Le 12 juin 2023 à 19:12:01 :
J'utilise twisting blade, piège poison, piège mortel, pas de l'ombre X2, impregnation d'ombre. Les bosse tiennent pas plus de 10 secondes et les packs d'élites c'est le wipe instantané.
Malgré ces compétences j'ai axé les passifs et dégâts en fonction de ma manière de jouer. Tu peux très bien avoir les mêmes compétences mais d'autres passifs que moi et ça marchera tout aussi bien.
j'ai virer impregnation, ca a aucun interet, les piege foutent au sol, donc reset les cd car stun, le pas de l'ombre stun, donc reset CD aussi, donc tu spam des mises au sol piege de poison vulnérabilité, si le mec est vulnérable ton dash l'hebete ce qui vaut un " controle de foule" donc applique le reset cd.
résultat tu spam piege de poison, qui ce stack et piege mortel qui pack et fait de bon dégat
les lames qui tourne et reviennent sont la pour faire un peu de dégats pur.
y'a pas besoin de imprégnation, c'est mieux de prendre double dash, pas de l'ombre, et les deux piege.
en gros tu pas de l'ombre un mec il est stun, tu pose ton ultime tu clic droit dessus 2 fois tu pose poison, ca refou les mecs au sol, ta blade qui tourne va toucher des mecs sous vulnérabilité donc tu va reset cd le piege de poison avec le talent, et op tu remet au sol, tu clic gauche dessus pour vulnérabilité et tu dash dedans, ils seront hébété donc reset cd piege poison et tu recommence.
les boss c'est encore plus rapide car vu qu'ils sont immune CC, ils prennent a la place un débuff dégat pur.