Le 11 juin 2023 à 17:23:04 :
Bonjour à tous ,
Je suis tout nouveau sur diablo. J'ai jamais joué avant. Je viens de finir la campagne, j'adore le jeu. J'comprend pas tout, je suis un peu un noob, mais j'explore en ce moment les aspects,
- Comment activons nous un aspect? Car on m'indique que j'en ai débloqué mais je vois pas comment les use.
- Ou trouver l'aspect qui permet à la pulvérisation du druite de générer une onde de choc vers l'avant? Je cherche ça depuis à peu près le début.
Merci pour vos réponses, diablo est excellent mais je le trouve difficile à approcher au début, selon moi.
Tu trouveras peu-être quelques réponses ici concernant les Aspects. : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017337-72482240-1-0-1-0-comment-progresser-apres-la-campagne.htm. Que tu peux récupérer dans les donjon de ta classe et ensuite les graver sur tes bons items jaunes chez l'Occultiste, ça te les transformera en légendaire.
Soit en récupérer en extrayant l'aspect des légendaires que tu loot, mais ceux-là ne peuvent se graver qu'une fois, contrairement aux autres. 
Je ne sais pas ou se trouve l'onde de choc pour Druide pour le moment ou si elle existe dans un Donjon, perso je l'ai récupéré sur un item et gravé ensuite, mais à l'époque je ne savais pas que çà s'utilisait qu'une seule fois. Du coup je ne l'ai plus..
ça va bien te booster une fois que tu auras compris.
Gl & Hf 
Message édité le 12 juin 2023 à 06:01:01 par burnit