CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test exserv

VictorHugobe
VictorHugobe
Niveau 7
31 mai 2023 à 09:21:57

Le gars se croit tellement un expert qu’il est tombé de haut quand il a du baisser la difficulté pour pouvoir finir le jeu en jouant ROGUE.
À aucun moment il s’est dit que son build était claqué « Non mais j’ai un passif qui m’oblige à jouer trap :snif: », à aucun moment il s’est dit qu’il devait respec, optimiser, farmer des items pour passer le mur de difficulté (ce qui est EXACTEMENT ce qu’on attend d’un Diablo).

Du coup il a cherché la moindre petite bête pour descendre le jeu pour ne surtout pas avoir à se remettre en question « quand t’attire un mob sur un PNJ il se défend pas trololo ».

Ou peut-être que Blizzard ne lui a pas fait de « cadeaux » comme le fait EA avec ses invitations aux USA dans des hôtels 4 étoiles tous frais payés.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
31 mai 2023 à 09:23:46

Le 31 mai 2023 à 09:20:23 :
C'est votre daron qui a développé le jeu ? :rire:

C'est terrible d'être à ce point trigger par une critique développée et argumentée, même si elle ne rejoint pas votre ressenti sur le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Les fanboys Blizzard c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Si ta jouer un minimum a la bêta (aussi D3) tu te rend compte que son test est pas mal faussé mais bon continuer de penser qu'on est des adorateur de Diablo .

Message édité le 31 mai 2023 à 09:24:46 par LechapeauBelge
vahid_dit
vahid_dit
Niveau 57
31 mai 2023 à 09:24:46

Le 31 mai 2023 à 09:01:57 :

Le 31 mai 2023 à 08:56:57 :
J'ai vu vite fait, et c'est vrai que certains point me semble gênant aussi.

• Le prix pour reset ces compétences est totalement absurde. Nos build vont souvent changer, en fonction des items que nous allons récupérer.
  • Les spé qui vont être très limité si on veut optimiser une des voies finales de son arbre.
  • Le cheval qui ne sera dispo qu'après l'acte IV, c'est bien trop tard. (le prix de la selle, si c'est pareil, encore une fois, c'est du grand n'importe quoi)
  • La difficulté qui augmente en fonction de notre niveau, je ne suis pas fan. On aura pas l'impression d'évoluer, puisqu'on va passer autant de temps à tuer les mêmes mobs, du début à la fin. J'aurais aimé qu'on nous offre justement le choix d'augmenter la difficulté, quand on roule sur le jeu, ou tout simplement baisser quand on galère.

Encore une fois, je n'ai pas tout regardé de sa vidéo, mais sur ces points que j'ai entendu, je suis totalement d'accord avec lui.

Nan mais renseigner vous !!!

-> ROB est aller taper le HL il fini avec +14millions et full stuff tu crois vraiment qui a des soucis d'argent ? tous cela en 75h grouper ok mais voila il a juste pas les codes le EXserv
-> les spéc limité ? pas du tout avec les paragons/uniques/les futurs set au contraire juste bien plus complet qu'un D3 mais poour cela il faut avancer chose qui n'a pas fais .
-> La mounnt je sais pas dans tous les cas osef pasq non plus le truc le plus important .
-> scaling un faux probleme . Ta le droit de pas aimer mais cela gêne en RIEN

Déjà, ne compares jamais un joueur qui joue solo à Diablo et un qui joue en multi. C'est le jour et la nuit, que ce soit en gain xp et le loot.

Ensuite tu nous sort les parangons, alors que je parle de l'arbre de talent. Il souligne que lorsqu'on prend le dernier élément de l'arbre, pour que ça soit rentable, on te force à choisir tout le haut de l'arbre en conséquence, sinon tu perds les bonus que ça te confère.

Et non, le scaling est un problème. Quand tu progresses dans ta partie, que tu te stuff, et que tu te rends compte que tu prends toujours autant de temps à tuer les mêmes mobs, tu n'as absolument pas l'impression de progresser. Désolé mais beaucoup de joueurs ne vont pas aimer ça.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
31 mai 2023 à 09:26:22

Ensuite tu nous sort les parangons, alors que je parle de l'arbre de talent. Il souligne que lorsqu'on prend le dernier élément de l'arbre, pour que ça soit rentable, on te force à choisir tout le haut de l'arbre en conséquence, sinon tu perds les bonus que ça te confère.

Justement les paragons change la donne mais bon il en parle pas alors :rire:

Et non, le scaling est un problème. Quand tu progresses dans ta partie, que tu te stuff, et que tu te rends compte que tu prends toujours autant de temps à tuer les mêmes mobs, tu n'as absolument pas l'impression de progresser. Désolé mais beaucoup de joueurs ne vont pas aimer ça.

Bah faux mais bon continue de penser ta raison . j'ai expliquer la raison mais bon cela demande juste de la cohérence avec le stuff que tu tombe et le build a monter ... La diversité de build elle arrive au HL pas au pexing ou tu dois joeur avec que tu DROP sinon tu ne tue pas rapidement les MOBS !

Si tu crois que t'aura des problèmes de gold sur un jeux Blizzard je pense que ta jamais jouer a leur jeux enfaite .

Après ta le droit pas aimer le système de Blizzard mais bon on savait qui aller reprendre de D3 moi rien me choque dans le scaling

Message édité le 31 mai 2023 à 09:30:28 par LechapeauBelge
Pslover
Pslover
Niveau 27
31 mai 2023 à 09:39:21

Exserv il est omnibulé par les souls c'est sur que comparerer un Diablo a un Souls ça n'a aucun sens. Les souls écrasent sans forcer tous ce que Blizzard a pu produire depuis le début.

Liliin
Liliin
Niveau 12
31 mai 2023 à 09:47:41

Exserv est un bon joueur mais uniquement dans les Souls. On dirait d'ailleurs que rien d'autre ne semble l'intéresser ! Ce n'est donc absolument pas une source fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

CreationKill
CreationKill
Niveau 21
31 mai 2023 à 09:48:04

Le 31 mai 2023 à 09:39:21 :
Exserv il est omnibulé par les souls c'est sur que comparerer un Diablo a un Souls ça n'a aucun sens. Les souls écrasent sans forcer tous ce que Blizzard a pu produire depuis le début.

Deux jeux différents, deux publics différent mais une comparaison quand même ?

Pourquoi ne pas ajouter Forza aussi, GTA ou bien Tekken ? Kit à comparer avec n'importe quoi, autant y aller à fond.

Anikam
Anikam
Niveau 100
31 mai 2023 à 09:49:54

Exserv est tout de même un fan de Diablo, il a déjà déclaré y avoir plus joué que l'ensemble des souls, et a même écrit un livre sur Diablo en collaboration avec les devs :
https://www.thirdeditions.com/sagas/157-diablo-genese-et-redemption-dun-titan-9791094723951.html

Liliin
Liliin
Niveau 12
31 mai 2023 à 09:51:13

Le 31 mai 2023 à 09:49:54 :

Exserv est tout de même un fan de Diablo, il a déjà déclaré y avoir plus joué que l'ensemble des souls, et a même écrit un livre sur Diablo en collaboration avec les devs :
https://www.thirdeditions.com/sagas/157-diablo-genese-et-redemption-dun-titan-9791094723951.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
31 mai 2023 à 09:55:38

Le 31 mai 2023 à 09:51:13 :

Le 31 mai 2023 à 09:49:54 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Qui a-t-il de drôle ?

p2ac
p2ac
Niveau 4
31 mai 2023 à 09:56:07

C'est terrible d'être à ce point trigger par une critique développée et argumentée, même si elle ne rejoint pas votre ressenti sur le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Les fanboys Blizzard c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Non et pas besoin d'etre un fanboy pour voir le nombre de contradiction que Exserv a pondu sur sa vidéo.

sampixel
sampixel
Niveau 8
31 mai 2023 à 10:04:40

Le 31 mai 2023 à 09:56:07 :

De la même manière, C'est exserv ton Daron ? C'est terrible d'être à ce point trigger par une critique développée et argumentée, même si elle ne rejoint pas son ressenti sur le jeu. Les fans de exserv c'est quelque chose...

Si tu prends sa défense c'est que tu estimes que la critique est injustifiée. Alors, de la même façon les gens argumentent pour expliquer là où il y a des contradictions (je ne parle pas de ceux qui insultent gratuitement).

UnGnomeMage
UnGnomeMage
Niveau 29
31 mai 2023 à 10:11:14

C'est quoi cette historie de scaling de mob ?

En gros, si je galère à faire un donjon, que je farm farm farm pour choper du meilleur stuff et up en level, les mobs vont scaling et devenir plus fort ?

Acelord
Acelord
Niveau 19
31 mai 2023 à 10:12:03

Le 31 mai 2023 à 09:24:46 :

Le 31 mai 2023 à 09:01:57 :

Le 31 mai 2023 à 08:56:57 :
J'ai vu vite fait, et c'est vrai que certains point me semble gênant aussi.

• Le prix pour reset ces compétences est totalement absurde. Nos build vont souvent changer, en fonction des items que nous allons récupérer.
  • Les spé qui vont être très limité si on veut optimiser une des voies finales de son arbre.
  • Le cheval qui ne sera dispo qu'après l'acte IV, c'est bien trop tard. (le prix de la selle, si c'est pareil, encore une fois, c'est du grand n'importe quoi)
  • La difficulté qui augmente en fonction de notre niveau, je ne suis pas fan. On aura pas l'impression d'évoluer, puisqu'on va passer autant de temps à tuer les mêmes mobs, du début à la fin. J'aurais aimé qu'on nous offre justement le choix d'augmenter la difficulté, quand on roule sur le jeu, ou tout simplement baisser quand on galère.

Encore une fois, je n'ai pas tout regardé de sa vidéo, mais sur ces points que j'ai entendu, je suis totalement d'accord avec lui.

Nan mais renseigner vous !!!

-> ROB est aller taper le HL il fini avec +14millions et full stuff tu crois vraiment qui a des soucis d'argent ? tous cela en 75h grouper ok mais voila il a juste pas les codes le EXserv
-> les spéc limité ? pas du tout avec les paragons/uniques/les futurs set au contraire juste bien plus complet qu'un D3 mais poour cela il faut avancer chose qui n'a pas fais .
-> La mounnt je sais pas dans tous les cas osef pasq non plus le truc le plus important .
-> scaling un faux probleme . Ta le droit de pas aimer mais cela gêne en RIEN

Déjà, ne compares jamais un joueur qui joue solo à Diablo et un qui joue en multi. C'est le jour et la nuit, que ce soit en gain xp et le loot.

Quand tu es stuffé correctement les packs de monstres tu les OS. Sur le server slam avec une pulvérisation un pack disparaissait instantanément et un élite en 2 coups.
Après nous étions suréquipés pour des lvl 20 puisqu'en réalité on aurait continué à gagner de l'expérience et des niveaux mais au level 50, bien stuffé, tu devrais pouvoir tuer un pack de monstres sans souci.

CreationKill
CreationKill
Niveau 21
31 mai 2023 à 10:13:54

Le 31 mai 2023 à 10:11:14 :
C'est quoi cette historie de scaling de mob ?

En gros, si je galère à faire un donjon, que je farm farm farm pour choper du meilleur stuff et up en level, les mobs vont scaling et devenir plus fort ?

Ils vont scale uniquement sur ton level, pas ton équipement/ competence. Tu aura donc une montée en puissance et tu pourra aller dans n'importe quel zone de plus petit niveau sans en perdre l'intérêt.

Pixel6Pro
Pixel6Pro
Niveau 61
31 mai 2023 à 10:15:35

De toute façon le jeu va énormément bouger à l'instar de D3 donc sérieusement, profitez du jeu simplement...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
31 mai 2023 à 10:18:50

Suffit juste de voir les lives Twitch des quelques streamers beaucoup plus crédibles dans le domaine qui ont debunk ses arguments (si on considère que ce sont des argument), au Hazard Soulnsane et Drunge... Soulnsane a eu accès au jeu au même titre que lui, donc bon...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
31 mai 2023 à 10:21:27

Le scaling c'est sur ton level uniquement et pas sur ton ilevel.

En gros si tes niveau 30 ils passent niveau 30 mais ton niveau d'équipement et les inertie équipement skill ne sont pas du tout pris en compte par le scaling.

Pour moi c'est la meilleure solution pour pas s'emmerder dans des zones où les mobs sont 20 levels en dessous de toi. Et c'est donné de l'importance des le leveling à l'optimisation de ton équipement.

AbyssW4tcher
AbyssW4tcher
Niveau 45
31 mai 2023 à 10:21:36

alteduk vient pas ramener tes complexes personnels sur un forum...

T'es obnubilé par le fait d'être faible visiblement. Ici, tout est virtuel. Tu n'arriveras jamais a passer pour quelqu'un de fort en rabaissant les autres, t'es juste un pseudo donc reprend toi et parle du sujet.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
31 mai 2023 à 10:29:39

Le 31 mai 2023 à 10:21:27 :
Le scaling c'est sur ton level uniquement et pas sur ton ilevel.

En gros si tes niveau 30 ils passent niveau 30 mais ton niveau d'équipement et les inertie équipement skill ne sont pas du tout pris en compte par le scaling.

Pour moi c'est la meilleure solution pour pas s'emmerder dans des zones où les mobs sont 20 levels en dessous de toi. Et c'est donné de l'importance des le leveling à l'optimisation de ton équipement.

Exactement cela t'oblige a pas faire de la mer** dès le début tu dois bien regarder que tu drop et faire un build qui bouge autour de bonne pièce . Bref en quelque sorte faut tuer tuer tuer des mobs pour drop en gtros JOUER AU JEUX wouah :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ouloulou
La vidéo du moment