CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pic de difficulté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
svangel
svangel
Niveau 35
03 juin 2023 à 09:10:18

Hello les gars !

Je viens de commencer le jeu et j’ai besoin de votre avis : je joue un rogue lvl 15 en T 2, tout se passait bien jusqu’à que je décide a faire des dj dans l’exploration.

Et la j’ai pris une grosse claque contre l’araignée des catacombes 6 try et rien à y faire !

Du coup je me demandais si c’était moi en tant que joueur qui était nul, mon perso ps encore assez fort ou stuffé ou la difficulté en t2 peut être un peu trop dur pour un débutant ?

Je précise que ce n’est ps une plainte, le jeu est bien et j’aime la difficulté :)

DreamNight
DreamNight
Niveau 9
03 juin 2023 à 09:12:06

C'est normal, le boss est chiant et niveau 15 tu n'as pas pas beaucoup de compétences de soutien/défense.

C4li_m3r0
C4li_m3r0
Niveau 6
03 juin 2023 à 09:16:27

Perso j'ai réussi à la bloquer midlife dans un des poteaux de la salle, sans le vouloir.

Je l'ai terminé à l'auto attack comme un lâche.

D'ailleurs j'ai eu pas mal de bugs de collision avec le rogue.. tp dans une armoire et perso bloqué. Cest pas méchant mais ça n'arrivait pas sur D3.

svangel
svangel
Niveau 35
03 juin 2023 à 10:45:11

Ok merci pour les réponses !

Mon perso est bien plus fort après avoir changé le build et avoir débloqué les compétences de classes !

J’ai ps retenté mais je pense que ça devrai passer

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
03 juin 2023 à 11:51:57

J'ai une sorciere orbe de glace. C'est passé first try en T2 mais j'ai dû y passer du temps et pas mal tourner autour de la pièce. Je pense repasser en T1 et revenir T2 avec un peu de stuff. Diablo au départ c'est agréable de sentir son perso gagner un peu en puissance.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
03 juin 2023 à 12:14:39

T2 ne sert à rien ça a été prouvé que ça te fait juste perdre du temps, le gain d'xp/or/loot n'est pas assez conséquent par rapport aux gains de vie/dégât des ennemis donc le mieux c'est de faire T1 et quand t'es prêt T3

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
03 juin 2023 à 12:44:46

Je suis assez d accord avec pxwer vaut mieux mettre de l ego de coter faire sont T1 chill et ensuite sauter les paliers. Bloquer pour quasiment pas de récompense ne ser à rien .

svangel
svangel
Niveau 35
03 juin 2023 à 12:58:17

Je ne suis pas en T2 pour lxp
Je me dis juste que des ennemis plus fort vont me faire progresser en tant que joueur

sebastisaac
sebastisaac
Niveau 29
03 juin 2023 à 13:03:59

Elle s'est aussi bloquée dans un poteau 😂😂😂
Moi le gap c'est la mère de la tanière. Le loup garou avec le barbare... Trop chaud

Zuensin
Zuensin
Niveau 19
03 juin 2023 à 13:05:30

Tu as des pics de difficultés surtout en fonction de ton loot voir de tes builds.

Je suis 35 et j ai eu je crois 2 periodes un peu de trou. D'abord avant de loot les premiers legendaires, qui sont arrivés a partir du lvl 20, et ensuite a un moment ou mon build etait trop glass canon par rapport aux ennemies. Mais si tu as un prob de degat c'est souvent la pièce d'arme qui est trop weak a ce niveau je pense.

Lowgate
Lowgate
Niveau 45
03 juin 2023 à 13:13:42

Il est ou ce donjon/boss ?
Pas vu encore et j'en entends beaucoup parlé... J'aimerais bien essayer

svangel
svangel
Niveau 35
03 juin 2023 à 14:04:28

Quand tu vas dans la première grande ville, il se situe en revenant en arrière pas loin de la où tu te fais droguer au début de l’histoire

Lowgate
Lowgate
Niveau 45
03 juin 2023 à 14:10:58

Ok merci vdd je vais y jeter un oeil :cool: