CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet unique > all ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2023 à 21:14:39

Je joue un Sorcier Arc lash "classique", je suis lvl 55 et je viens de looter mon premier unique qui est le "Baton de Lam Esen": https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596996-screenshot-247.jpg

Il n'entre pas trop dans le cadre du "bis" du build, mais il buff quand même un sort qui proc sous mon ultime, et mon ultime revient souvent, donc "ça va" on va dire niveau utilité et thématique vis à vis de mon build. Je rajoute aussi qu'il m'apporte bien plus de puissance des armes que mes anciennes armes.

Je voulais savoir si ça reste mieux que une baguette+main gauche qui ne sont "que" légendaire sacré mais qui m'apporte de la réduc cd et attaque speed, qui sont mes deux stat bis ?

Dernière question aussi, est-ce que du coup c'est intéressant de prendre Décharge électrique en enchantement au lieu de Sphère foudroyante, et de maxer le premier en point de talent au détriment du second ?

ChaussetteCoton
ChaussetteCoton
Niveau 7
12 juin 2023 à 21:17:17

Le 12 juin 2023 à 21:14:39 :
Je joue un Sorcier Arc lash "classique", je suis lvl 55 et je viens de looter mon premier unique qui est le "Baton de Lam Esen": https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596996-screenshot-247.jpg

Il n'entre pas trop dans le cadre du "bis" du build, mais il buff quand même un sort qui proc sous mon ultime, et mon ultime revient souvent, donc "ça va" on va dire niveau utilité et thématique vis à vis de mon build. Je rajoute aussi qu'il m'apporte bien plus de puissance des armes que mes anciennes armes.

Je voulais savoir si ça reste mieux que une baguette+main gauche qui ne sont "que" légendaire sacré mais qui m'apporte de la réduc cd et attaque speed, qui sont mes deux stat bis ?

Dernière question aussi, est-ce que du coup c'est intéressant de prendre Décharge électrique en enchantement au lieu de Sphère foudroyante, et de maxer le premier en point de talent au détriment du second ?

Non c'est pas rentable il faut jouer baguette + offhand sinon tu perds trop d'attaque speed et donc de dps sous ultime le passif de l'unique ne vaut pas le coup

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
12 juin 2023 à 21:17:49

Les BiS de d4builds (j'imagine que c'est de ça dont tu parles) sont généralement design pour du cauchemar 30+. Tant que t'en es pas à là et que ce bâton fait suffisament bien le taff, garde le.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2023 à 21:22:08

Le 12 juin 2023 à 21:17:17 ChaussetteCoton a écrit :

Le 12 juin 2023 à 21:14:39 :

Non c'est pas rentable il faut jouer baguette + offhand sinon tu perds trop d'attaque speed et donc de dps sous ultime le passif de l'unique ne vaut pas le coup

Ah mince c'est ce que je me disais :(

C'est frustrant de pas pouvoir l'utiliser, bon tant pis.

Le 12 juin 2023 à 21:17:49 RIPThreatouLeBG a écrit :
Les BiS de d4builds (j'imagine que c'est de ça dont tu parles) sont généralement design pour du cauchemar 30+. Tant que t'en es pas à là et que ce bâton fait suffisament bien le taff, garde le.

T'as raison, mais comme dit VDD, je perd en Attaque speed, et quand tu joues Arc lash c'est vraiment horrible de taper lentement...

ash--
ash--
Niveau 22
13 juin 2023 à 00:04:24

La question ne se pose pas vu que c est un unique. Mais je joue avec un bâton qu a l aspect vitesse d'attaque des compétences de base dessus.
Et ça passe large.
La baguette / catalyseur. Sont surtout important pour optimiser le build en stats et en aspect a haut niveau.

Message édité le 13 juin 2023 à 00:06:30 par ash--
ash--
ash--
Niveau 22
13 juin 2023 à 00:15:06

Je dirais même que c est mieux en terme de dégâts.
Tu chopes bon bâton avec du dégât Crit et dégât Crit de foudre. Tu rajoutes une stats qui va bien, inté, dégâts d attaque de base...
Tu lui mets l aspect qu augmente la vitesse d'attaque ( doublé sur les bâton ) et t es tranquille pendant un bon moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2023 à 01:32:19

Le 13 juin 2023 à 00:04:24 ash-- a écrit :
La question ne se pose pas vu que c est un unique. Mais je joue avec un bâton qu a l aspect vitesse d'attaque des compétences de base dessus.
Et ça passe large.
La baguette / catalyseur. Sont surtout important pour optimiser le build en stats et en aspect a haut niveau.

Les uniques sont à ce point supérieur à tout le reste ?

J'ai testé le baton, j'ai un peu perdu en vitesse d'attaque, ça fait chelou, mais je fais beaucoup plus mal. J'ai sous estimé l'importance des dégâts par seconde d'une arme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2023 à 01:34:43

J'ai loot un autre unique :rire:

La jambe qui fait proc des nova de givre. Je l'avais même pas ramassé d'ailleurs j'avais pas vu qu'elle était tombée ; en rentrant en ville le "courrier" me l'a gentiment posé dans le coffre.

Message édité le 13 juin 2023 à 01:35:12 par Pseudo supprimé
ash--
ash--
Niveau 22
13 juin 2023 à 01:45:17

Non la question ne se pose pas car les statistiques et l aspect des uniques sont fixe et ne peuvent pas être modifié 😁
Mais pour répondre de manière un peu plus général. Ne te fie pas bêtement a des BIS ou des builds. Surtout celui là qui demande beaucoup de stats.
Dans un premier temps tu vas surtout faire du dégâts avec fouet électrique et les explosions de l enchantement boule de feu.
Donc un bon bâton. Ça marche très bien.

Message édité le 13 juin 2023 à 01:48:46 par ash--
tooobiez
tooobiez
Niveau 6
13 juin 2023 à 10:43:23

Le 13 juin 2023 à 01:34:43 :

La jambe qui fait proc des nova de givre. Je l'avais même pas ramassé d'ailleurs j'avais pas vu qu'elle était tombée ; en rentrant en ville le "courrier" me l'a gentiment posé dans le coffre

Slt , tu te rappelles l'endroit où tu les a trouvées ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2023 à 21:01:00

Le 13 juin 2023 à 01:45:17 ash-- a écrit :
Non la question ne se pose pas car les statistiques et l aspect des uniques sont fixe et ne peuvent pas être modifié 😁
Mais pour répondre de manière un peu plus général. Ne te fie pas bêtement a des BIS ou des builds. Surtout celui là qui demande beaucoup de stats.
Dans un premier temps tu vas surtout faire du dégâts avec fouet électrique et les explosions de l enchantement boule de feu.
Donc un bon bâton. Ça marche très bien.

Ok merci :ok:

Le 13 juin 2023 à 10:43:23 tooobiez a écrit :

Le 13 juin 2023 à 01:34:43 :

La jambe qui fait proc des nova de givre. Je l'avais même pas ramassé d'ailleurs j'avais pas vu qu'elle était tombée ; en rentrant en ville le "courrier" me l'a gentiment posé dans le coffre

Slt , tu te rappelles l'endroit où tu les a trouvées ? merci

Le baton je l'ai loot en donjon, la jambe lors d'une invasion démoniaque, et les bottes (à l'instant) en donjon pour une quête

Mais je ne sais pas si ce genre d'info te seront utile, je crois bien que c'est full aléatoire; en effet tu dois pouvoir looter ça partout.

Message édité le 13 juin 2023 à 21:01:37 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment