CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le barbare

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
26 juin 2023 à 10:27:08

Le 26 juin 2023 à 10:16:29 :
Je joue tourbi et je manque constamment de fureur. Mais je suis que niveau 58, alors c'est peut-être normal.

Joue les glyphes qui te rendent de la fureur + les anneaux qui te filent de la fureur pendant les cris etc etc. Pour avoir tester en hota et tourbi la dépense de fureur n'a rien a voir entre les deux :hap:

braan0511
braan0511
Niveau 13
26 juin 2023 à 10:27:44

Je joue tourbi et je manque constamment de fureur. Mais je suis que niveau 58, alors c'est peut-être normal.

C'est normal avec les parangons et les aspects tu sera quasi tout le temps sous cris et donc en Fury max

Le 26 juin 2023 à 10:14:03 :
En tourbillon t'as pas de soucis de regen de fureur, gros gros point noir du hota, mais t'en a pas les dégâts, faut mettre l'accent sur les Crit et le saignement

C'est ce que j'ai fait mais les dégâts sont vraiment faibles face a des mobs 106+, d'ailleurs j'en profite pour vous demander, qu'est ce qui compte le plus sur un item en son ilvl et son niveau flat? De mon expérience je dirai l'ilvl mais sans conviction car je vois des mecs comme Rob2628 qui ont encore des items 790

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
26 juin 2023 à 11:14:12

Je trouve le barb accès bof .

-> tourbilol jamais je joue ce truc si ta envie de te dégoûter la classe il a pas mieux (trop aspect dans ce truc Zzzzz)
-> marteau pas mal mais bon bah classique .
-> saignement fort mais chiant
-> le soulèvement l'animation pour moi rend cette compétence a chier car trop long

Il faudrait enfaite test un build qui tourne autour du coup de grâce ou coup double mais sinon voila au finale plutôt décevant ! Après on peu faire qql chose surement de sympa avec les épines mais bon déçu que pas la technique de base frénésie qui boost non faudra joeur écorchement moué ....

Brefje vois pas trop de build frénésie un peu une déception

Message édité le 26 juin 2023 à 11:18:17 par LechapeauBelge
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2023 à 11:18:34

Franchement le options de build pour le Barbare dans ce Diablo, manque vraiment de variété. On est loin de ce que pouvait proposé à l'époque des jeux comme Baldur's Gate où Champion of Norrath.
Le Druide par exemple est beaucoup plus fun à jouer et à construire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2023 à 11:53:28

Pourquoi jouer cette sous-classe quand Sorcier existe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761035-hayato.png

MeaMaximaCulpa
MeaMaximaCulpa
Niveau 7
26 juin 2023 à 11:56:58

Je regrette un peu d'avoir monté le barbare niveau 50, je trouve que la classe est ratée comparé a Diablo III.

Truc-muche
Truc-muche
Niveau 50
26 juin 2023 à 13:25:08

Le 26 juin 2023 à 11:53:28 :
Pourquoi jouer cette sous-classe quand Sorcier existe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761035-hayato.png

Parcequ'on emmerde Harry Potter et les PNJ qui se battent en toge ? D'autres questions ? :hap:

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
26 juin 2023 à 13:58:09

J'ai atteint le level 50 enfin et j'ai toujours pas fini la campagne hhhh

Ba maintenant j avance pour boucler le tout est passer en mode plus hard

Acte 5 je roule sur le jeux je suis intouchable malheureusement

Aaltar
Aaltar
Niveau 33
26 juin 2023 à 15:56:01

Ca dépend comment tu l'as combiné mais oui la fureur est le point faible de la spé. Cependant tu as des bons outils pour t'aider à choper de la fureur à gogo. L'appel des anciens par exemple te donne un paquet de fureur à claquer.

Perso j'ai la bague unique qui donne de la fureur dés qu'il y a +5 ennemis, autant te dire que tu fais des gros packs avec plaisir et tu tournes en boucle jusqu'à ce qu'il y en ai plus.

L'astuce c'est de pas toujours jouer la trombe et de combler soit avec les cris et les aspects qui donnent de la fureur pendant les cris, soit avec d'autres sorts qui donnent de la fureur (j'utilise coup de grace)

Moktardelle
Moktardelle
Niveau 26
27 juin 2023 à 02:55:17

salut
je suis lvl 80 spé marteau des anciens
j'ai enfin choppé les gants de gohr, ça vaut le coup de respect tourbilol pour farmer plus vite?

Jarkald
Jarkald
Niveau 45
27 juin 2023 à 03:14:38

[11:14:12] <LechapeauBelge>
Je trouve le barb accès bof .

-> tourbilol jamais je joue ce truc si ta envie de te dégoûter la classe il a pas mieux (trop aspect dans ce truc Zzzzz)
-> marteau pas mal mais bon bah classique .
-> saignement fort mais chiant
-> le soulèvement l'animation pour moi rend cette compétence a chier car trop long

Il faudrait enfaite test un build qui tourne autour du coup de grâce ou coup double mais sinon voila au finale plutôt décevant ! Après on peu faire qql chose surement de sympa avec les épines mais bon déçu que pas la technique de base frénésie qui boost non faudra joeur écorchement moué ....

Brefje vois pas trop de build frénésie un peu une déception

Je comprend pas trop que la grande partie des gens joue "fente" et pas "frénésie", avec cette attaque je ne vise pas les dégâts mais la génération de fureur. :oui:

Surtout avec l'amulette qui boost cette attaque, ça devient très vite indécent tellement la génération de fureur est haute. :-p
Combiner a une bonne amélioration de vitesse d'attaque et on ne se retrouve plus a court de fureur, ou très rarement. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/2/1687828663-screenshot-20230627-031650-2.png

Message édité le 27 juin 2023 à 03:18:01 par Jarkald
Moktardelle
Moktardelle
Niveau 26
27 juin 2023 à 03:25:10

les gens jouent Fente à cause de son dash
ça remplace aisément une charge ou un bond
difficile de s'en passer pour aller choper un mob chiant à distance ou même poursuivre un gobelin

Jarkald
Jarkald
Niveau 45
27 juin 2023 à 08:35:21

[03:25:10] <Moktardelle>
difficile de s'en passer pour aller choper un mob chiant à distance ou même poursuivre un gobelin

Certes mais "bond" génère au moins 40 points de fureur en plus de se recharger vite, même encore plus vite avec le bon aspect. :noel:

Message édité le 27 juin 2023 à 08:35:32 par Jarkald
Truc-muche
Truc-muche
Niveau 50
27 juin 2023 à 08:38:50

Le 27 juin 2023 à 08:35:21 :

Certes mais "bond" génère au moins 40 points de fureur en plus de se recharger vite, même encore plus vite avec le bon aspect. :noel:

Mais bond te prend une place dans tes compétences et est totalement inutile à haut niveau. Sans parler des aspects useless qui lui sont lié. Pour le leveling oui pourquoi pas.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
27 juin 2023 à 10:40:37

Voilà j'ai fini l histoire hier avec le barbare level 50 monde 1 avec hota, j'ai vraiment bien aimé l aventure avec le barbare maintenant on va voir en t3

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
27 juin 2023 à 10:42:46

Le 27 juin 2023 à 08:38:50 :

Mais bond te prend une place dans tes compétences et est totalement inutile à haut niveau. Sans parler des aspects useless qui lui sont lié. Pour le leveling oui pourquoi pas.

Je suis d accord j'avais bond et à la fin je me demandais à quoi cela sert à part prendre un slot

LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
27 juin 2023 à 10:50:00

Le 27 juin 2023 à 10:42:46 :

Le 27 juin 2023 à 08:38:50 :

Je suis d accord j'avais bond et à la fin je me demandais à quoi cela sert à part prendre un slot

Oui si au moins il te rendait innarêtable comme la charge, y'aurait un intérêt potentiel.

Crydamour38
Crydamour38
Niveau 6
27 juin 2023 à 11:30:29

Tee tu go p oupuotttyytptpour les deux 😂😂😂😂😂 cc
Avant. J'ai😂😂😂Smirfox95 je
Pop pop

LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
27 juin 2023 à 11:50:02

Le 27 juin 2023 à 11:30:29 :
Tee tu go p oupuotttyytptpour les deux 😂😂😂😂😂 cc
Avant. J'ai😂😂😂Smirfox95 je
Pop pop

AVC en cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Shunou
Shunou
Niveau 35
27 juin 2023 à 14:21:32

barbare lvl 43, je joue peu, et boom un nerf sur la déchirure :hap: du coup déjà que c'est pas fun a jouer la c'est pire

La vidéo du moment