CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le barbare

Mjoade
Mjoade
Niveau 8
21 juin 2023 à 11:52:33

Je suis lvl 68 build hota j'hésite a tester tromb vue que j'ai des uniques et des aspects pour ce build

gexer
gexer
Niveau 50
21 juin 2023 à 19:58:15

Certains disaient que le barbare était peu performant, ben je viens aujourd'hui de massacré le boucher au niveau 57 ! Une première fois dans un donjon , par chance je venais d’avoir un pylône de canalisation qui a bien aidé mais j’ai du gérer les cooldown du marteau des anciens et de la fortification , mais la 2 e fois c’était...dans un cave ! Je pensais pas l’avoir sans l’aidé d’un pylône mais je l’ai géré en tournant en rond et je j’ai explosé a coups de marteau dans sa face ! Résultat 3 légendaires et un drapeau pour le cheval ! Je ne le crains plus maintenant...

Jarkald
Jarkald
Niveau 45
21 juin 2023 à 20:23:01

Barbare tromb ici avec avec l'ultime de l'arsenal, et franchement je liquide les pack de mob. :noel:
Je comprend pourquoi certain pense que cette classe est nul, encore plus pour le build tromb. :(

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
21 juin 2023 à 20:56:08

J'ai jamais fait de build tourbillon je devrai essayer peut-être

franckysta
franckysta
Niveau 35
21 juin 2023 à 20:57:10

Le 21 juin 2023 à 09:33:14 :
Pas très fun le build saignement.

Pareil c'est chiant les mobs ont plus de santé mais faut poireauter 5 secondes que la jauge se vide, mais revenir sur le cadavre pour choper le loot, ce temps perdu

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
22 juin 2023 à 08:00:04

Soulevement c'est moins opti. (Il y a pas d'aspect ou d'unique specifique a ce sort) mais au moins c'est fun

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
22 juin 2023 à 08:59:10

Je suis lvl 59 mais j'ai augmenté aucune pièce car j'ai l'impression de pas avoir de l'équipement qui mérite que j'utilise mes ressources pour l'augmenter.

Mais c'est un cercle vicieux j'ai l'impression. :o))

gexer
gexer
Niveau 50
22 juin 2023 à 09:56:42

Faut augmenter les pièces d’équipement au moins jusqu'à 3 sur 4 , c'est ce que j'ai fait à 52 et ça monte notablement les caractéristiques, je suis en monde 2 pour finir les zones, bastions etc et gagner les points de parangon, l’équipement ne monte quasi plus avec les légendaires lootés mais à 57 j’ai plus de 4000 en armure, plus de 1700 en dégâts hors cris . Dès que j'ai récupéré les 16 points parangon, go la difficulté tourment et les donjons pour du meilleur loot et booster mon barbare qui est déjà pas mal, aucun boss ne me pose le moindre problème en monde 2 , même le boucher défoncé 2 fois !

LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
22 juin 2023 à 10:02:36

Le 22 juin 2023 à 08:00:04 :
Soulevement c'est moins opti. (Il y a pas d'aspect ou d'unique specifique a ce sort) mais au moins c'est fun

J'ai longtemps jouer soulèvement (+coup de grâce), et ouais c'est fun, j'ai changé pour hota quand j'ai chopé masse-âcre qui fait taper coup de grâce en cône, ça faisait doublon avec soulèvement.
Et ouais, ça dépote plus.

LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
22 juin 2023 à 10:05:00

Le 22 juin 2023 à 08:59:10 :
Je suis lvl 59 mais j'ai augmenté aucune pièce car j'ai l'impression de pas avoir de l'équipement qui mérite que j'utilise mes ressources pour l'augmenter.

Mais c'est un cercle vicieux j'ai l'impression. :o))

J'ai commencé à tout améliorer niveau 3 avec le stuff sacré, et tout en niveau 5 avec l'ancestral, et y'a que peu de moment ou je me suis retrouvé à devoir me renflouer en compo.

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
22 juin 2023 à 10:13:26

C'est quoi les meilleurs aspect pour le barbare ?

Et sur quel équipement faut les mettres ?

J'ai un peu de mal avec ça.

Merci pour votre aide

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
22 juin 2023 à 11:54:39

Tiens VDD t'as quasiment toutes les réponses ici : https://d4builds.gg/

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
22 juin 2023 à 14:53:16

Merci l'ami

MeaMaximaCulpa
MeaMaximaCulpa
Niveau 7
24 juin 2023 à 12:41:27

1er run avec un barbare avec lequel j'ai terminé la campagne, les mécaniques de gameplay sont pas folles, on s'ennuie vite, pas beaucoup de dégâts c'est mou.

franckysta
franckysta
Niveau 35
24 juin 2023 à 16:05:26

Le 22 juin 2023 à 08:00:04 :

J'ai eu 2 uniques qui font des gros dégâts de feu sur soulèvement, ca dort dans le coffre

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
26 juin 2023 à 00:57:42

Hello ! Sur tout les builds sur internet ils disent de mettre l'expertise de la hache a 2 mains, qui au final ne sert que pour la compétence de base. La principale c'est la masse quand on joue hota.

Pour moi quand je lis l'effet de l'expertise ça ne s'active que pour les haches. C'est moi qui suis con ou ya un soucis quelque part ? Merci :(

Message édité le 26 juin 2023 à 00:59:57 par Yap_Vador
Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
26 juin 2023 à 02:14:14

Up

braan0511
braan0511
Niveau 13
26 juin 2023 à 09:03:33

Je suis lvl100 spé trombe et passé le lvl 54 de cauchemar ça deviens très compliqué, je dois louper un truc sur l'itemisation, je suis allé faire une bise à uber Lillith, je suis pas resté longtemps a coup de 500k Crit j'en ai pour la nuit pour la tuer ... J'aime pas la spé HoTA mais je pense qu'il va falloir que je me résigne à Switch ou à reroll

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
26 juin 2023 à 10:14:03

En tourbillon t'as pas de soucis de regen de fureur, gros gros point noir du hota, mais t'en a pas les dégâts, faut mettre l'accent sur les Crit et le saignement

Dydou
Dydou
Niveau 34
26 juin 2023 à 10:16:29

Je joue tourbi et je manque constamment de fureur. Mais je suis que niveau 58, alors c'est peut-être normal.

La vidéo du moment