CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcier Build élément

skyniz
skyniz
Niveau 3
03 juin 2023 à 16:33:33

Salut, j'aimerais savoir c'est quoi le meilleur élément sur le sorcier et lesquelles sont les meilleurs dans quoi ? (merci d'avance).

hammer_x
hammer_x
Niveau 19
03 juin 2023 à 16:42:04

Teste par toi même c’est rapide et tu sera fixé
J’ai up vite fait aujourd’hui une sorcière
Ça roule littéralement sur le jeu c’est juste fou comparé à barbare et druide c’est un autre monde 😅
J’ai trouver que ce spé chaîne d’éclair c’est hyper efficace pour les pack (basique éclair / chaîne d’éclairs / armure de glace et nova de glace et en dernier j’ai encore rien pris )
Et la spe hydre je trouve mieux pour les boss

skyniz
skyniz
Niveau 3
03 juin 2023 à 18:46:24

Je te remercie je vais test sa !

MiSterSnay
MiSterSnay
Niveau 6
03 juin 2023 à 18:54:44

Oui oui Duriel en sorcier c’est vraiment simple :mort:

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
03 juin 2023 à 18:57:09

Je joue full glace et ça se passe plutôt bien (level 34) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2023 à 19:01:00

Perso inferno + météorite.
Glace c'est fort aussi
Foudre je pige rien

Valexius
Valexius
Niveau 42
03 juin 2023 à 20:11:01

Foudre celui que je préfère

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
03 juin 2023 à 20:35:59

Perso je suis plutôt déçu du mage.

Le mage feu me déplaît dans l'état :

-> incinération a chier mais d'une force ....
-> boule de feu pareil
-> météore oué ok mais pas fou
j'ai l'impression qiui faut des uniques pour ce soit un minimun correcte en gros sur le pexing ta juste Hydre/mur de feu fort et ulti qui fais le taff j'ai envie pour le reste a voir plus tard.

La spéc éclair moué je suis pas fan et la spéc glace un peu a la ramasse en terme de dégâts possibilité . Pour le coup je trouve que c'est bien moins que D3 (je suis level 50 j'ai particulièrement de bol sur les looots) je ressens pas la puissance que j'ai eu sur le précédent obus .

Pour le coup j'ai envie dire le mage a rien impressionnant enfaite le druide explose complètemnt la classe .

Message édité le 03 juin 2023 à 20:38:45 par LechapeauBelge
_Nowitzki_
_Nowitzki_
Niveau 39
03 juin 2023 à 20:39:48

Foudre et de loin !

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
03 juin 2023 à 20:42:10

Mais vous le joeur comment le foudre pour ce soit très fort ? j'ai l'impression en carton quand j'avais test et plus aussi fort que sur la bêta .

En plus compliquer changer spéc la déjà du mal a voir un truc viable en feu alors la pour voir respec quel galère ...

Message édité le 03 juin 2023 à 20:42:41 par LechapeauBelge
malahika28
malahika28
Niveau 6
03 juin 2023 à 20:57:00

Je la joue full glace.

Une nova givre et blizzard en aoe tout le monde disparait avec le passif/enchantements qui proc des eclats de glace qui transpercent les ennemis si ils sont gelé.
j'active barriere de glace avec un aspect qui augmente les degats de 25% avant.

Meme chose avec
Eclat de glace en mono sur boss ils font 20s.
Par contre sans ces passifs aspect je sais pas si il fait de gros dégat.je suis en t2 lvl 44.

malahika28
malahika28
Niveau 6
03 juin 2023 à 20:58:24

Suffit d'un seul passif/enchantement/aspect ça change la donne.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
03 juin 2023 à 21:42:35

Oué bah j'arrive pas a changer de build je trouve que le changement de stuff est complexe . j'ai des pièces orientée dégâts feu/mixte mon mur et voila relou déjà a améliorer puis je vois rien e transcendant pour faire autre chose ..

LE stuff la douche froide perso tellement mal foutu pour les amateurs que bon je comprend pas (je vois jamais intel/volonté ) que des lignes rarement des +spell intéressant et puis la comparaison aide zéro.

Message édité le 03 juin 2023 à 21:43:54 par LechapeauBelge
Sixtersv4
Sixtersv4
Niveau 59
03 juin 2023 à 22:22:00

Meme ressenti. Je commence avec sorcier qui est la classe que me hype le plus (l'effet son et lumiere :rire: ) et bordel... c'est poussif non ?

On va pas vraiment parler de difficulté, ca reste diablo tu meurt pas si tu troll pas. Mais j'ai l'impression de faire aucun degat, de devoir taper loooooongtemps le moindre elite :( J'ai un build un peu hybride avec CG et CD eclair, l'hydre de feu et le blizzard pour pack. Mais j'ai pas cette impression de PUISSANCE que j'ai eu sur D3 avec toutes les classes (sauf moine... j'avais débuté moine et putain c'etait tellement naaaaaaaaaze avant le rework. Bon apres c'etait broken avec le build cloche :rire: )

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
03 juin 2023 à 22:27:41

Un peu cela on va dire les aspects sauf qui a une majorité qui son pas terrible reste du défensif ou des trucs qui feront pas la différence réel .

Pour moi tu peu pas vraiment faire de truc a ta sauce clairement obliger d'aller dans qui marche sinon avance pas du TOUT .

Moi a la base j'avais envie faire un mage spéc cramage avec incinération jamais réussi a rentre ce truc viable comme obliger garder un minimum de survie bah non j'arrive pas a voir 3 débuff brlure différent.
Bref je suis rester sur le mur qui lui explose tout même si omplètement naze contre les cibles qui boue trop (genre le goblein )

Message édité le 03 juin 2023 à 22:30:35 par LechapeauBelge
byakuya44
byakuya44
Niveau 28
03 juin 2023 à 22:47:12

Pareil un peu le cul entre deux chaise.
Spé foudre demande pas mal de crit et tu dépend quand même beaucoup du proc d'energie crépitante pour perf
Le feu si tu joue pas DOT c'est extrêmement manavore pour pas grand chose, en DOT ça envoi bien et tu tombe les boss trés trés vite
En froid les pack c'est du instant clean par contre trés chiant en bossing puisque le gel ne s'applique pas (par exemple j'aime le build blizzard avec l'enchant eclat glace qui spawn quand l'ennemi est geler, ne marche pas contre les boss du coup...)
Un peu refroidit pour le coup de la classe, je ressent bien le fait que sans les enchant des unique les builds reste lent

malahika28
malahika28
Niveau 6
03 juin 2023 à 22:47:33

Pour soso je pense pour l'instant le mieux est de se spé dans un élément essayer davoir le meme type de dommage sur l'equipement je tomber beaucoup sur du + 2 meteore etc ça me degouter a force de jouer tu verras tu vas looter des équipements avec des traits qui rentre dans ton build.

Et essayer de recup les aspects qu'il te faut le plus rapide ça peut aider, mon build a carremnet changer niveau dégat avec un aspect récup sur un torse legendaire useless.le plus important c'est de kiffer le gameplay en 1er! BON LOOT

La vidéo du moment