CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le barbare

Zamsa
Zamsa
Niveau 44
06 juin 2023 à 02:25:14

le nerf trombe est si abusé que ça ? j'ai l'impression que tlm en fait trop et qu'avec une bonne opti ça va toujours etre OP

ça me fait penser a poe y'a 2 saison y'a eu un giga nerf minions les streamer ont leave le jeu, certain des plus gros streamer ( 15K heure sur le jeu ) ont chialé en live littéralement , j'ai fait un build minions j'ai enculé le jeu d'une force j'ai littéralement tartiné le jeu dans tous les sens sauf qu'au lieu de tuer un boss en 22 seconde je le tué en 30s bon après j'avais un stuff qui valait une blinde de ouf mais pour dire je suis sure qu'avec le barbare ça va être pareil une fois bien stuff on va presque pas sentir la diff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2023 à 03:09:54

Beaucoup on ragequit le barbare je crois. C'était la seule classe qui pouvait concurrencer le voleur il a été nerf Day one :noel:

Dommage car la classe scale très bien et sera sûrement S/S+ une fois full stuff :oui:

Celestin_Paume6
Celestin_Paume6
Niveau 40
06 juin 2023 à 08:16:42

Marteau des anciens + les 2cris + galvanisation + appel des anciens et la compétence de base qui dash sur les ennemies, lvl 52 tier 3 je mets des baffes à 30k et je détruit les élites. J'avais essayé de rebuild en saignement mais ça fait 0 dégâts

LRF17
LRF17
Niveau 51
06 juin 2023 à 08:20:37

Le 06 juin 2023 à 08:16:42 :
Marteau des anciens + les 2cris + galvanisation + appel des anciens et la compétence de base qui dash sur les ennemies, lvl 52 tier 3 je mets des baffes à 30k et je détruit les élites. J'avais essayé de rebuild en saignement mais ça fait 0 dégâts

T'as pas de problème de génération de fury ?

Je joue hota aussi en leveling et j'ai peur d'en manquer arrivé lvl 50

Message édité le 06 juin 2023 à 08:20:53 par LRF17
Celestin_Paume6
Celestin_Paume6
Niveau 40
06 juin 2023 à 08:22:08

[08:20:37] <LRF17>

T'as pas de problème de génération de fury ?

Je joue hota aussi en leveling et j'ai peur d'en manquer arrivé lvl 50

Nan ça va. Quand les cris sont en cd 2/3 attaque de base et tu mets ta patate. J'ai 2 leg qui augmentent ma vitesse d'attaque justement pour ça. Et quand t'as appele des anciens tu peux spams

clydecom
clydecom
Niveau 20
06 juin 2023 à 08:28:27

le gameplay du barbare est a chier..... j'ai commencer dessus et j ai stop niveau 33, aucun fun, les compétences son naz total.

et quand tu vois les video youtube avec toupie land, loliloooo

Reybann2
Reybann2
Niveau 7
06 juin 2023 à 08:32:20

Les débuts du barbare sont laborieux, mais dès que tu commences à choper les bons aspects, je trouve que ça envoie.
J'ai regardé aucun build perso, j'ai changé deux trois fois en fonction de ce que j'ai choppé. Là je suis 50+, je me suis stabilisé autour d'un build tourbilol avec des aspects qui boostent les dégâts et le passif légendaire qui double le coût en fureur. Jusqu'à présent je roule sur le T3 et le gameplay est bien nerveux.

gexer
gexer
Niveau 50
06 juin 2023 à 11:29:59

Le barbare top 1 niveau 100 en softcore et 2 e en hardcore , ça va bien quand même non ? Voilà...

deadmonkey
deadmonkey
Niveau 48
07 juin 2023 à 09:23:39

Je viens de finir un full build sang avec des assez bonne stat, 7 bon leg, l'epee BIS pour le build. Ba c'est juste nul a chier, je vais retournr farm pour switch marteau, pas d'autre solution aya

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
07 juin 2023 à 09:51:42

LA tristesse du barb de voir que le tourbilol reste la référence pour DPS vite et bien .

Dommage qui n'a pas une spé charge ou bond avec un compétence principale aussi forte :/
j'ai pas trop regarder mais dans l'idée la je vois bien un truc du genre :

- Bond qui a un cd très très court > chaine pour grap des mobs/pack > marteau paf le pack on prend un CD défensif chez pas trop galva ou le cri provoc et un ulti avoir lequel . Mon idée du barb pour avancer vite et bien après est ce qu'on faire un truc dans le genre ? a voir

Message édité le 07 juin 2023 à 09:56:36 par LechapeauBelge
rainhart26
rainhart26
Niveau 42
07 juin 2023 à 10:20:36

J'ai une petite question sur comment fonctionne les dégâts d'épines :

Si j'ai 10000000000 de dégâts d'épines ca veut dire que je ne prend plus de dégâts et que les mobs se défonces en me tapant OU je prend toujours aussi autant de dégâts et c'est juste la quantité de dégâts renvoyé aux mobs qui augmentent ?!

en gros épine c'est shield plus renvoie de dégâts ou juste renvoi de dégâts ?!

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
07 juin 2023 à 10:23:04

C'est juste du renvoi de dégâts directs je crois, les dégâts tu les prends quand même donc faut faire gaffe, mais ça va parfaitement avec un build Épines sur berserk et la perk qui propage les épines à tout le monde, surtout si tu joues un cri comme galva :oui:

Faut pas confondre avec la fortification ou la barrière :oui:

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
07 juin 2023 à 10:44:46

ok je vois c'est bien ce que je pensais merci ;)

Deckard086
Deckard086
Niveau 7
07 juin 2023 à 11:09:42

Perso je suis plus perso à distance, j'ai donc commencé par une sorcière ou le leveling été pas toujours super fun à jouer, bon là maintenant Lvl 60 avec le stuff les bons aspects elle déchires ça ne fait aucun doute, même si au final je la joue avec un build cac, comme quoi y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

Reste que j'ai commencé un barbare en parallèle, donc sans passer par le mode campagne et avec pas mal de resource farmer avec la Sorcière, ben le petit bonhomme Lvl 34 déboite grave, aucun souci en T2, et franchement le gameplay est juste génial, enfin selon moi.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
07 juin 2023 à 11:47:01

Pour le barbare on a déjà identifier les bon compétences à sélectionner ?

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
07 juin 2023 à 15:19:33

VDD t'as deja des sites qui regroupent les meilleurs build que ce soit pour le leveling ou le end game avec des tiers liste ......

Et valable pour toutes les classes !

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
07 juin 2023 à 15:46:24

Le 07 juin 2023 à 15:19:33 :
VDD t'as deja des sites qui regroupent les meilleurs build que ce soit pour le leveling ou le end game avec des tiers liste ......

Et valable pour toutes les classes !

Un petit lien ?

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
07 juin 2023 à 15:49:41

Heu désolé jle connais pas de tête je m'en servirais plus tard mais si tu tappes diablo 4 builder ou truc du genre tu devrais trouver ce que tu recherches !

EliteDuforum
EliteDuforum
Niveau 57
07 juin 2023 à 17:59:00

merci blizzard d'avoir nerf le seul build vraiment viable

le nerf dans un jeu non compétitif pve :rire:

julien2019
julien2019
Niveau 8
07 juin 2023 à 19:14:58

J'ai qu'un CRI (guerre)
Et j'ai rupture pour jouer sang à fond , mais ce sort commence à etre un peu too much (long à lancer et faut que les mobs soient en paquet)
J'hésite à virer rupture pour mettre un deuxieme Cri

La vidéo du moment