CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hauts Faits completion

julien2019
julien2019
Niveau 8
12 juin 2023 à 10:07:03

Perso moi mon but c'est de completer les hauts faits et en particulier la section "monstres"

J'aurais voulu avoir un ordre d'idée, sur qui en est à combien de pourcentage ?

Merci de dire votre pourcentage completé pour la partie "monstres" ? Et aussi votre niveau (sur les persos que vous avez car les hauts faits monstres sont communs à tous les persos)

svangel
svangel
Niveau 35
12 juin 2023 à 10:44:44

Hello !
Je vise aussi la complétion mais plutôt pr classe :)

Le voleur doit clean un dj sans prendre de dégâts ça me paraît infernal à mon niveau :)

Je suis niveau 60, complétion à 30 %

svangel
svangel
Niveau 35
12 juin 2023 à 10:45:35

Édit : Je veux aussi les HF PVP

J’ai déjà celui de tuer 10 joueurs

Seaquest-83
Seaquest-83
Niveau 34
12 juin 2023 à 10:47:45

La liste des hf n'est pas fini comme dhab...elle sera mise à jour et du coup , toute ses stats sont bug..

julien2019
julien2019
Niveau 8
12 juin 2023 à 10:59:42

Le 12 juin 2023 à 10:47:45 :
La liste des hf n'est pas fini comme dhab...elle sera mise à jour et du coup , toute ses stats sont bug..

Comment ça ?

LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
12 juin 2023 à 11:47:43

J'eu le haut-fait "terminez un donjon en moins de 2 minutes" en ayant un freeze en y entrant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2023 à 12:36:53

Pour Exploration éclair - finir un donjon en moins de 2 minutes
Il suffit de se téléporter en ville juste avant le dernier objectif, puis revenir :hap:

Et si ca peut aider, j' ai enfin réussi à avoir Mastodonte - Détruire 50 objets en 60s
J' ai essayé plein de fois, en prenant le sort d' artillerie aux piliers, sans grand succès, mais finalement, je l' ai eu de cette manière, et en 2-3 secondes :cool: : https://youtu.be/gGS3_qG1M90

Si quelqu' un as une technique, je bloque toujours sur Marche victorieuse - Utiliser Coup de grâce 20 fois en 10s

Et j' ai toujours pas réussi à trouver un âne et un cheval pour Espèce menacées - Tuer chacune des espèces...
Ainsi qu' une 3e, mais à cause de l' interface ps5, je peux pas voir la liste en entier, mais par élimination, je sais que c'est soit un lapin, un serpent, un poulet blanc, ou un mouton.

Valexius
Valexius
Niveau 42
21 juin 2023 à 13:20:35

Ça ne marche pas pour moi de tp en ville et revenir faire le dernier objectif

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
21 juin 2023 à 13:41:44

69%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2023 à 14:20:56

Le 21 juin 2023 à 13:20:35 :

Hum, je sais pas exactement comment je l' ai eu, mais je suis sur que c' était pas à cause d' une déco comme pour LaBonneCote. Essai la même méthode, mais avec un boss final (ceux avec la grosse barre de vie)

Sinon, j' ai trouvé le reste des animaux à tuer :fete:
L' âne se trouve juste au sud de Corbach
Le cheval est dans la ville de Tarsarak, mais on ne peut pas attaquer en ville. Du coup il faut aoe derrière le mur, ou depuis l' entrée, et si auncun de vos spells n' est suffisant, pas la peine de respé, c'est facilement faisable avec la compétence monture du rogue, dès le level 1)
Et le lapin qui est en fait différent des centaines d' autres lapins qu' on croise... se trouve dans la ville de Jirandai, un peu au sud du forgeron. Il faut le suivre tout en l' orientant en dehors de la ville.

NoBanPlz[18]
NoBanPlz[18]
Niveau 61
21 juin 2023 à 14:25:01

Le 12 juin 2023 à 11:47:43 :

J'eu le haut-fait "terminez un donjon en moins de 2 minutes" en ayant un freeze en y entrant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Ce HF est facile a faire
Tu te TP en ville avant le boss de fin, tu prend le portail, tu finis le donjon

Blizzard et les finitions sur ses jeux :rire:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 juin 2023 à 14:32:43

Le 21 juin 2023 à 14:20:56 :

Hum, je sais pas exactement comment je l' ai eu, mais je suis sur que c' était pas à cause d' une déco comme pour LaBonneCote. Essai la même méthode, mais avec un boss final (ceux avec la grosse barre de vie)

Le cheval est dans la ville de Tarsarak, mais on ne peut pas attaquer en ville. Du coup il faut aoe derrière le mur, ou depuis l' entrée, et si auncun de vos spells n' est suffisant, pas la peine de respé, c'est facilement faisable avec la compétence monture du rogue, dès le level 1)
Et le lapin qui est en fait différent des centaines d' autres lapins qu' on croise... se trouve dans la ville de Jirandai, un peu au sud du forgeron. Il faut le suivre tout en l' orientant en dehors de la ville.

Pareil, Âne, grand Cochon et Cheval pour moi + celui qui n'est pas visible :(

Edit: ah je viens de voir ta découverte, je vais fouiner du coup, merci !

Message édité le 21 juin 2023 à 14:34:19 par Schranzeur
Valexius
Valexius
Niveau 42
21 juin 2023 à 14:33:44

Oui j'ai test avec le boss de fin mais pareil ça ne le valide pas, peut être que c'est corrigé maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2023 à 18:18:45

Le 21 juin 2023 à 14:32:43 :

Le 21 juin 2023 à 14:20:56 :

Pareil, Âne, grand Cochon et Cheval pour moi + celui qui n'est pas visible :(

Edit: ah je viens de voir ta découverte, je vais fouiner du coup, merci !

De rien :-)
Pour le gros cochon, tu en trouveras au sud-ouest de Cerrigar :ok:
Pour celui 'caché', c'est soit un lapin (celui de Jirandai), soit un serpent (nord de wenjihani), soit un poulet blanc ou un mouton, ceux là sont juste à côté de l' âne, au sud de Corbach.

La vidéo du moment