Bonjour à tous,
Je me suis récemment laissé embarqué dans ce jeu par des potes avec qui on a fait l'histoire en lan.
Le druide me tentait bien, j'ai donc monté un druide, n'y connaissant rien j'ai spé pulvé et en jouant à 3 c'était plutôt cool surtout pour les gros packs de mobs (pulvé qui crit en zone, débuff dmg 70% etc.) bref ca marchait bien.
Je suis maintenant niveau 49, et j'aborde le T3, le build pulvé reste très efficace en solo contre les gros packs de mobs, mais en monocible, c'est une galère pas possible, passer le conservateur a été une souffrance de chaque instant.
J'ai réussi à drop une 30aine de légendaires, avec quelques certains orientés sur des buff en fonction de l'armure cyclonique, j'ai aussi cet item avec lequel j'aimerais faire quelque chose 
Peut-être avec ca sinon : 
Mais je ne sais pas trop vers quel build m'orienter, j'ai testé un truc à base de tempetes, j'ai jamais fait aussi peu de dégats, un autre juste en forme lycantrope je faisais un peu plus mal en monocible qu'avec build pulvé mais 0 dégats en zone .
bref pourriez-vous m'aiguiller sur une idée de build qui serait cool, pour changer du build pulvé ?
(Et si possible qui me permette de down un boss en solo en moins de 15min)