CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis progression

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aq_Sa
Aq_Sa
Niveau 32
08 juin 2023 à 19:20:44

Bonjour,

Actuellement level 45 je viens juste de finir l'acte I

Je suis du genre perfectionniste et de base j'aimerai clean tout les donjons et quêtes secondaires des Pic Brisés avant de passer à l'acte II.

Pour autant, débutant Diablo, je ne sais pas si c'est une bonne idée de procéder ainsi... devrai-je peut être avancer et boucler la campagne avant de vouloir tout clean ?

J'aimerai avoir vos avis sur ce qui est le mieux à faire.

D'avance merci.

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
08 juin 2023 à 19:24:21

Si tu ne finis pas la campagne, les monstres ne dépasseront pas le niveau 50 et ne te rapporteront plus grand chose en XP, alors... Oui, il vaut mieux focus l'histoire puis passer en T3 avant de faire le reste (plus d'activités et cie à ce moment et meilleurs loot)

Lycans-147
Lycans-147
Niveau 9
08 juin 2023 à 19:24:25

Je suis comme toi et je crois bien il faut focus l'histoire avant de tout compléter...
J'ai fini l'acte 1 zu level 46 avec 31/35 quêtes annexe et reste 1 donjon que je trouve nul par...

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
08 juin 2023 à 19:24:39

Salut, très honnêtement et mon simple avis:

Passe en T2 (si tu juge que tu es à l'aise avec sinon reste en T1) histoire que la transition vers T3 (qui est ton but premier apres la campagne) soit plus aisé.

Explorer à fond n'est pas super adapté (même si faisable) tu aura tout le temps de le faire en T3 par exemple une fois debarassé de la campagne que tu peux voir comme un long tuto bonus.

Verginclitoryx
Verginclitoryx
Niveau 48
08 juin 2023 à 19:24:53

Bien que j'admire ton courage de faire ça, c'est clairement contre productif car tu va passé la majeure partie de ton temps à pieds alors que tu prendrais 10x moins de temps une fois la monture déverrouillé puis surtout qu'une fois arrivé niveau 50 tu ne pourra pas aller au dessus tant que tu ne sera pas passé Tier 3 donc tout les donjons que tu va faire ce sera juste de l'exp "gaché" avec du bon stuff potentielle à la clé que tu aurais pu avoir

richousse2
richousse2
Niveau 5
08 juin 2023 à 19:25:01

Je comprends ton état d’esprit

Mais malheureusement pas du tout adapté si tu veux arriver en T3 rapidement.

La t’es parti pour 3 semaines.

Le mieux plus efficient, c’est de rush la campagne en T1 (voir T2 à partir de l’acte 5) et de clean la renommée en t3.

Bon loot

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 juin 2023 à 19:26:18

Salut, je suis pareil que toi en général, tout bien nettoyer et tout, mais sur ce jeu franchement te prends pas le chou, avance tranquillou dans la campagne en faisant les quêtes sur ton chemin par exemple, fais quelques évents etc mais te casses pas le cul à 100% chaque zone avant de passer à la suite, tu vas te dégoûter sinon.

Puis certains donjons et fonctionnalités ne se débloquent qu'en avançant dans la campagne.

Après à toi de voir, quoi qu'il en soit les lvl scalent donc tu seras pas OP je pense, à confirmer.

Aq_Sa
Aq_Sa
Niveau 32
08 juin 2023 à 19:33:56

Super merci pour tout vos retours, c'est bien ce qu'il me semblais avoir compris.

J'ai commencé en T2 et non en T1.. je n'ai rien loupé j'espère ? Je pense pas mais sait-on jamais..

Du coup je vais suivre vos conseils, je vais rush la campagne sans m'occuper du clean à part exception par ci par là, et une fois fini je passe en T3 et je clean.

EDIT : Enfaîte je viens de voir que le T3 est dispo qu'après avoir fini la campagne, bordel j'avais pas vu ça du coup la question ne se pose plus ahah.

Merci les kheys

Message édité le 08 juin 2023 à 19:35:03 par Aq_Sa
La vidéo du moment