CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test exserv

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
30 mai 2023 à 21:49:57

Il se fait debunk par tous les streamer un peu plus (beaucoup plus connaisseur que lui sur le hack n slash), même Drunge qui lui a l'habitude de dire quand c'est de la merde.

Puis faut arrêter de le victimiser, le mec sait très bien pourquoi il a fait cette vidéo, il fait du clic et c'est le principal. Y a aucune insulte, aucun harcelement, on réagit, lui a le droit de raconter des inepties et nous on a pas le droit de le critiquer?

AbyssW4tcher
AbyssW4tcher
Niveau 45
30 mai 2023 à 21:52:01

VDD tu peux faire preuve de plus de maturité s'il te plaît ?

Pourquoi parle tu de harcèlement, sais-tu au moins de quoi il s'agit ?

ExServ publie un test, il fait de nombreuses erreurs factuelles, les gens lui font remarquer, il leur manque de respect sur Twitter.

Il y a des trolls ici qui vont chercher à le harceler mais c'est fatiguant les pompiers pyromanes...

ExServ est en roue libre depuis plusieurs mois, son travail devient médiocre.

oublieux
oublieux
Niveau 20
30 mai 2023 à 21:52:52

Le 30 mai 2023 à 21:14:25 :
Sérieux faudrait apprendre à vous calmer, vous avez quel âge ?
Un mec n'a pas le même avis que vous donc vous l'insulté et vous vous acharné dessus ? Vous avez jamais appris le respect des autres ?

Facile d'avoir ce genre de comportement sur internet bien caché derrière un écran mais irl ça rasent les murs !

Ah bordel merci, que ces pages sont inquiétantes…

Message édité le 30 mai 2023 à 21:54:51 par oublieux
AbyssW4tcher
AbyssW4tcher
Niveau 45
30 mai 2023 à 21:53:18

Évidemment je m'adressais a Your-Big-Boss...

AbyssW4tcher
AbyssW4tcher
Niveau 45
30 mai 2023 à 21:55:13

Non ces pages ne sont pas inquiétantes... Vous prenez ce que vous voulez bien prendre ExServ est imbuvable sur Twitter. Il se victimise et a d'ailleurs effacé quelque messages qu'il regrettait...

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
30 mai 2023 à 21:55:22

Le 30 mai 2023 à 21:52:52 :

Le 30 mai 2023 à 21:14:25 :
Un mec n'a pas le même avis que vous donc vous l'insulté et vous vous acharné dessus ? Vous avez jamais appris le respect des autres ?

Facile d'avoir ce genre de comportement sur internet bien caché derrière un écran mais irl ça rasent les murs !

Ah bordel merci, bordel ce que ces pages sont inquiétantes…

Bah si tu t'inquiètes sur ça. T'as vraiment rien ou pas bcp vécu ou n'a jamais rien vu de vraiment inquiétant alors..

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
30 mai 2023 à 21:56:42

Le 30 mai 2023 à 20:57:50 :

Le 30 mai 2023 à 20:31:12 :

Le 30 mai 2023 à 20:28:30 :

Le 30 mai 2023 à 20:27:40 :
le pire c'est quand même les fanboy sur son twitter " merci tu m'as fais économiser 80 euros", l'esprit critique a totalement disparu, les gens sont obligés d'être guidés par leur choix par des pseudos savants, c'est d'une tristesse...

Ces types comptaient deja pas acheter le jeu

J'espère bien, sinon c'est grave d'être aussi stupide pour confier ses choix a des inconnus peu importe les arguments d'autorités qu'ils peuvent avoir..

Je trouve que tu y vas un peu fort. Écouter des avis ce n'est pas ne pas avoir d'esprit critique. Et je parle de manière générale, pas de jeu vidéo seulement.

Tout le monde n'a pas les moyens de céder au consumérisme à tout va sans se soucier du bien fondé de l'achat.

Justement je ne parle pas d'écouter les avis, mais de laisser son libre arbitre, ses décisions d'achats à des personnes qui n'ont aucune autorité sur toi que celle que tu veux bien leur donner.

Je comprends bien l'argument de l'argent qui entre en jeux ici, sauf qu'il y a eu des bêtas pour se forger son propre avis, on est pas obligé de laisser les autres choisir à notre place juste parce que le mec a 100 000 heures sur n'importe quel jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2023 à 21:56:47

Toute façon avec l'âge on sait conjuguer correctement "Vous montez la tête".

Quand on veut être crédible et moralisateur, on essaie de faire des efforts à minima sur son orthographe. A défaut d'avoir des arguments, autant faire illusion correctement.

chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
30 mai 2023 à 22:07:10

Exserv cherhe juste le buzz et ca marche. Il avait fait pareil avec cyberpunk et les godes.

clee_san
clee_san
Niveau 8
30 mai 2023 à 22:11:57

J’ai écouté son test . Franchement même si on est pas d’accord le mec argumente . Pour le level scalling c’est vraiment relou si c’est vrai . Pour le reste on verra ça très vite .

Si il est honnête , il pourra toujours refaire un test d’ici un an pour voir ce qui a changé .

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
30 mai 2023 à 22:15:42

Le 30 mai 2023 à 22:11:57 :
J’ai écouté son test . Franchement même si on est pas d’accord le mec argumente . Pour le level scalling c’est vraiment relou si c’est vrai . Pour le reste on verra ça très vite .

Si il est honnête , il pourra toujours refaire un test d’ici un an pour voir ce qui a changé .

il argumente de quoi lol

il dit qu'il faut 10 pour prendre un niveau à partir du 40 ou 45, et il dit qu'au niveau 32 il a fait le tour des builds gros

faut arrêter, c'est du turbo foutage de gueule son test

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
30 mai 2023 à 22:18:54

Le 30 mai 2023 à 21:44:45 :
Avec l'âge vous apprendrez à passer à autres choses au lieu de vous prendre la tête pour rien. Salut.

:rire:

ouais salut

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
30 mai 2023 à 22:22:13

Le 30 mai 2023 à 22:11:57 :

J'aurais dis comme toi, avant de lire d'autres test etc, y compris anglophone. Le lvl scalling, ya que lui qui s'en plaind, je dis bien s'en plaindre, pas en parler. Et spoil il dit de la merde, faut pas 10 h pour un lvl. Imagine avec ce truc, du lvl 50 à 100, 500 heures mini. Heu. Non.Idem les builds alors que ce tocard n'a jouer que 40h et n'a pour ainsi dire rien vu réellement justement de ces builds, du end game etc.. En 40 h suis même pas sur qu'il était lvl 50.

Message édité le 30 mai 2023 à 22:23:04 par Gregcody
RenflemenMarron
RenflemenMarron
Niveau 4
30 mai 2023 à 22:23:38

je viens de voir sa vidéo, c'est vrai que ça a l'air chier quand on l'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605104710-ezgif-6-c02bd948e99a.png

vinch12
vinch12
Niveau 13
30 mai 2023 à 22:24:22

Je venais justement de regarder sa vidéo et j'allais créer un topic pour demander l'avis du forum... bah je suis servi :rire:

Message édité le 30 mai 2023 à 22:25:19 par vinch12
Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
30 mai 2023 à 22:27:08

Le 30 mai 2023 à 22:24:22 :
Je venais justement de regarder sa vidéo et j'allais créer un topic pour demander l'avis du forum... bah je suis servi :rire:

Oui. Une bonne idée c'est de mettre sa vidéo là où elle doit être et de pas oublier de tirer la chasse.

NaoGan
NaoGan
Niveau 6
30 mai 2023 à 22:28:26

Le 30 mai 2023 à 21:19:34 :

Le 30 mai 2023 à 21:14:25 Your-Big-Boss a écrit :

le mec nous impose un avis tranché alors qu'il ne comprend pas le jeu, c'est lui qui te manque de respect, mais t'es trop naïf et tu ne t'en rends même pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587552788-pascal-chuchote-1.png

Il ne t'impose rien le taré. Il donne son avis, tu l'écoutes, puis tu en fais ce que tu veux.

arsenick54
arsenick54
Niveau 9
30 mai 2023 à 22:30:15

Serait t'on pas tous dans le déni? :question:

Ce D4 a l'air cool, mais je trouve qu'il manque de consistance. J'dirai même un peu feignant comparé à l'attente que le jeu suscite.

C'est un jeu-service, il sera surement viable d'ici 2 ou 3 ans.

clee_san
clee_san
Niveau 8
30 mai 2023 à 22:30:27

Les amis , je suis d’accord , je préfère qu’il se trompe sur le level scalling mais si c’est pas le cas c’est naze . C’était pareil dans Oblivion et c’était nul . Encore une fois j’espère qu’il se fourvoie.

ChuckLaPlante
ChuckLaPlante
Niveau 14
30 mai 2023 à 22:30:29

Je ne suis pas forcément d’accord avec tout ce qu’il dit mais il y a certains points très pertinent!

Je pense que beaucoup de personnes ne savent pas où ils mettent les pieds et vont être déçu.

Sujet fermé pour la raison suivante : ouloulou