Bonjour à tous,
En première approche pour pas trop me casser la tête entre les niveau 1 et 50, j'ai utilisé le build barbare proposé par icy veins (https://www.icy-veins.com/d4/guides/barbarian-leveling-guide/). Mais arrivé niveau 49, je commence un peu à optimiser (ou plutôt, j'essaie) mon build et je me rends compte que l'expertise épée à deux ne provoque un saignement que si justement on utilise une épée à deux mains. Sauf que sur le site d'icy veins, la capture d'écran montre que le saignement est valable pour toutes les armes. J'en déduis donc qu'il y a eu un nerf.
Ma question est donc la suivante, comment ajoutez vous du saignement a vos attaques ? De ce que je vois du build des autres (notamment niveau 100) ils n'utilisent pas de skills de saignement. Donc peut être qu'on peut s'en passer. Pour l'instant, j'utilise la compétence 'ecorchement' mais je vois qu'a haut niveau personne ne fait ça.
Sinon perso, le tourbillon ne m'intéresse pas. Pour l'instant, j'utilise death blow + HOTA.
J'ai commencé le donjon pour passer T3, j'ai tué quelques me mini-boss pour me faire la main mais je pense que je me serais fait défoncer par le boss final.