CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le barbare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2023 à 22:19:04

Salut je joue le barbare lvl 31 compo orienté saignement /berserker et je me regale dessus comme mon vdd loool

Bisouuxd
Bisouuxd
Niveau 52
04 juin 2023 à 22:26:19

Barbare lvl 50 et je reroll drood :) J'ai full aspect + le bon skill tree mais je dois passé à côté de quelque chose ca tape pas :)

Ganondoorf
Ganondoorf
Niveau 23
04 juin 2023 à 22:28:26

le saignement est plutot fort pour le leveling je trouve egalement, mais a mon avis il ne sera pas suffisant en endgame, ca commence a montrer ses limites des que les elite/boss ont 2-3 skill de melee malgré la frenzy boosté a la reduc dmg/proc fury. Des que les ennemis ont la capacité enflammé ca pose probleme de rester dedans plusieurs secondes pour stack 3-4 coups

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
04 juin 2023 à 22:30:09

Le 04 juin 2023 à 22:28:26 :
le saignement est plutot fort pour le leveling je trouve egalement, mais a mon avis il ne sera pas suffisant en endgame, ca commence a montrer ses limites des que les elite/boss ont 2-3 skill de melee malgré la frenzy boosté a la reduc dmg/proc fury. Des que les ennemis ont la capacité enflammé ca pose probleme de rester dedans plusieurs secondes pour stack 3-4 coups

Pas de soucis lvl 55 avec des mob 65, les boss fondent également.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
04 juin 2023 à 22:33:45

Je jouais soulèvement, l'ultime avec les chaînes jusqu'au boss de fin acte 2, j'ai restât saignement sur lui au final du premier coup sans aucun stress jamais en dessous de 3popo mais mon dieu que c'est mou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2023 à 22:43:54

Sur mon build saignement j'ai full coup de grace et c'est violent^^

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
04 juin 2023 à 22:51:52

Le 04 juin 2023 à 22:43:54 :
Sur mon build saignement j'ai full coup de grace et c'est violent^^

Mon build atm :

Coup de grace X2 grâce à un leg
Galvanisation pour la survie
Charge pour la vulnérabilité + proc rage
Cri de bataille ( celui qui buff le dps en proc rage )
Coup basique saignement
Fauchage en principale

Malheureusement je n'ai aucun affixe légendaire qui boost ou mod le fauchage :-(

apollo26
apollo26
Niveau 9
04 juin 2023 à 23:04:24

Saignements + cris/berserk + coup de grace pour le moment ça marche très bien surtout sur les boss, après oui c’est un peu mou

Message édité le 04 juin 2023 à 23:04:56 par apollo26
Lowgate
Lowgate
Niveau 45
04 juin 2023 à 23:29:49

Personne sur strike/soulèvement/choc terrestre/bond/appel des anciens ?
J'ai du leg pour choc et appel des anciens, ça + full dégâts sur étourdi avec berserk, y a rien qui m'échappe...

Message édité le 04 juin 2023 à 23:32:17 par Lowgate
Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 juin 2023 à 23:32:39

Frénésie/soulèvement/choc terrestre/kick et appel des anciens ici, ça découpe les packs comme du beurre, lvl 46 full leg ici :oui:

Par contre 0 perks pour buff soulèvement, même si ça fait déjà bien mal.

Lowgate
Lowgate
Niveau 45
04 juin 2023 à 23:37:15

Vdd je pense que tu gagnerais en mobilité avec bond vs kick (que je trouve pas fou) à moins que tu as un leg pour le kick ?

narcotix
narcotix
Niveau 8
04 juin 2023 à 23:40:06

Ce qui rend le barbare moue c'est que les CD sont en général assez long, c'est dommage car pour un CaC le plaisir c'est d'avoir du rythme :( j'espère que d'autres builds vont émergés ou que des affixes vont modifiés ça

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 juin 2023 à 23:41:13

J'ai deux dash donc niveau mobilité ça va :oui:

J'utilise le kick pour stun/vulné les mobs vu que j'inflige beaucoup plus de dégâts à ce moment là.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
05 juin 2023 à 01:09:38

Quand je vous lis je me noie sous vos termes hhhh

deadmonkey
deadmonkey
Niveau 48
05 juin 2023 à 04:17:33

Niveau 37 mais depuis le nerf (a moins que ca soit dans ma tete ? ) ca marche plus le tourbilol et chaque niveau qui passe je deviens moins fort et la je prend plus trop de plaisir... je pense juste finir l'histoire et reroll. J'ai test un build sang c'est cool mais j'ai toujours autant de mal a generer de la fury

Message édité le 05 juin 2023 à 04:17:54 par deadmonkey
Pandamalin85
Pandamalin85
Niveau 20
05 juin 2023 à 05:02:23

J'ai un barbare avec un build orienté saignement/épine, je viens de terminer la campagne au niveau 46 en T2 sans aucun problème. Une très bonne classe de personnage.

gexer
gexer
Niveau 50
05 juin 2023 à 09:36:13

Et oui épines avec le boost des gemmes ça fait mal , pour le moment c'est full les cris, marteau des anciens, et max sur galvanisation et peau dure avec une bonne régénération de santé, faut encore monter aussi le leech de vie et c'est une machine a tuer intuable, reste a voir sur le tier 3 si il faudra ajusté.

deadmonkey
deadmonkey
Niveau 48
05 juin 2023 à 18:18:07

Le 05 juin 2023 à 09:36:13 :
Et oui épines avec le boost des gemmes ça fait mal , pour le moment c'est full les cris, marteau des anciens, et max sur galvanisation et peau dure avec une bonne régénération de santé, faut encore monter aussi le leech de vie et c'est une machine a tuer intuable, reste a voir sur le tier 3 si il faudra ajusté.

T'aurais un build qui traine ?

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
05 juin 2023 à 19:25:40

Trés difficile au début surtout en niveau de monde II, mais une fois le lvl 30 +- atteint quel soulagement

deadmonkey
deadmonkey
Niveau 48
06 juin 2023 à 01:37:06

Le 05 juin 2023 à 04:17:33 :
Niveau 37 mais depuis le nerf (a moins que ca soit dans ma tete ? ) ca marche plus le tourbilol et chaque niveau qui passe je deviens moins fort et la je prend plus trop de plaisir... je pense juste finir l'histoire et reroll. J'ai test un build sang c'est cool mais j'ai toujours autant de mal a generer de la fury

Finalement avec quelque piece je roule sur le +2 au lvl 44, je sais pas trop ce qui se passe.

La vidéo du moment