha oui pas bête cet aspect je l’avais complètement zapper merci
Oui ce sera les stats mini mais toujours mieux que rien
Aller demain je tache de persévérer voir ce que ça donne

burnit
burnit
Niveau 54
19 juin 2023 à 21:59:43

T'inquètes ça va le faire, t'es dans le creux de la vague. Une fois lvl 50+ tu vas débloquer pas mal de trucs qui vont t'aider.

Et en T3 tu vas vite looter des items jaunes (rares) Sacrés adaptés a ton level. Tu graves des aspects intéressants pour ton build sur toutes tes pièces, ça va les transformer en légendaire. Et là tu vas pouvoir rouler sur le contenu T3 plus sereinement.

T'améliores tes potions et ton équipement, craft quelques élixirs et let'z gooo ! :-d

Message édité le 19 juin 2023 à 22:01:08 par burnit
hammer_x
hammer_x
Niveau 19
19 juin 2023 à 23:00:20

Oui je vais tacher de continuer à progresser, comme tu le dit je suis certainement dans le creu de la vague mais j’ai l’impression que le barbare s’en sort quand même pas mal , du moins en terme de Dps

Ce qui aiderai pas mal aussi à priori c’est un anneau qui diminue le temps de recharge des cri
Ça ferai un gros up tant en dps qu’en survie ça

ash--
ash--
Niveau 22
19 juin 2023 à 23:14:59

Ça dépend sûrement du build mais t'as aussi l'aspect qui réduit les dommages de 20% pendant x seconde quand tu utilises la compétence de base.

burnit
burnit
Niveau 54
19 juin 2023 à 23:36:45

Je trouve que l'itémisation dans Diablo 4 est assez (trop?) puissante (pour le moment, mais ce n'est que le début). Ajouté au nouveau système de Paragon (noeud rare) + statue de Lilith tu peux avoir soudainement un très gros boost en lootant un bon item/aspect. Mais dans l'ensemble je trouve çà très bien fichu. Pas parfait mais un bon compromis.

A coté de çà, l'un des inconvénients du level-scaling fait que tu peux aussi parfois être un peu à la ramasse (le fameux creux de la vague), souvent à cause d'un équipement un peu dépassé (qui lui ne scale pas automatiquement). On le ressent pas mal vers le level 30, ou l'on manque de légendaire. Vers le 35-40 ça va mieux. Et on ressent aussi ce même creux vers le level 45-50, mais une fois level 50+ (50-55) çà va beaucoup mieux aussi.

Et à chaque Tiers (T3/T4) tu débloques une nouvelle couche/catégorie d'item pour te boost encore plus.

Au final c'est pas trop mal branlé, je trouve. :)

Message édité le 19 juin 2023 à 23:37:53 par burnit
La vidéo du moment