Je pense surtout que ce cher Benoit a compris que c'est pas un jeu qui va lui rapporter à long terme.
- Il est éclaté dessus et y a une commu FR déjà bien installée qui va lui mettre des scuds à chaque connerie qu'il va sortir.
- Blizzard en a rien à foutre de lui, déjà qu'il a fait une crise d'apoplexie quand il a pas reçu une clé en avance pour Elden Ring (le gars a chouiné sur Twitter quand même), j'imagine pas la brisure de son ego de se faire ghost par Blizzard pour chaque événement important à venir.
- Il a aucune commu à fédérer sur le jeu, son chat c'est full casus qui pensent faire parti de l'élite du gaming parce qu'ils arrivent à finir des jeux From (rien de plus gênant que ces golems)
Il sait qu'il y a rien à tirer de D4.
Je pense que D4 sera loin d'être un fleuve tranquille et qu'on va se manger des patchs eclatax qui vont rendre le jeu tantôt infâme (classico chez Blizzard), tantôt sympa, par contre j'ecouterai absolument pas un type comme lui pour former mon opinion sur quoique ce soit. Ce type c'est une surface qui mime la profondeur.