CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau objet unique

-beckbenz69-
-beckbenz69-
Niveau 5
11 juin 2023 à 23:49:08

Voilà étant niveau 65 j'ai droppé quelques objets qui pourraient m'être utile par la suite, j'ai actuellement un build qui tourne bien et la flemme d'en changer complètement tout de suite vu le temps que j'y ai passé.
Ma question est la suivante est ce qu'un objet unique niveau 60/65 monté rang 5 deviendra obsolète par la suite une fois niveau 100 ou ça reste utilisable voir il y aura moyen de le passer niveau 100? Premier Diablo donc je ne sais pas comment ça marche à long terme... qui dit unique dit droppable une fois par partie non?

burnit
burnit
Niveau 54
11 juin 2023 à 23:53:46

Si c'est comme Diablo 3 ton item lvl 65 sera forcement obsolète au lvl 100. Y'aura bien mieux à ce level. :oui:

A moins qu'ils aient rajouté cette feature au level max, mais j'en doute, je n'en suis pas là.

..Mais si c'est pour les compos investi que cela te dérange ne t'inquiètes pas, a haut level tu looteras encore plus de compos, donc faut pas hésitez a les utiliser pour améliorer ton équipement actuel (surtout si il marche bien), ça te permettra de progresser plus efficacement et donc d'accéder a de meilleurs loots plus rapidement aussi. :ok:

Message édité le 11 juin 2023 à 23:54:23 par burnit
-beckbenz69-
-beckbenz69-
Niveau 5
12 juin 2023 à 00:09:22

Le 11 juin 2023 à 23:53:46 :
Si c'est comme Diablo 3 ton item lvl 65 sera forcement obsolète au lvl 100. Y'aura bien mieux à ce level. :oui:

A moins qu'ils aient rajouté cette feature au level max, mais j'en doute, je n'en suis pas là.

..Mais si c'est pour les compos investi que cela te dérange ne t'inquiètes pas, a haut level tu looteras encore plus de compos, donc faut pas hésitez a les utiliser pour améliorer ton équipement actuel (surtout si il marche bien), ça te permettra de progresser plus efficacement et donc d'accéder a de meilleurs loots plus rapidement aussi. :ok:

Ça marche merci pour la réponse. Oui en général j'hésite pas à changer mes pièces que ce soit l'argent ou les compos c'est pas un problème mais le soucis c'est que j'ai looté une arme qui correspond pas du tout à ce que je joue actuellement mais d'un autre côté ça m'a l'air broken.
Je joue necro full sacrifice après avoir passé le mode histoire en invoc. Et là je tombe sur une faux à deux main basé sur les dégâts tenebres/gel avec des stats de malades mais faudrait que je passe en ténèbres du coup 😭😭 la loose 🤣🤣

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2023 à 00:21:29

Le 12 juin 2023 à 00:09:22 :

Le 11 juin 2023 à 23:53:46 :

Ça marche merci pour la réponse. Oui en général j'hésite pas à changer mes pièces que ce soit l'argent ou les compos c'est pas un problème mais le soucis c'est que j'ai looté une arme qui correspond pas du tout à ce que je joue actuellement mais d'un autre côté ça m'a l'air broken.
Je joue necro full sacrifice après avoir passé le mode histoire en invoc. Et là je tombe sur une faux à deux main basé sur les dégâts tenebres/gel avec des stats de malades mais faudrait que je passe en ténèbres du coup 😭😭 la loose 🤣🤣

Soit tu gardes pour un futur build, soit tu recycles ou extraits l'aspetcs. :-d

Mais si ça te saoule de jouer ce build maintenant et que tu veux rester sur ta spé alors te forçes pas et continuer de peaufiner ton équipement. :-))) (surtout que tu vas en looter plein d'autres durant ton leveling :oui: )

Si tu as les moyens l'occultiste c'est pas mal pour changer 1 stat de chaque item. :)

Message édité le 12 juin 2023 à 00:22:27 par burnit
pikachu419
pikachu419
Niveau 50
12 juin 2023 à 07:38:36

à voir si les enchant unique sont transférables comme les légendaire ou pas

s'il le sont peu importe leur lvl ça vaut le coup de les garder de coté pour plus tard

La vidéo du moment