Le 31 mai 2023 à 09:01:57 :
Le 31 mai 2023 à 08:56:57 :
J'ai vu vite fait, et c'est vrai que certains point me semble gênant aussi.
- Le prix pour reset ces compétences est totalement absurde. Nos build vont souvent changer, en fonction des items que nous allons récupérer.
- Les spé qui vont être très limité si on veut optimiser une des voies finales de son arbre.
- Le cheval qui ne sera dispo qu'après l'acte IV, c'est bien trop tard. (le prix de la selle, si c'est pareil, encore une fois, c'est du grand n'importe quoi)
- La difficulté qui augmente en fonction de notre niveau, je ne suis pas fan. On aura pas l'impression d'évoluer, puisqu'on va passer autant de temps à tuer les mêmes mobs, du début à la fin. J'aurais aimé qu'on nous offre justement le choix d'augmenter la difficulté, quand on roule sur le jeu, ou tout simplement baisser quand on galère.
Encore une fois, je n'ai pas tout regardé de sa vidéo, mais sur ces points que j'ai entendu, je suis totalement d'accord avec lui.
Nan mais renseigner vous !!!
-> ROB est aller taper le HL il fini avec +14millions et full stuff tu crois vraiment qui a des soucis d'argent ? tous cela en 75h grouper ok mais voila il a juste pas les codes le EXserv
-> les spéc limité ? pas du tout avec les paragons/uniques/les futurs set au contraire juste bien plus complet qu'un D3 mais poour cela il faut avancer chose qui n'a pas fais .
-> La mounnt je sais pas dans tous les cas osef pasq non plus le truc le plus important .
-> scaling un faux probleme . Ta le droit de pas aimer mais cela gêne en RIEN
Déjà, ne compares jamais un joueur qui joue solo à Diablo et un qui joue en multi. C'est le jour et la nuit, que ce soit en gain xp et le loot.
Ensuite tu nous sort les parangons, alors que je parle de l'arbre de talent. Il souligne que lorsqu'on prend le dernier élément de l'arbre, pour que ça soit rentable, on te force à choisir tout le haut de l'arbre en conséquence, sinon tu perds les bonus que ça te confère.
Et non, le scaling est un problème. Quand tu progresses dans ta partie, que tu te stuff, et que tu te rends compte que tu prends toujours autant de temps à tuer les mêmes mobs, tu n'as absolument pas l'impression de progresser. Désolé mais beaucoup de joueurs ne vont pas aimer ça.