CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question objet unique

jaeden26
jaeden26
Niveau 7
15 juin 2023 à 19:04:07

Je suis débutant sur Diablo et je viens juste de finir le donjon pour passer le level 50+. Pour mon build sorcier de glace dans une vidéo le mec dis qu’il faut 3 objet légendaire très précis mais comment je les loots ? Il y a des spots pour les objets unique précis ou c’est aléatoire et faut tomber sur le bon ?

Le_Ball_Maskhey
Le_Ball_Maskhey
Niveau 52
15 juin 2023 à 19:04:59

C'est aléatoire et ça peut tomber n'importe où, continue à jouer comme tu le fais, ça finira par tomber :)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
15 juin 2023 à 19:05:27

Aléatoire donc bon courage, 90% des uniques sont useless ( enfin j'ai pas encore trouvé la perle rare perso en barb :p )

gregcody
gregcody
Niveau 65
15 juin 2023 à 19:08:51

Je sais pas ce que les gens ont avec leurs unique, j'en ais déjà eu, mais mes leg légendaires sacré amélioré, gemme, enchanté pour certains étaient en tout point mieux que l'unique. Du coup ils ont fini au recyclage.. Suis 65 wt 3..

Message édité le 15 juin 2023 à 19:09:13 par gregcody
jaeden26
jaeden26
Niveau 7
15 juin 2023 à 19:10:42

Si comme tu dis il y a mieux que les uniques je vais faire sans alors, ça a l’air casse tête pour looter le bon

Maohi98
Maohi98
Niveau 8
15 juin 2023 à 19:44:34

Si tu as les fonds et les matériaux de craft c est plus simple de faire monter une rare/ leg et de l adapter a ton build que de tomber sur l unique qui pourrait te mettre vraiment bien .

Édit . J ai une question d ailleurs, vers quel level il est le plus judicieux de commencer a vraiment engager des fonds pour commencer le vrai craft et pas tout investir et looter une meilleur pièce 1h après 😂?
Y a un level précis qui a été théorie craft ou pas ?

Message édité le 15 juin 2023 à 19:47:39 par Maohi98
stefdigital2
stefdigital2
Niveau 16
15 juin 2023 à 20:36:36

Y'a certains unique pour un build bien précis qui sont juste indispensable :ok:

stefdigital2
stefdigital2
Niveau 16
15 juin 2023 à 20:38:14

A partir du level 50 moi perso je me fais plaisir et je dépense mes golds et mes composants sinon tu te fais chier

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
15 juin 2023 à 20:46:34

Le 15 juin 2023 à 19:44:34 :
Si tu as les fonds et les matériaux de craft c est plus simple de faire monter une rare/ leg et de l adapter a ton build que de tomber sur l unique qui pourrait te mettre vraiment bien .

Édit . J ai une question d ailleurs, vers quel level il est le plus judicieux de commencer a vraiment engager des fonds pour commencer le vrai craft et pas tout investir et looter une meilleur pièce 1h après 😂?
Y a un level précis qui a été théorie craft ou pas ?

Une fois en fin de T3, début T4 je dirais, les ancestraux sont souvent vachement au dessus du lot au début, du coup ça aide pas mal niveau survivabilité.

Celestin_Paume6
Celestin_Paume6
Niveau 40
15 juin 2023 à 20:54:58

[19:05:27] <Schranzeur>
Aléatoire donc bon courage, 90% des uniques sont useless ( enfin j'ai pas encore trouvé la perle rare perso en barb :p )

Ouais pour le barb les uniques c'est pas trop ça

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
15 juin 2023 à 20:59:04

Le 15 juin 2023 à 20:54:58 :

Tellement... Proc du feu avec soulèvement pour 800dmg en plus, gagner 0,2% de puissance ( :rire: ) par point de fureur dépensé, avoir un coup de chance à 15 pour geler 2s... Sérieux c'est inutile.

Ganondoorf
Ganondoorf
Niveau 23
15 juin 2023 à 21:24:54

Le 15 juin 2023 à 20:54:58 :

Parce qu'ils ont opti les nouveaux uniques sur les nouvelles mecaniques qu'ils ont voulus pousser, j'ai drop l'épée spé bleed que je joue et elle est vraiment sympa, et je pense faire un 2eme barb axé sur l'arsenal ( j'ai les bottes), ca semble vraiment sympa, mais effectivement si tu joues sur les builds classiques hota/tourbilol y a rien de bien transcendants en unique, meme la GF n'apporte que des stats de gros porc bruts sans rien de plus

La vidéo du moment