Le 30 mai 2023 à 17:37:20 :
Non je ne trouve pas normal de parler de « End Game » pour un jeu vidéo qui n’est pas un mmo.
C’est un vocabulaire issu des mmo qui n’a pas de sens pour un jeu non mmo.
En tout cas pour moi.
C’est un HnS.
Quand tu achètes un jeu non mmo tu t’intéresse vraiment au End Game ?
Par exemple si tu achètes le dernier Hitman tu vas demander ce que vaut le End Game ?
Libre à toi de ne faire qu’une seule classe mais tu loupes tout un pan du jeu notamment les saisons, à moins de refaire en boucle la même classe.
Et pour ta question personne ne peut te répondre pour le moment.
Connaissant Blizz ils vont certainement faire vivre le « End Game » au fur et à mesure pas de doute là dessus.
Mais faudra être patient.
D3 a été beaucoup décrié et pour autant ils ne l’ont pas lâché, ils ont sur faire évoluer le End Game même si c’est dans le mauvais sens pour beaucoup de joueurs.
Le jeu réel et l’intérêt du farm débutent quand tu atteins le niveau max puisque c’est là que tu vas commencer à jouer pour optimiser ton personnage, créer ton build et rechercher le stuff adapté. Tout ça dans le but de monter de plus en plus la difficulté et de rendre ton perso le plus fort possible.
Avant ça c’est surtout le mode histoire, l’exploration pour Diablo IV et du stuff build que tu vas changer très souvent (en gros tu prendras le plus fort que tu trouveras).
Mais quand tu reroll, toute cette première partie va très vite (avec le stuff que tu as pu mettre de côté, les points et buff liés au compte, etc…). Tu peux même skip la campagne. L’intérêt du jeu se trouve lvl max.
Après rien n’empêche de profiter de la campagne tranquillement.
Message édité le 30 mai 2023 à 17:52:59 par Acelord